[SET MORIA] nvx fixé 5

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Citation :
Publié par khepri
j'ai pas mieux comme description du mds actuel avec toi talyn

hormis les blessure et la mana en combat actuellement le mds n'utilise que très peu ces mezz stun (dommage).

ou alors dps ce qui est antinomique pour un mds dans lotro (de mon point de vue)

cordialement

khepri/pharao
HSn

Il est certain que faire du dps pour un MDS est mieux en solo, en groupe c'est debuff et touti...

Mais je trouve qu'un mds qui part en instance sans avoir le stunt immédiat (sans les 1s de déclenchement), l'injonction, et un rendu de puissance/moral rapide et élevé est plus un boulet dans le groupe...

Bon c'est pour un débat différent ce genre d'idée mais c'est un point de vue comme un autre
HSff

Sinon concernant les skins d'armure il faut voir ce que cela donne en déco en combinant certain élément
Citation :
Publié par Talyn Finrod
HSn

Il est certain que faire du dps pour un MDS est mieux en solo, en groupe c'est debuff et touti...

Mais je trouve qu'un mds qui part en instance sans avoir le stunt immédiat (sans les 1s de déclenchement), l'injonction, et un rendu de puissance/moral rapide et élevé est plus un boulet dans le groupe...

Bon c'est pour un débat différent ce genre d'idée mais c'est un point de vue comme un autre
HSff

Sinon concernant les skins d'armure il faut voir ce que cela donne en déco en combinant certain élément
pour ma part je pense qu'il y a 3 ou 4 école du mds:
1° les mds qui dps pur un type viable seulement si celui si est vraiment bien équipé et pas seulement avec les trait

2° débuffeur , mezz don puissance/moral ne nécessitant pas un stuff de super roxor un peu de puissance et de moral et les bon trait sa passe tout seul

3° un mix des deux dur de gérer entre dps max et gérer les foules par débuff mezz + don puissance et moral

4° tout les autre
Citation :
Publié par Rhendan
Ça vient de moi ou les armures lourdes elfes sont presque toujours ridicules ?
Ils ont filé la tâche du design à un stagiaire... Ce que j'espère, car si un mec est payé pour faire ça, je postule direct!
Citation :
Publié par Himtilion
Ils ont filé la tâche du design à un stagiaire... Ce que j'espère, car si un mec est payé pour faire ça, je postule direct!
Commence déja par montrer le contenu de ton porfolio avant de fanfaronner.
Je trouve un peu ridicule de donner à des set atteignable uniquement en raid de 12 des bonus dont l'utilité ne se fait sentir qu'en solo/communauté minuscule.

Je pense notamment au champion, dont la pose de combat d'ardeur est clairement créer pour le solo, et qui, s'il connait son métier, en groupe, passe de full dps à full off-tank sans jamais se soucier du entre deux.

Je pense aussi au MDS, dont les applications d'un mezz plus long me semblent assez peu utile hormis pour ceux qui se spécialisent en dps pur, et c'est à mon sens pas le travail du MDS. ...même si tout les bâtons légendaires ne servent qu'à améliorer sa force d'attaque et qui je me retrouve à utiliser un simple bâton non légendaire dès que je doit grouper.

Pour moi, un champion qui ne peut pas se décider entre tuer l'ennemi ou le retenir, qui perd son temps et celui du groupe à faire la moitié de son boulot, ou un MDS qui gaspille son énergie à faire une tonne de DPS au lieux de remplir ses rôles vitaux ne sont pas bien utile en groupe. En tout cas pas dans les instances de hautes difficultés, et même si certains y parviennent grâce à un équipement optimal, ça reste du potentiel gâché.

On croirait qu'ils nous encourage a aller en pvp et laisser la place aux nouvelles classes...
Citation :
Publié par Pneudhiver
Je pense aussi au MDS, dont les applications d'un mezz plus long me semblent assez peu utile hormis pour ceux qui se spécialisent en dps pur[...]
C'est au contraire un des meilleurs bonus des set proposés. Ca permet de maintenir très facilement 2 cibles mez, et en mode dps (pour le pvp par exemple) c'est aussi assez énorme.
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