[SET MORIA] nvx fixé 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
ben pour le +5s du mds, ça peut permettre de remettre un peu de rouge dans sa spé de traits. 15 + 5 en full rouge on peut aller se faire un café entre 2 mezzs. Nouvelle façon de gérer...à voir...
eu si mes souvenir sont bon a 4 trait rouges ton mezz n'est que de 5 seconde donc a 10 seconde tu peu pas encore tenir ton mezz (cd 15 secondes) =>inutile le mds full rouge pour le mezz et a 3 trait c déjà 15 seconde sa apporte juste une sécurité c pas formidable comme bonus

déjà qu'en instance on avait pas grand chose a faire si on peu mm afk bio entre deux mezz ou va l monde un bon vieux buff pour les gens qui savent déjà pas gérer un mds (et qui ne risque pas de savoir meu le faire après sa) sachant que dans la plupart des cas le mezz c'est le tier du taff du mds et sa devrait etre encore le cas pour le prochain raid
Citation :
Publié par nagendo
eu si mes souvenir sont bon a 4 trait rouges ton mezz n'est que de 5 seconde donc a 10 seconde tu peu pas encore tenir ton mezz (cd 15 secondes) =>inutile le mds full rouge pour le mezz et a 3 trait c déjà 15 seconde sa apporte juste une sécurité c pas formidable comme bonus
Au temps pour moi ( oui ça s'écrit comme ça ^^ étonnant non ?), tu as raison pour le 4 rouges, on est bien à 10+5, cela dit au delà je persiste à penser que ça peut créer un gameplay qui m'intrigue.
Moi qui profitais de mon mds pour faire qques économies de changements de traits selon les runs (par rapport à mon chp), fini la stabilité.

Le barde gratuit !!! le barde gratuit !!!
Citation :
Au temps pour moi ( oui ça s'écrit comme ça ^^ étonnant non ?), tu as raison pour le 4 rouges, on est bien à 10+5, cela dit au delà je persiste à penser que ça peut créer un gameplay qui m'intrigue.
Moi qui profitais de mon mds pour faire qques économies de changements de traits selon les runs (par rapport à mon chp), fini la stabilité.
le seul intérêt sa peut être de reprendre un mezz d'un autre mds non spé rouge le tps du cd sa peu être jouable après un mds spé rouge sa remplace koi en raid(et faut qu'il soit équipé plutôt bourin pour être efficace sinon inutile) ?....

Citation :
Le barde gratuit !!! le barde gratuit !!!
et pourquoi pas un barde généreux ....
plus sérieusement mds est l'une des classe qui a le plus souvent besoin de changer de trait surtout quand tu passe d'instance a solo
Citation :
Publié par Valornim
le set 6 pièces ne serait pas celui qu'on obtient dans le raid dar nuctrucmuche? Il y a bien 6 boss si je ne m'abuse dans ce raid.
non celui du raid est un autre set bleu celui la a 20 radiance / pièce pour le set violet +15 sur le serveur test il y a 3 pièce peut être que si il sont généreux il nous mettrons les 6 a la sortie du patch
Citation :
Publié par PhallOiD
assez d'accord avec Myrcella, le cambi est en gouffre en mana, en solo t'enchaine 4 mobs sans bouffe, t'es à court. y a bien pire comme fixer5 dans la liste
En solo tu manques de morale bien avant de manquer de puissance...
Même en instance ça descend pas spécialement plus vite qu'ailleurs en enchainant pourtant les compétences.
Demande à un maitre du savoir si le cambrioleur est une classe à qui il doit remettre de la puissance

Après est ce que le bonus est nul pour autant ? non, personne ne crache sur un peu de puissance économisé... mais c'est pas du tout un bonus en rapport avec la classe cambrioleur et pas du tout sur un point sensible non plus. Enfin au moins ça permet de vraiment pas focus la réserve ou regen puissance sur cette classe.

Globalement les bonus sont de tout façon pas énormes. L'intérêt réside (ou pas) dans les bonus même des objets. Le bonus du set est gadget.
Citation :
Publié par Mel~
Citation :
Publié par nagendo
en même temps si la réduction du heal est très important y va y en avoir quelqu 'un qui vont passé en ardeur en instance sous peine de mort assuré
-30% de soins reçus, OK, mais de là perdre + ou - 15/20% de DPS (à la louche, coupage de poire en deux entre le type qui a son leg de ferveur maxé et celui qui est équipé ardeur) tout le temps ?

