Instance a po solotable par un war ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Je suis un guerrier spé fury anciennement tank, et visant la monture 280%, je suis partis a la recherche des instances BL solotable.

J'ai fais Dm et Prison, mais le drop est merdique. Vous auriez pas des idées d'instances qui drop pas mal d'item twink ?

Merci d'avance
Si tu as accès à un enchanteur, probablement que des instances comme Stratholme ou Scholomance, ou tu vides le trash en boucle, peuvent être rentables, par la revente des produits du dez des items verts LQE.

Mais bon, le farm des QJs est à mon avis une excellente solution.
J'ai fait strat partie baron deux fois hier en une heure ca rapporte un peu quand mm (entre 10 et 20 pa par mobs et les bleus se revendent entre 1PO50 et 5PO)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ex-voto

onyxia solo post patch 55 po...

alors que c'était 180
Je le crois pas, ils ont nerf?
Les salops...
Onyxia va se vider.
C'était dans le patch note?
Onyxia solotée ==> 1 joueur qui prend 40 places de raid et se voit attribuer une instance à lui tout seul ==> démultiplication des instances pour farm de PO ==> ca aide pas pour le lag sur les instance 25.

Jpense que leur calcul a du prendre ca en compte aussi.
En tant qu'enchanteur ce qui se vend le mieux actuellement ce sont les compos de BC, elles se vendent au même prix que les compos WOTLK quasiment sur mon serveur, se vendent plus vite car moins de concurrence et en plus tu peux facilement ramasser 3 tonnes de tissu, a faire craft/dez par un couturier enchant, alors que a WOTLK le tissu est plus rare. A voir donc si tu peux solo une instance humanoide genre les remparts.
Après par contre pour une classe sans heal les dailies ca doit payer mieux oui.

Sinon pour les places de raid, c'est pas les quelques gars qui vont soloter Onyxia une fois par semaine qui font ramer mais les milliers de mecs qui solotent des instances pour leurs haut-faits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés