Oui bah moi ce qui me fait annuler mes comptes de MMOs c'est le spam pas le farm  Enfin ça a été le farm au début mais depuis qu'ils ont arrêté le KS ça ne me dérange en aucune façon.
J'aurais plutôt arrêter car l'exploitant est un incapable
Franchement filtrer des logs çà demande quoi, quelques scripts a 2F suffisent ? Dans le spam il y a bien des mots clés, des URL, etc... Il suffit de ban automatiquement les personnes utilisant de tels phrases, enfin c'est pas bien compliqué :<
Cela demande aucun effort, une machine peut faire des bans automatiques, si un joueur répète 100 fois de suite la même phrase dans un laps de temps d'un quart d'heure, même si c'est pas de la pub pour du RMT, çà mérite une suspension.
(et faire des script "avancés" qui filtrent les symboles entre les mots c'est pas difficile aussi, par exemple pour toujours detecter le mot gold écrit g0ld, golld, g-old, gOL*d etc...)
Après forcement dans les MMOs "gratuit", où la création de compte est très rapide, il est quasiment impossible de lutter contre le spam :s Enfin une vérification de carte de crédit, même sans rien débiter, devrait être mise en place sur les MMOs gratuits, pour justement éviter ce genre de soucis et éviter la triche tout simplement (car qui dit gratuit dit je triche, je me fais ban, je reviens directement...), alors que si on se fait ban sa CB, c'est déjà plus chiant et seul les groupes organisés avec pleins de CB peuvent agir.
|