Naskia |
Dernières publications

J'espérais avoir de belles images HD, je suis donc un peu déçue.Le 1er screen est très correct, par contre les 2 autres, surtou... Lire la suite

Depuis quelques temps, VG connait un nouvel engouement de la part des joueurs.Le serveur européen Halgar (PVE) est relativement... Lire la suite
Le problème de Sartok, à mon avis, c'est le tag "FFA". Le PVP n'a aucun sens, aucun but, bref l'intérêt est très limité. Ce n'e... Lire la suite
Non, tu n'as pas fait une boulette. J'ai quitté Sartok en septembre, depuis ça a changé. J'en discutait avec un pote cet aprem,... Lire la suite

Ma remarque portait plus sur la forme des "casques" light/medium que sur le décor (couleur/broderie). Les 3 casques présentés s... Lire la suite

Je le vois comme ça :plaque = casquecuir & tissu = capuche, chapeau, bandeauJe n'attends rien de spectaculaire pour les porteur... Lire la suite

Une foire commerciale organisée par une guilde ou une alliance de guildes ne signifie pas que seuls les crafteurs de la guilde ... Lire la suite

Enfin! Espérons que ça fasse jurisprudence.... Lire la suite

Décidément cette GU4 est très prometteuse! Tout dépend du joueur. Le joueur qui n'est motivé que par le loot et l'XP passera, d... Lire la suite
Ca vous change quoi, à vous, que le joueur d'à côté utilise le nouveau système à outrance? Perso, je m'en fou ... je suis une e... Lire la suite

En même temps, réaliser un tel event en dehors d'une guilde ou d'une alliance de guildes, c'est quasi impossible. Surtout si tu... Lire la suite

couple = quelquesIt should no longer rain or snow indoor when looking up at certain angles = Il ne devrait plus pleuvoir ou nei... Lire la suite

Ceirdwyn, je ne pourrai pas répondre à ta question, car je ne pratique pas le RP de manière assidue. Sur VG, je n'ai pas envie ... Lire la suite
Jeux
Naskia joue à :
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) | |
EverQuest II (depuis 2004) |
Naskia a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Guild Wars (2005-2008) | World of Warcraft (2005-2007) | |||
EVE Online (2003-2004) | Lineage (1999-2001) |