[SET MORIA] nvx fixé 5

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Citation :
Publié par Rammi
Puis honnetement, même en aoe de bourrin la gestion de l'aggro c'est pas le plus délicat avec un champion, les 15 % transférés avec collere attenuée c'est quand même largement suffisant dans 90 % des situations.


Bon aprés c'est vrai que la majorité des champions n'utilise que rarement voir jamais les transfert d'aggro (à tel point que rencontrer des gens jouant d'autres classes qui ne connaissent même pas l'existence de ses deux comp n'est pas rare) ça changera un peu les habitude, tant mieux.




(par contre je continue à "m'insurger" du fait que l'utilisation d'une des deux comp déclanche le cd de l'autre, ça serait vraiment bien que turbine se penche là dessus... Parce qu'a l'heure actuelle impossible de reprendre l'aggro d'un méné pour la transferer immédiatement sur le tank, on est obligé de se taper les mobs/boss pendant 2 minute de cd. Et avec les-30 % de heal, 2 min avec des mobs/boss sur le dos ça risque de faire mal)
C'est sur que là, ça va nous obliger à mieux gérer nos transferts d'aggro. On va pouvoir arrêter de dire que la classe de Champion est sans aucune subtilité

Et je m'insurge avec toi Rammi, un de nos rôle consiste justement à récupérer les aggros sur les plus faibles (méné surtout, car en plus de prendre cher, ils ne peuvent plus soigner), donc si on doit choisir entre récupérer l'aggro et la transférer a cause du cd.... en fait on va devenir des chevaliers servants, on mourra pour sauver le méné
Citation :
Publié par Rammi
En même temps beaucoup de GDR n'ont pas encore compris que c'est la ligne de feu qui a terme fait le plus de dps et qui accessoirement consomme le moins


Je vois aussi énormément de gdr qui spam des attaques foudre et se retrouve vite a sec, c'est encore plus criant sur la tortue

c vrai que les attaque feu feront d'avantage de dégâts sur les long combats mais si l'on s'équipe trait rouge la consommation mana est bien trop important et on tien beaucoup moins longtemps la durée

je pense pour ma part qu'il faut rester en trait foudre genre 3 trait pour leur bonus dégât tactique(les buff pr la conclusion et le trait de la conclusion apportant un bonus dps non négligeable) et ainsi évité l'augmentation du coup de puissance en trait feu et également alterné attaque feu foudre pour avoir une consommation un peu régulé je garderai également 2 trait heal pour pausé la pierre de soin a tout moment ( réduction de menace et de la durée des profécie ou regen puissance a vous de voir) .

après c mon point de vue , on peut toujours faire autrement
donné moi votre point de vue c toujours bien d'avoir plein d'avis
Citation :
Publié par khepri
.. heuuu ya confuse la ....

la ligne de feu consomme bcp plus que la ligne foudre et moins que la ligne froid


testé et approuvé


Mais les attaques ayant un cast beaucoup plus long la consommation/seconde est en fait beaucoup moins importante, chez moi du moins.

D'ailleurs les devs ont l'air de penser comme moi puisque c'est principalement la conso de la ligne feu qui sera augmenté avec le livre 8, le ratio pupu/dps etant a l'heure actuelle trop faible.


Aprés il se peut qu'avec toutes les reducs de cast d'une ligne de trait 100% rouge on se retrouve dans le caca niveau conso pupu
c'était déjà le cas avant pour les personnes non stuffé en regen mana....

mais je maintiens que certe la lignée feu dps fort mais consomme déjà pas mal de mana. c'est pour cela que pour réduire le nombre de cast et dot ils vont augmenter la conso mana sur la lignée feu, et réduire le MAX dps sur conclusion épique et augmenter les dégâts mini sur la ligné tempête.

cordialement

khepri/pharao
Merci lolox.
Les set se ressemblent à mort, c'est du copié collé certains niveau carac (genre chasseur cambrioleur, il y a quoi ? le bonus du set complet de différent en gros).

