[PGW] Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Les infos commencent à arriver concernant la Paris Games Week qui aura lieu du 21 au 25 octobre.

NcSoft présentera Wildstar et surtout Guild Wars 2. Encore une fois, pas vraiment de grosse annonce à attendre mais de nouvelles vidéos de gameplay devraient être enregistrées

Sans plus attendre, la liste des dévs présents à Paris :

Jeff Grubb - Game Designer & Writer
Daniel Dociu - Art Director
Angel McCoy - Writer
Ben Miller - Game designer
Kristen Perry - Artist

Le programme concernant GW 2 :

Citation :
Programme GW2 PGW

Vendredi 21 octobre
10-10h30 : démo sur scène commentée
10h30-11h : séance de Questions/Réponses avec Kristen Perry
13h-13h30 : démo sur scène commentée
13h30-14h : séance de Q/R avec Angel McCoy
15h30-16h : démo sur scène commentée
16h-16h30 : séance de Q/R avec Jeff Grubb

Samedi 22 octobre 11
11h30-12h : démo sur scène commentée
12h-12h30 : séance de Q/R avec Daniel Dociu et Kristen Perry
14h-14h30 : démo sur scène commentée
14h30-15h : séance de Q/R avec Jeff Grubb et Angel McCoy
17h30-18h : Démo sur scène

Dimanche 23 octobre
10h-10h30 : Démo sur scène
10h30-11h : Séance de Q/R avec Ben Miller
13h-13h30 : Démo sur scène
13h30-14h : Séance de Q/R avec Daniel Dociu
16h-17h30 : Rassemblement de la communauté

Lundi 24 octobre
11h30-12h : Démo sur scène
12h-12h30 : Séance de Q/R avec Jeff Grubb
14h30-15h : Démo sur scène
15h-15h30 : Séance de Q/R avec Ben Miller
17h30-18h : Démo sur scène de GW2
18h-18h30 : Séance de Q/R avec Kristen Perry

Mardi 25 octobre
10h-10h30 : Démo sur scène
10h30-11h : Séance de Q/R avec Ben Miller
12h30-13h : Démo sur scène
13h-13h30 : Séance de Q/R avec Daniel Dociu
16h-16h30 : Démo sur scène
16h30-17h : Séance de Q/R avec Angel McCoy
Au programme me concernant, je testerai le pvp le jeudi soir et le pve+pvp le samedi et dimanche.
J'écrirai un rapport détaillé des sessions de jeu et de presse ainsi que mes impressions, remarques etc...
S'il y a des points qui vous intriguent et vérifiables en jeu mais que malheureusement vous n'avez pas prévu d'assister au salon, faites m'en part, j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible.

Je vais surtout essayer de caler une ou 2 interviews avec les dévs, je suis en train de bosser là dessus mais toutes les questions que vous auriez sont les bienvenues.

On évite juste les "c'est quand que le jeu y sort" et "quoi que c'est la 8e classe"

Dernière modification par Melila ; 12/10/2011 à 10h31.
Pareil je serais au salon avec une grosse partie de ma team ( 5-6 personnes )

J'y serais le lundi, j'essayerais de me faire prendre en vidéo sur un galaxy tab ( .. )

Et si vous avez des questions ou des demandes tous comme melila je dirais toute mes impressions etc ...

Je pense jouer sylvaris ou une humaine voleuse. ( voir élémentaliste ? )

Si vous me cherchez :
J'ai une coupe de cheveux fou ( japonais powaaaa ) , et je suis beau gosse vous me reconnaîtrez facilement ( si je suis en train d'étranglé un joueur de wow c'est forcément moi )
( na je déconne, mais à mon avis y aura trop de monde alors si vous voyez un mec qui se déploie les vicaire à hurlé tel une zombie affamé Guild Wars 2 -> c'est moi )

PS : elle à quel âge kristen :P

PS 2 : Je sais pas très bien parlé anglais par contre :/ BAAAD !!
Compté sur moi pour avoir la date de sortie

je vais les faires crachés le morceau à 'Cbatard ! vous allez voir

sinon enfin "le comprend " -> le français

si elle comprend comme moi je comprend l'anglais

( enfin ça va j'arrive toujours très bien à insulté sur LoL, d'ailleurs ce jeu à amélioré mon anglais totalement )
@Masterdem59 Il me semblait que pour le World vs World, les serveurs devraient supporter au moins 200 voire 300 joueurs par map ... J'avais le chiffre de 256 joueurs par map mais je ne trouve aucune info officielle qui corrobore cette rumeur.

Stéphane lo Presti affirme dans l'interview d'origine online qui a été récemment déterrée qu'ils veulent des batailles épiques d'au moins 100 joueurs par map... donc à voir...

Sachant que le World vs World est composé de 3 maps.... donc le minimum envisagé est de 256vs256vs256

Dernière modification par selenaMortelune ; 13/10/2011 à 21h14.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Enfin 100 joueurs par map divisé par 3 ( 3 serveurs) c'est pas terrible c'est juste un gros bg et encore...
c'est juste minable oué. S'il y a une limitation de population aussi basse, je vois même pas ce que je fous à attendre la sortie de ce jeu.
Arrêtez de balancer des chiffres bidons, qui veulent rien dire, sans sources, merci

Dans la vidéo de présentation de juin (ou avant?) ils évoquaient le chiffre d'environ 100 personnes environ pour prendre une "forteresse" un peu défendue. Donc par rapport à ça, vos chiffres sont totalement à côté de la plaque.

Après ca énerve mon _Oti

Sinon, pour les PGWeekers, ca serait bien d'avoir des infos sur autre chose que l'élémentaliste
Car ils sont partis sur un système où c'est les fansites qui font tourner l'affaire. Ça leur permet d'être directement avec le public et les fans et d'avoir très facilement d'importants retours. C'est pour ça que tu peux voir beaucoup de CM GW2 qui visitent assez souvent les Fansites pour intervenir ou répondre aux questions.
Aucun chiffre n'a été donné pour la limite de population en WvWvW.

Aux dernière nouvelle lors d'une interview ils ont dit : "Plusieurs centaines de joueurs dans chacun des trois camps"

Sur une interview plus ancienne je me souvient qu'ils avaient illustré le WvWvW en prenant comme exemple une bataille 300 vs 100 vs 100.

Pour rappel, ils ont également dit que la limite de joueurs en WvWvW sera tellement haute qu'on ne pourra pas vraiment l'atteindre.

[/HS]

[EDIT] En dessous : 5, pas plus.

Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 14/10/2011 à 00h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés