Je trouve un peu ridicule de donner à des set atteignable uniquement en raid de 12 des bonus dont l'utilité ne se fait sentir qu'en solo/communauté minuscule.
Je pense notamment au champion, dont la pose de combat d'ardeur est clairement créer pour le solo, et qui, s'il connait son métier, en groupe, passe de full dps à full off-tank sans jamais se soucier du entre deux.
Je pense aussi au MDS, dont les applications d'un mezz plus long me semblent assez peu utile hormis pour ceux qui se spécialisent en dps pur, et c'est à mon sens pas le travail du MDS. ...même si tout les bâtons légendaires ne servent qu'à améliorer sa force d'attaque et qui je me retrouve à utiliser un simple bâton non légendaire dès que je doit grouper.
Pour moi, un champion qui ne peut pas se décider entre tuer l'ennemi ou le retenir, qui perd son temps et celui du groupe à faire la moitié de son boulot, ou un MDS qui gaspille son énergie à faire une tonne de DPS au lieux de remplir ses rôles vitaux ne sont pas bien utile en groupe. En tout cas pas dans les instances de hautes difficultés, et même si certains y parviennent grâce à un équipement optimal, ça reste du potentiel gâché.
On croirait qu'ils nous encourage a aller en pvp et laisser la place aux nouvelles classes...
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