reroll et craft

Répondre
Partager Rechercher
En tant que ferronier, je me suis rendu compte que j'ai besoin pour quasiment tous les crats de cuir 'modifiés'. Il me semble que ces cuirs sont modifiés par les forestiers mais je me demandais s'il etait possible de monter un reroll forestier qui pourrait crafter les composants en cuir dont j'ai besoin. Cela est il possible sachant qu'il ne s'agira que d'un reroll crafteur, je ne compte pas le faire leveler? Y'a t'il des limites de crafts en fonction du lvl du personnage?
Citation :
Publié par Ourselin
En tant que ferronier, je me suis rendu compte que j'ai besoin pour quasiment tous les crats de cuir 'modifiés'. Il me semble que ces cuirs sont modifiés par les forestiers mais je me demandais s'il etait possible de monter un reroll forestier qui pourrait crafter les composants en cuir dont j'ai besoin. Cela est il possible sachant qu'il ne s'agira que d'un reroll crafteur, je ne compte pas le faire leveler? Y'a t'il des limites de crafts en fonction du lvl du personnage?
Non, tu es juste limité par l'accès aux cuirs des tiers supérieur avec un perso bas niveau (et encore, tu peux payer des Hobbits à Par-delà-la-colline pour avoir accès à des ressources de tout tier), mais si un autre personnage les lui envoie, il n'y a pas de problème. C'est comme fermier ou prospecteur, ça se monte "tout seul" indépendemment du level du perso.
Citation :
Publié par Marie-Chantal
Non, tu es juste limité par l'accès aux cuirs des tiers supérieur avec un perso bas niveau (et encore, tu peux payer des Hobbits à Par-delà-la-colline pour avoir accès à des ressources de tout tier)
Merci pour ton message mais pourrais tu eclaircir:
l'accès aux cuirs des tiers supérieur avec un perso bas niveau (et encore, tu peux payer des Hobbits à Par-delà-la-colline pour avoir accès à des ressources de tout tier).
Mon main est champion lvl 20 donc je n'ai aucun pb pour récupérer le cuir. Y'a t'il une temps d'attente entre l'envoi et la réception de materiel ou argent par envoi de courrier?
Citation :
Publié par Ourselin
Merci pour ton message mais pourrais tu eclaircir:
l'accès aux cuirs des tiers supérieur avec un perso bas niveau (et encore, tu peux payer des Hobbits à Par-delà-la-colline pour avoir accès à des ressources de tout tier).
Mon main est champion lvl 20 donc je n'ai aucun pb pour récupérer le cuir. Y'a t'il une temps d'attente entre l'envoi et la réception de materiel ou argent par envoi de courrier?
Essaye de récupérer du cuir exceptionnel avec ton champion level 20 pour voir. Tu es limité dans l'accès aux ressources dans le sens où tu as besoin d'un perso haut niveau pour aller chercher le cuir sur la bête. Donc si tu veux monter au max l'artisanat forestier avec un perso bas niveau de façon à fournir d'autres persos en cuirs modifiés, c'est possible, mais il dépendra de quelqu'un d'autre pour récupérer le cuir (au hasard, ton ferronier, ça tombe bien ). Bref ton forestier sera limité par les ressources que pourra lui fournir ton main (sachant que si tu ne veux/peux pas aller chercher le cuir sur la bête, il est toujours possible de commander des peaux au village de Par-delà-la-colline).
Ok merci.
Comment commande t'on du cuir aux hobbits?

Les cuirs exceptionnels sont ils des cuirs lootés sur des mobs particuliers ou s'agit il d'un faible % sur des mobs basiques?
Citation :
Publié par Ourselin
Ok merci.
Comment commande t'on du cuir aux hobbits?

Les cuirs exceptionnels sont ils des cuirs lootés sur des mobs particuliers ou s'agit il d'un faible % sur des mobs basiques?
C'est le cuir looté sur les mobs ~45+.

Pour la commande de cuir, il suffit d'aller à Par-delà-la-colline et de parler à un des bobbits forestiers de là bas, je sais plus lequel. Tu passes une commandes et il faut attendre quelques heures. C'est le même principe que la commande de savoir à Duillond, celle de minerai au Palais de Thorin, ou encore celle de bois à Combe.
On peut acheter du métal à l'entrée de la Mine du gouffre d'argent (Porte de Thorin)
On peut acheter du bois près de Combe (pays de Bree)
On peut acheter du cuir à par-delà-la-colline (la Comté)
On peut acheter du matériel d'érudit à Duillond (ou celondim, j'ai un doute) (Ered Luin)

Le problème, c'est que c'est long (on commande au PNJ, on revient plusieurs heure plus tard chercher la commande), que ce qu'on obtient est aléatoire (on ne choisit pas la quantité exacte qu'on souhaite, ni quel type de métal on veut, par exemple) et que ça revient finalement très cher.
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
Euh tu entends par là que j'aurais loupé un PNJ à Thorin chez qui je pourrais acheter, par exemple, des blocs de fer des galgals (ça me paraîtrait cheaté - j'dois avoir mal compris !)
Non non, tu n'as pas mal compris. Mais comme précise Asgarder on ne choisit pas exactement ce que l'on commande, seulement la tranche de "puissance" approximative des ressources : il y a 3 niveaux de commandes (6 heures, 20 heures, et 40 heures) qui correspondent grosso-modo aux ressources tier1/tier2, tier2/tier3 et tier3/tier4/tier5.
Oui, on peut commander à des pnj comme dit Asgarder, mais les prix et les délais sont prohibitifs par-rapport à ce qu'on peut trouver à l'hotel de vente.

Et pour les cuirs modifiés, tu peux tout à fait faire un deuxième personnage forestier pour traiter les cuirs récoltés avec ton personnage principal. Veille quand même à le monter un peu en niveau, sinon, tu risques de devoir payer pour le fournir en ressources pour le maintenir à niveau en termes de progression de métier de forestier. L'avantage est que les métiers de récolte (forestier, prospecteur et fermier) ne nécessitent pas des quêtes de métier pour progresser, et ils montent assez vite en comparaison des artisanats de fabrication d'objets élaborés.

Une autre solution est d'avoir un ami ou un confrère forestier pour te bouillir le cuir. Certains artisans proposent même souvent leurs services ou acceptent de faire quelques commandes, parfois même gratuitement.
Citation :
Publié par Asgarder
On peut acheter du métal à l'entrée de la Mine du gouffre d'argent (Porte de Thorin)
On peut acheter du bois près de Combe (pays de Bree)
On peut acheter du cuir à par-delà-la-colline (la Comté)
On peut acheter du matériel d'érudit à Duillond (ou celondim, j'ai un doute) (Ered Luin)

Le problème, c'est que c'est long (on commande au PNJ, on revient plusieurs heure plus tard chercher la commande), que ce qu'on obtient est aléatoire (on ne choisit pas la quantité exacte qu'on souhaite, ni quel type de métal on veut, par exemple) et que ça revient finalement très cher.
Merci pour l'éclaircissement
J'irai voir ce soir pour avoir une idée des prix/quantités des différents tiers (sauf si quelqu'un veut détailler ici )
Paf le up...
Alors, et si on commande non pas du "commun", "peu commun" ou "rare" à ce cher Contremaître Ori du Gouffre d'Argent, mais qu'on lui commande du "précieux"; après le délai, on le récupère où ? Parce qu'à côté de lui, y a pas les coffres adéquat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés