Et un Frenchie de plus dans Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Vous voulez une maison ? vous achetez tous ce que vous voulez ?

Vanguard presente , uniquement sur le serveur Halgard, la nouvelle mode chez les petits francophones , ce que tous les joueurs europeens nous envient , mieux que la question coquine de JL Krechman : L'enigme a 1po de Papy Thormes !!

Faites comme moi (Durandill le merveilleux nain ) Farmer l'enigme et hop fini les problemes de sous !
Citation :
Publié par Doc Tapioka
c'est beau ! ça me fait presque de la peine de ne pas être sur ton serveur

32 emplacements !!!!!... j'ai un pauvre sac avec 12 slots et je galère déjà
et encore Doc, si tu es voleur tu as un emplacement de pris pour le sac de craft poison, il ne te reste plus que 3 emplacements de sacs (2 suppléments + celui de dada si tu en as 1)
Les sacs magiques de Thormes sont le neck plus ultra je les adores !
Je me demandais quand à moi si il y aurait une guilde qui aime les noobs et les aides à progresser (j'entends par la, ne les laisse pas seuls dans un coin).

Car pour tout dire je suis incapable de communiquer en anglais et donc n'arrive pas à grouper en extraguilde...

J'ai un psyoniste au alentours du level 12 (il me semble).

J'aime énormément ce jeu, mais si c'est pour jouer seul c'est pas la peine.
Citation :
Publié par cephoris

Je te comprend et je suis bien d accord avec toi

Mais cependant , Vanguard propose de purs moments de bonheur aussi en évoluant solo .... et puis parfois quand on arrive sur un jeu décalé un peu en retard il faut souffrir un peu pour monter les levels qui nous permettront tot ou tard de retrouver les autres

Accroche toi le jeu en vaut la chandelle
Citation :
Publié par cephoris
Je me demandais quand à moi si il y aurait une guilde qui aime les noobs et les aides à progresser (j'entends par la, ne les laisse pas seuls dans un coin).

Car pour tout dire je suis incapable de communiquer en anglais et donc n'arrive pas à grouper en extraguilde...

J'ai un psyoniste au alentours du level 12 (il me semble).

sur ce probleme j'ai plusieurs questions/remarques:

- sur quel serveur es-tu?

- quel est ton temps/horaire de jeu et ta frequence?

et la remarque:

Le probleme majeur qui se pose dans ces cas est l'adéquation de ton temps de jeu avec ceux de ta guilde, et qui en plus on un personnage de ton niveau.
En gros il faut trouver quelqu'un qui ait ton temps de jeu, ou qui accepte de ne pas leveler pendant que tu es pas la. car sinon vous allez jouer ensemble 2 ou 3 semaines puis il sera devenu trop haut level ...

Donc une guilde dans laquelle tu vas trouver ce joueur c'est pas gagner. par contre choisis en une où tu te sens bien et utilise le canal /franco pour chercher des francophones de ton level pour grouper
Citation :
Publié par Thormes (E.A)
Le + de Monde = Halgar
Le + de Francophone = Halgar
Le sac gratos = Halgar

Bon tu vas ou? = ....
Taper des monstres sans cerveau que tu peux out run a l'infini = Halgar
Citation :
Publié par Thormes (E.A)
Il suffit de me Tell IG
Humm le kloklo aussi il veut rouler avec le sac à Thormes
trop classe the Thormes ' bag c est ma mére qui va etre jalouse
Citation :
Publié par Kanou Shark
Taper des monstres sans cerveau que tu peux out run a l'infini = Halgar
Aloha,

Trois fois que je te lis (des messages consécutifs), trois fois que tu ne salues pas et trois fois que tu critiques, bêtement, le jeu PVE.
Ta femme t'aurait quitté pour un mob plus malin que tu ne l'es pour en vouloir autant aux PNJ ?

Plus sérieusement, lève le pied s'il-te-plaît, ce serait dommage de se disputer alors qu'on aime, en définitive, le même jeu .

Le quotidien d'un forum.
Bonjour a tous,

En attendant Aion, et après avoir parcouru pas mal de forum, ma compagne et moi même avons décidés de fouler les terres de Thestra.
Merci a tous pour les posts élaborés que nous avons pu lire et qui motivent notre choix.

Encore 2 heures de download
Citation :
Publié par Temok
Je suis également entrain de débarquer sur VG (ça patch quoi) donc à bientot.

PS: y a t-il une communauté francophone sur le serveur PVP ?
Je peux pas te dire si il y a une vrai communauté francophone active vu que je suis bas lvl, mais je croise pas mal de français quand même, tu peux joindre le canal franco en arrivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés