Aller à la page... |
[SET MORIA] nvx fixé 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le set 6 pièces ne serait pas celui qu'on obtient dans le raid dar nuctrucmuche? Il y a bien 6 boss si je ne m'abuse dans ce raid.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bah ouais si y a 6 pièces dans le lorebook on peut espérer qu'ils nous mettent les trois autres finalement
Ca serait vraiment top |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
feignant / gorhim |
Trouver plus de messages par feignant / gorhim |
|
RuneKeeper set bleu radiance +20 radiance/ 6 pièces RAID 12
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tiens un fix 5 et pas de 6 !! Je suis intrigué.
En tout cas Lolox si tu as des screens des autres set je regarderais ça avec grand plaisir. |
![]() |
|
|
Il n'y aura bien que 3 pièces du set bleu dans le patch,le reste viendra eut-être dans un autre patch...
Au passage,léger HS,mais jolie langue bois quant à la question de quelqu'un qui demandait si on partait dans un système d'armure à la WoW dans le dev-chat euro... Pour le MdS,je pense que le +5s au temps de mez,avec un MdS qui gère bien ses skills,peut être intéressant en full rouge!
|
EDIT: DSO et oui, je suis ok avec toi Luinwë, c'est pas faire preuve d'une grande originalité la réduction du coup en puissance
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
.. heuuu ya confuse la ....
la ligne de feu consomme bcp plus que la ligne foudre et moins que la ligne froid testé et approuvé ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|