Rune of Magic gagner un Set Unique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ericos
avec mon pretre j'ai eu des items tissus pour guerrier, un peu inadapté...
Toutes les armures à gagner sont en tissus afin que tous les joueurs (aussi bien mago que guerrier) puissent les équiper. Ben sinon, le mago saurait juste équiper l'armure tissu et regarderait les autres porter les trois différentes armures (alors que le guerrier peut porter tissu, cuir, metal).

Muse Set (l'armure à gagner cette semaine en association avec des sites anglophones)
Vermillion Warrior's Set (l'armure à gagner la semaine prochaine en association avec des sites germanophones)
Kalin's Phantom Set (l'armure à gagner d'ici une dizaine de jours en association avec des sites francophones - JOL de la partie?).
ca va pas beaucoup nous avancer d'avoir 1 set dont 1 seule piece correspond a notre classe, au mieux 2 pour le bi-classe...
en plus les memes pieces des 3 sets apportent des bonus du meme style. mon pretre ne mettra pas 3 chapeaux
Citation :
Publié par ericos
ca va pas beaucoup nous avancer d'avoir 1 set dont 1 seule piece correspond a notre classe, au mieux 2 pour le bi-classe...
en plus les memes pieces des 3 sets apportent des bonus du meme style. mon pretre ne mettra pas 3 chapeaux
Cette opération n'est qu'une opération de publicité pour Frogster, il ne faut surtout pas y chercher autre chose (surtout pas une manière d'équiper ses persos, surtout vu le level).
Dans ma guilde, certains ne prennent ces objets que pour ensuite en faire des mana stones.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés