Et un Frenchie de plus dans Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Aloha à tous,
après 2 ans de WOW, 1 an de LOTRO et quelques semaines de PotBs, me voilà qui pose mes valises sur Telon. Je suis casual, ce que j'aime dans les MMO c'est l'immersion, la découverte, le RP en communauté et le PvP light. Je ne sais pas encore sur quel serveur m'attacher. Je ne sais pas non plus si Vanguard est plutôt en phase up que down, j'espère que les dev ne sont pas sur le point de le laisser tomber. En tout cas, je suis content de vous rejoindre et j'ai déjà hâte de fouler ces nouvelles terres du pied. Peut être que je vous demanderais quelques conseils dans un avenir proche.

Tapioka
bah principalement parce que je n'ai pas accroché .. non en fait, après les 15 premiers niveaux et une sensation de liberté, et de nouveauté (les combats navals c'est le pieds), tu rentres vite dans un sentiment inverse :
Répétition des lieux, répétition des quêtes. répétition des combats. Que tu attaques un bateau ou 6 bateaux, qu'ils soient anglais/français/pirates ou autres, pour moi ça devenait la même chose. En fait, ce jeu m'a permis de me situer par rapport au côté stratégie. Pour moi, le plus important dans un jeu c'est la découverte d'un univers, pas le combat (stratégique ou arcade). bref voilà, PotBs n'est pas un mauvais jeu, loin de là, mais il n'était pas en phase avec moi. Seul point vraiment fort : il convient parfaitement à un casual gamer (comme ma pomme), tu te connectes pour un petit abordage ou un petit combat à l'épée et puis hop tu as eu ta bouffée d'air marin. !
Citation :
Publié par Doc Tapioka
Aloha à tous,
après 2 ans de WOW, 1 an de LOTRO et quelques semaines de PotBs, me voilà qui pose mes valises sur Telon. Je suis casual, ce que j'aime dans les MMO c'est l'immersion, la découverte, le RP en communauté et le PvP light. Je ne sais pas encore sur quel serveur m'attacher. Je ne sais pas non plus si Vanguard est plutôt en phase up que down, j'espère que les dev ne sont pas sur le point de le laisser tomber. En tout cas, je suis content de vous rejoindre et j'ai déjà hâte de fouler ces nouvelles terres du pied. Peut être que je vous demanderais quelques conseils dans un avenir proche.

Tapioka
Bienvenue a toi!

Je dirais que Vanguard est plutot en phase up. Disons que c'est un peu l'effet inverse de LOTRO, j'ai l'impression (je compare parce qu'ils sont sortit a peu pres a la même periode), sur lequel les gens ont été emballés tout de suite puis le jeu s'est essouflé, ici les gens ont fuis au début et reviennent maintenant
Oui tout à fait d'accord,

la population du jeu réaugmente petit à petit, et ca se ressent au niveau des possibilités de créer un groupe...

Pour le pvp j'ai pas testé, mais le choix est tres réduit puisque tu n'as qu'1 seul serveur de dispo qui soit flag PVP

sinon si tu recherches la plus grande communautée FR, elle est sur Halgar, et tu auras meme droit à un tit sac de notre crafteur national si tu lui demandes gentiment, j'ai nommé Thormes !
ahaha, sympa vos réponses les amis... je vais donc devoir choisir entre toutes ces bonnes ondes et le PvP ! Belle initiative ce petit sac de bienvenue, faudrait le faire breuveter ce concept. (pauvre Thormes, va falloir qu'il monte une usine de sac !)
Citation :
Publié par Doc Tapioka
Aloha à tous,
...
Tapioka
Aloha TM,

Euh, je pensais pourtant avoir déposé un 'trademark' sur cette façon de saluer sur les MMO .

Bienvenue tout de même .

Le quotidien d'un forum.
Je profite du post, je reviens également sur vanguard, j'avais joué à peine 2 semaines il y a un an.
Je suis sur le serveur sartok avec des persos aux alentours du lvl 10

Si ça tente du monde de faire un groupe de noob
Tendu de revenir quand même, j'ai plein de quêtes en cours et je me souviens plus des lieux
Citation :
Publié par Karnox
Oui tout à fait d'accord,

la population du jeu réaugmente petit à petit, et ca se ressent au niveau des possibilités de créer un groupe...

Pour le pvp j'ai pas testé, mais le choix est tres réduit puisque tu n'as qu'1 seul serveur de dispo qui soit flag PVP

sinon si tu recherches la plus grande communautée FR, elle est sur Halgar, et tu auras meme droit à un tit sac de notre crafteur national si tu lui demandes gentiment, j'ai nommé Thormes !

Telon ou Halgar ? Le poste juste au dessus du tien est de Thormes et il lui dit "je te fais un sac"

Ahahaha vous voulez nous perdre ? Un complot ?

Non sérieux, j'attends ma nouvelle CB et je prends ce jeux mais la question est :
"Quel serveur conseillez vous pour trouver du monde et des francais?" dans cet ordre ?

hein dites ....
Les bardes ont toujours raison, surtout quand ils sont fou !!

donc Halgar pour le serveur le plus francophone (mais il n'est pas pvp hein )

quand à Telon, c'est la bonne vieille terre que l'on foule de nos pattes (ou de nos pieds, sabots ou autres éléments corporels...)
Si tu veux joueur sur serveur pve exclusivement le serveur à choisir est Halgar.
Si l'expérience pvp te tente, c'est sur Sartok que cela se passe.

Pour discutailler avec les francophones : /join franco
Citation :
Publié par polgara
Telon ou Halgar ? Le poste juste au dessus du tien est de Thormes et il lui dit "je te fais un sac"

Ahahaha vous voulez nous perdre ? Un complot ?

Non sérieux, j'attends ma nouvelle CB et je prends ce jeux mais la question est :
"Quel serveur conseillez vous pour trouver du monde et des francais?" dans cet ordre ?

hein dites ....
Le + de Monde = Halgar
Le + de Francophone = Halgar
Le sac gratos = Halgar

Bon tu vas ou? = ....
Faut croire que je suis maso, je suis allé sur Sartok ! Pas de sac gratos donc !

Y'a des frenchies (peu), la preuve, en quelques minutes j'étais guildé chez "les survivants" dont la bonne humeur et l'esprit sont résumé en un seul mot !

effectivement, sur ce serveur, "survivre" semble bien être un des objectifs principaux. J'avoue qu'après un an de Lotro et son PvP téléphoné, c'est un enjeu qui ne me déplaît pas !
Citation :
Publié par Marchelune
Hé tiens une question de newbie...c'est quoi ce sac...?il contient quoi de beau???
j'imagine un conteneur cousu avec amour qui permet d'ajouter des emplacement à ton inventaire exigu de prolo niveau 1.

Et oui j'imagine qu'au début la vie est dure et parfois cruelle. Une main secourable t'envoie ce présent de bienvenu...

En échange de quoi ? Qu'elle va être le prix de cet innocent présent ? C'est louche
Citation :
Publié par polgara
j'imagine un conteneur cousu avec amour qui permet d'ajouter des emplacement à ton inventaire exigu de prolo niveau 1.

Et oui j'imagine qu'au début la vie est dure et parfois cruelle. Une main secourable t'envoie ce présent de bienvenu...

En échange de quoi ? Qu'elle va être le prix de cet innocent présent ? C'est louche
Pour eclaircir les choses

C'est un Sac ( container ) clasique T5 avec 32 emplacement crafté par moi meme
Il n'y a pas d'arnaques il est totalement gratuit ... Pourquoi?

séquence emotion on* ...

Au temps jadis,...

Petit Thormes a son arrivée sur telon ( oui je suis arrivé avant l'implantation des Pnj's ) fut bien mal habillé et avait beaucoup de mal à stocker les nombreux loots collectés ici et la...
pauvre thothor,... il etait obligé de parcourir des kilomètres pour stocker de pauvres items qui bien souvent ne lui resserviraient plus ...

De nos Jours,...

Par son passé tourmenté celui ci fut atteint de manquedeplacetite aigue...
Depuis il craft jours et nuits des gros sacs dans un etat de trance second ou une petite voix lui murmure:
"Craft, craft pour les nouveaux venus ! ne te rappelle tu point tes debuts? ta frustration? ton enfance avec des 4 slots sur le dos? ... tu veux que la nouvelle génération subissent la meme chose? !! ..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés