Publié par Eva / Celivianna
Vous saviez que vous pouvez vous faire entre 1700 et 1900 euros par mois en farmant 8 heures par jour (151.64 heures par mois, quoi) sur world of warcraft ?...
On peut faire beaucoup plus en farmant moins. Voir même sans farmer du tout. Cheat Engine here I come.
Et même sans tricher. Un bon RMT peut tourner @20~30€/H (a son compte). (et je ne parle pas des cas extrêmes, mais de la fourchette haute dirons nous (genre pas le péon chinois de base qui se contente d'effectuer du botting sur des mobs faibles))
Les golds répondent à la demande c'est sur.
mais la demande existerait-elle autant si il n'y avait que des rares golds farmers?
Oui, cf DAoC Europe, une offre très faible (au mieux 1/2 vendeurs par serveur) une demande faible, mais assez importante pour satisfaire les vendeurs.
Il est vrai que l'offre crée sa propre demande, c'est certains, mais même dans le cas d'une offre faible (voir inexistante), il y a toujours un minimum de demande.
Demain j'achètes un rpg qui peut se jouer sur le net j'ai le droit de le revendre et de donner le(s) perso qui va avec.
En quoi t'aurais le droit ?
Tu n'achètes pas les persos, tu achètes une galette de 8cm. C'est tout.
Si tu n'arrives pas a faire la différence entre un objet physique et un service, je ne peux plus rien pour toi. Sert a rien de reply en disant "olol j'ai le droit j'ai le droit" sans une vrai justification derrière.
De tout manière, si l'EULA t'interdit de le faire, tu n'es pas dans ton droit, je ne vois même pas pourquoi continuer ce débat inutile. EULA qui est lui même en conformité avec notre législation. Tous tes pseudo-arguments tombent a l'eau.
|