[édite: Ingor [Prov] ah oué ]
Citation :
Publié par Paerindal
Tout ce que je puis dire c'est que avec ma MDS je passe mon temps à restaurer la puissance des GDR en donjon. Pour tatanner à tout va sans gérer sa barre de puissance il y a du monde, pour râler après le MDS parce qu'untel n'a pas eu son regain de puissance aussi. Alors modification du coût ou pas si ça peut décharger certains de la pression des autres ce ne sera pas un mal mais je crains pour la difficulté du jeu et son lot de défis.
Ayant pour personnage principale un mds, je ne peux être que totalement d'accord avec toi...

Pour exemple, la forge ou notre ami Krankluk est protégé de l'absorption de puissance (qui au passage devrait être augmenté par un leg sur une arme légendaire, le bouquin par exemple), et a chaque fois que je la fais en pick up l'instance je suis obligé de spécifié que je ne rend de la puissance qu'au ménestrel et au gardien... sinon j'ai droit au discour "mana plz"...

Mais bon au bout d'un an d'instance HL on s'y habitu
j'ai pas mieux comme description du mds actuel avec toi talyn

hormis les blessure et la mana en combat actuellement le mds n'utilise que très peu ces mezz stun (dommage).

ou alors dps ce qui est antinomique pour un mds dans lotro (de mon point de vue)

cordialement

khepri/pharao
je vous met les liens pour toutes les classe

http://i284.photobucket.com/albums/l...8/WRDarmor.jpg
http://i284.photobucket.com/albums/l...88/Rkarmor.jpg
http://i284.photobucket.com/albums/l...8/MNSarmor.jpg
http://i284.photobucket.com/albums/l...88/Lmarmor.jpg
http://i284.photobucket.com/albums/l...8/HNTarmor.jpg
http://i284.photobucket.com/albums/l...8/GRDarmor.jpg
http://i284.photobucket.com/albums/l...8/CPTarmor.jpg
http://i284.photobucket.com/albums/l...8/CHParmor.jpg
http://i284.photobucket.com/albums/l...8/BRGarmor.jpg

cordialement

khepri/pharao
Citation :
Publié par Yuyu
Merci lolox.
Les set se ressemblent à mort, c'est du copié collé certains niveau carac (genre chasseur cambrioleur, il y a quoi ? le bonus du set complet de différent en gros).
Oui et les skins sont vraiment pas top... rien d'extraordinaire, moins originaux que ceux du set Moria (mais qui se ressemblent tous aussi, certes).

Pour une fois c'est celui du mds que "j'aime le plus".
Citation :
Oui et les skins sont vraiment pas top... rien d'extraordinaire, moins originaux que ceux du set Moria (mais qui se ressemblent tous aussi, certes).
Tout à fait d'accord. Esthétiquement, je ne trouve pas ça top. Mais bon, tous les goûts blablablablou.
Ce qui m'énerve, c'est qu'ils se ressemble tous.

Perso, je suis fan de celui du MdS et du RK, assez réussi, juste roxxisant comme il faut.

C'est assez frustrant, surtout que les skins de la Moria sont, AMHA excellent ! J'adore ma tenue de Méné, avec la petite bandoulière et le béret qui va bien. Avec le bignou, je me sens Ecossais jusqu'au bout du slip (ou pas !).
HS Raaaah z'avez pas encore compris la combine?


Le designer des chapeaux pré-Moria... il a d'abord été muté pour créer les noms de la Moria (on lui a filé une bouteille en complément... avec ordre de se torcher avant de bosser) et ici... on l'a remuté pour faire les armures

C'est de l'AAaaaaAaAAAAart........




/HS
pour les skin je pense sincèrement que celui de sentinelle colle quand même pas mal a la classe et mds + rk sont plutôt classe leur robe par contre les autre sont clairement raté dire qu'il sont payé pour sa

sinon pas de nouvelles cape jaune a loot dans le raid???
C'est vrai que lorsque l'on compare à ceux de AoC ça donne envie de vomir.
Nous sommes plus ici dans l'univers fantastique que dans une description réaliste.

http://img205.imageshack.us/img205/1...ture026hv8.png
http://www.ageofconan-fr.com/files/i...ce.preview.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/1193/xensenao9.png
http://abyssalflames.com/AoC/Darfari_warrior_garb.jpg
http://media.photobucket.com/image/a...4/skyshear.jpg
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