J'oublie peut-être de prendre un truc en compte mais ça me semble particulièrement violent, là où potentiellement faire un peu plus attention à son aggro + switcher de stance si besoin est me semble suffisant, plutôt que de changer complètement de style.
+1

Moi je changerai pas de style de combat, je resterai en Ferveur.
Déjà -30% de soin c'est pas si énorme, il va juste falloir encore mieux gérer notre aggro, ça nous corse un peu le quotidien mais ça sera peut-être plus sympa à jouer finalement, vu que ça sera plus technique.
De plus, moi avec mon arme avec le leg Ferveur maxé, je monte à +23% de DPS. Et encore, le leg n'est pas vraiment au max car c'est une arme 3e âge (même en leg de niveau 6 on peut pas monter au max).
Donc je cogne dur, surtout en AOE où j'ai aussi monté le leg "dégâts de zone"

Pour moi, un champion c'est fait pour DPS principalement, et j'ai envie de le jouer comme ça. Après si je dois servir d'off-tank, je me fous en Gloire ou en Brulure Controlée si possible (car en Gloire, reprendre l'aggro des autres avec un DPS en mousse, c'est pas simple ^^).
Ardeur je trouve ça vraiment pourrit, on DPS moins qu'en Ferveur et on pare/bloque/esquive moins qu'en Gloire, aucun intérêt (de mon point de vue).
Citation :
Publié par Yuyu
En solo tu manques de morale bien avant de manquer de puissance...
Même en instance ça descend pas spécialement plus vite qu'ailleurs en enchainant pourtant les compétences.
Demande à un maitre du savoir si le cambrioleur est une classe à qui il doit remettre de la puissance
euh je suis désolé mais tu dois pas connaitre tous tes skills, car entre l'esquive; la jubilation, le don de répartie, les popo, les différent mezz, qui font que si tu joues bien rien ne te tape, je vois vraiment pas comment on peut manquer de moral en tant que cam. pour ce qui est des instances, les mds ne me renvoient pas de mana car ils ont la consigne de privilégier d'autres classes en tout cas chez nous. enfin si t'es 55 et que tu tapes du 60 oublie ce que j'ai écrit.
Puis honnetement, même en aoe de bourrin la gestion de l'aggro c'est pas le plus délicat avec un champion, les 15 % transférés avec collere attenuée c'est quand même largement suffisant dans 90 % des situations.

Bon aprés c'est vrai que la majorité des champions n'utilise que rarement voir jamais les transfert d'aggro (à tel point que rencontrer des gens jouant d'autres classes qui ne connaissent même pas l'existence de ses deux comp n'est pas rare) ça changera un peu les habitude, tant mieux.

(par contre je continue à "m'insurger" du fait que l'utilisation d'une des deux comp déclanche le cd de l'autre, ça serait vraiment bien que turbine se penche là dessus... Parce qu'a l'heure actuelle impossible de reprendre l'aggro d'un méné pour la transferer immédiatement sur le tank, on est obligé de se taper les mobs/boss pendant 2 minute de cd. Et avec les-30 % de heal, 2 min avec des mobs/boss sur le dos ça risque de faire mal)
Je joue chasseur/ménéstrel/cambrioleur.

En solo, c'est le chasseur qui consomme le plus (position force oblige), mais j'ai une compétence équivalente à une potion de puissance toute les 2 minutes (de mémoire).
Suivi du ménéstrel en discours de guerre, et en dernier le cambrioleur.

En groupe, la distribution de puissance se fait toujours au ménéstrel, les autres classes n'ont droit qu'aux restes ^^
Un bon chasseur ne devrait à AUCUN moment demander de la mana, et doit être capable de se gérer tout seul, on a des compétences pour ça ! (pos. endurance, concentration délibérée, force de la terre pour les combats trés longs)

Le cambrioleur dans un groupe est susceptible de consommer beaucoup de mana comme trés peu, je m'explique :

Dans un raid, un cambrioleur n'est pas là pour dps, donc pas là pour enchainer 80 coups à la minute et ainsi bouffer toute sa puissance. Dans un raid un cambrioleur doit se contenter surtout de gérer un max de debuffs, conjonctions, mezz, etc.
En agissant de la sorte il consommera moins de puissance et sera tout aussi efficace.

En communauté de 6, si peu qu'il n'y ai que 1 ou 0 classe de dps, le cambrio va devoir être beaucoup plus efficace sur le dps, il devra ainsi enchainer de nombreux coups et il verra sa puissance considérablement baisser.
Il pourra cependant gérer les conj qui lui bénéficieront à lui et aux autres, laissant ainsi la puissance du mds pour le méné.

A part être dans le cas d'une communauté de 6 manquant de dps, la puissance du cambrioleur n'est PAS du tout son soucis majeur.

De ce fait je suis du même avis que Harg, je pense que ce bonus de baisse de coûts en puissance n'a pas lieu d'être (ça sera toujours efficace, bien sûr que oui), il aurait été bien plus pertinent de donner un bonus pour les conjonctions (par ex.) qui se font méchament concurrencer par les legs de gardiens et les rodemarais des mds.
Il n'y aura bien que 3 pièces du set bleu dans le patch,le reste viendra eut-être dans un autre patch...

Au passage,léger HS,mais jolie langue bois quant à la question de quelqu'un qui demandait si on partait dans un système d'armure à la WoW dans le dev-chat euro...

Pour le MdS,je pense que le +5s au temps de mez,avec un MdS qui gère bien ses skills,peut être intéressant en full rouge!
Je suis ok sur ce que tu dis et qui rejoint donc ce que je répète depuis le début : le cambrio se doit d'être le plus indépendant possible des autres classes et cette baisse de coup de mana des compétences est, dans cette optique, la bienvenue. C'est pas LE BONUS DE LA MORT QUI TUE, on est tous d'accord mais franchement crier au scandale faut arrêter... comme les champions l'ont fait remarqué, ils ont bien plus de raisons de pleurer que nous.... Le bonus du gardien me laisse également perplexe vu le nombre de boss qui "stun" (plus de 2 secondes) à l'heure actuelle. Et ce bonus est intéressant contre les boss qui sont immun aux conj' (tortue, boss kergrim de fangeofsse qui en plus bouffe ta mana, y'en aura surement d'autres) et c'est le set prévu pour le raid 12, si tu te retrouve avec un boss imun aux conj' en end-boss (on en sait rien, ni toi ni moi n'avons fait ce raid), il sera du coup super utile ce bonus (Bonus qui, soit dit en passant, existe déjà, sur le set veilleur), puis qui te dis que tu te retrouves pas avec 1800 en puissance en équipant full-set (mais que tu ai d'autres bonus intéressant en compensasion, genre critique cac, esquive)....

Les pets de mds nous concurrence (et encore) sur les conjonctions aléatoires, nous restons la seule classe à pouvoir lancer une conjonction quand nous le décidons. Le gardien est dépendant de sa parade pour le trait "au roi !" et en règle générale, la parade empiète sur d'autres chaines de réaction donc il doit faire un choix.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Il n'y aura bien que 3 pièces du set bleu dans le patch,le reste viendra eut-être dans un autre patch...
Si j'ai bien compris, le set bleu, avec 20 radiance, sera bien de 6 pièces et on pourra l'obtenir grace au raid 12... pour les 3 pièces, il s'agit des sets violets avec 15 radiance, que l'on pourra échanger contre les jetons obtenus dans les 3 petites instances 3, 3 ou 6 joueurs.
Citation :
Publié par Myrcella
Je suis ok sur ce que tu dis et qui rejoint donc ce que je répète depuis le début : le cambrio se doit d'être le plus indépendant possible des autres classes et cette baisse de coup de mana des compétences est, dans cette optique, la bienvenue. C'est pas LE BONUS DE LA MORT QUI TUE, on est tous d'accord mais franchement crier au scandale faut arrêter
Je m'étais promis de ne plus jamais te répondre, mais c'est plus fort que moi ; en tout cas t'es doué pour reafier le match à ta sauce en prêtant aux gens des mots qu'ils n'ont jamais dit.
Personne ne crie au scandale.
Pour moi c'est juste un "olol les tanches, ils donnent un bonus de puissance au cambrio" et ça s'arrête là.
Comme tu dis Myrcella, une baisse de couts en puissance est toujours la bienvenue. Après c'est juste qu'il pourrait y avoir des bonus bien plus pertinent pour cette classe.
On dirait qu'en attribuant des bonus de cout en puissance à tout va ils ne se foulent pas vraiment...
Tout ce que je puis dire c'est que avec ma MDS je passe mon temps à restaurer la puissance des GDR en donjon. Pour tatanner à tout va sans gérer sa barre de puissance il y a du monde, pour râler après le MDS parce qu'untel n'a pas eu son regain de puissance aussi. Alors modification du coût ou pas si ça peut décharger certains de la pression des autres ce ne sera pas un mal mais je crains pour la difficulté du jeu et son lot de défis.
tu restaures la puissance des GDR ( gardien des runes)?

Ils ne savent pas gérer leur puissance alors, parce qu'entre la comp Motivation personnelle qui rend autant de puissance qu'une potion de puissance (améliorable par leg) et la dite potion de puissance, il n'y a que sur un combat long contre un boss type "la tortue de Filikul" que je manque de puissance.
Citation :
Publié par Valornim
tu restaures la puissance des GDR ( gardien des runes)?
Ils ne savent pas gérer leur puissance alors
Nous sommes bien d'accord mais chut il ne faut pas leur dire.
En même temps beaucoup de GDR n'ont pas encore compris que c'est la ligne de feu qui a terme fait le plus de dps et qui accessoirement consomme le moins

Je vois aussi énormément de gdr qui spam des attaques foudre et se retrouve vite a sec, c'est encore plus criant sur la tortue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés