Aller à la page... |
[RMT]Blizzard gagne un procès contre des gold farmers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#96347 |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
#96347 |
Lyta Alexander |
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post15469989
Encore faudrait t'il que les fils précédents servent dans les discussions futures. L'impact est prouvé, les chiffres sont là, l'économie de FF XI n'est pas plus différente que celle d'un autre MMO (où l'économie joue un rôle moteur). Le RMT a outrance influe sur l'économie. Maintenant soit on me donne des chiffres qui prouvent le contraire, soit les arguments n'ont aucune valeur. C'est assez fatiguant de voir des gens bâtir des réflexions sur du vide :/ Citation :
Je me quote : Citation :
D'ailleurs dans tous les MMO auxquels je joue/j'ai joué, les joueurs les plus fortunés sont ceux qui farmaient le moins en temps, et ceux qui avaient par contre le meilleur rendement horaire. Genre tuer des gros monstres pour revendre les loots a prix d'or, une fois par semaine, suffisait a se faire plus d'argent que le joueur moyen qui farm 3H/jour. Même chose pour l'artisanat, j'en passe... Je préfère de loin ces joueurs là que celui qui se contente d'entrer une suite de 16+3 chiffres couplé a une date d'expiration pour avoir ses gold. |
![]() |
|
#96347 |
Lyta Alexander |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
D'un point de vue gameplay c'est effectivement plus flou mais cela reste un argument suffisamment fort pour qu'un juge decide de valider une action en justice en y rajoutant ses propres requetes. Bien sur apres il y a tout les effets collateraux du Goldfarming/selling (spam, vol de compte, vampirisation de certains sites web a des fins promotionnelles, etc...) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je suis d'accord pour dire que les RMT vont provoquer de l'inflation (et encore, pas dans tous les cas), mais en même temps, dans un jeu comme WoW, mis à part pour les twinks, je vois pas trop ce que ça change. |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|