LOTRO et les couples..

Répondre
Partager Rechercher
Ahah ouais...
Je me souviens surtout quand ils (SoE) avaient ouvert la chasse aux sabres... Les premières chasses épiques...
Avec mon "Xax" Trandoshan je squattais Coronet...
/HS, désolé
Alors la, pardon pour le HS mais...XAX !! C'est pas vrai, ca alors !! =)

Fait plaisir de recroiser du lézard tiens ^^

Sinan, pour rebondir sur le sujet, j'ai l'exemple inverse de mon cas perso...un couple d'amis qui jouent: Méné pour le môssieur...et champignon pour la dame :]
Comme quoi
Ma dame, elle veut pas jouer... Elle aime pas le jeu online ! Alors j'suis allé sur LotRO, parce que Tolkien voilà, ça en impose ! Et ben même pas elle a voulu essayer, même pas elle me trouve trop mimi dans mon costume de Gardien à gambader dans les vertes prairies...
Par contre, elle m'autorise à jouer à LotRO. "Warhammer de toutes façons c'était moche" (a-t-elle dit en tant qu'ex lead-graphiste).

(Ipih : ouais ça m'a fait le même effet quand j'ai vu Naeliah/Ipih, mes yeux ont fait "woooaah" et l'espace d'une seconde j'ai cherché mon LLC ! Ca fait plaiz' en tout cas !)
Citation :
Publié par Kromdall
Et ben même pas elle a voulu essayer

Rrooohhh... je me tue à vous dire qu'il ne faut pas leur demander leur avis!

Tu la cloues devant son pc avec lotro installé au préalable, puis tu l'obliges à se créer son elfette, le couteau sous la gorge.

Il y a que comme ça que ça marche!
Asylum Gaming
De mon côté monsieur joue chasseur et j'ai... un champion. Enfin une champignonne quoi. Qui a dit couple de bourrins ? ^^

(Je déteste jouer avec lui d'ailleurs, il me fait courir et/ou donne l'impression de servir à rien. Enfin surtout dans la période pexe / avant le Livre 7).

- Maintenant je prends quatre mobs coup sur coup pendant qu'il sue à faire de même avec 2 bébêtes à côté, bien fait! ^^

(Pour la petite histoire on s'est rencontrés sur un autre jeu en ligne :'p - Le terrain était propice du coup.)
Citation :
Publié par Lord_Theodeunwulf
Faut arrêter les idées toutes faites quand même!
Je connais un couple où l'homme joue MDS et reroll méné, et son épouse sentinelle
Je connais un couple ou lui/elle sont MDS / Championne.
Mais leurs rerolls sont Capi / méné, comme quoi...

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés