Casques

Répondre
Partager Rechercher
juste pour voir j'ai crée un perso asiatique pour avoir un casque des le debut,

la le cauchemard total,sans le casque mon perso reste hestetiquement regardable(perso lv 1 pas d'attachement n'y l'habitude de le voir avec une autre tete),mais une fois le casque posé sur sa tete ca devient tres drole,je ris jaune,genre le retour des mort vivants,mon perso tout droit sorti du pire film de serie z avec des yeux qui on l'air de tenir a peine dans leurs globes.

Nan mais pour moi,cela nest pas concevables que des developpeurs qui travail a fin d'ameliorer le jeux ne se rendent pas compte de leurs erreurs??

ils bossent bien a faire perdurer VG ou a le faire disparaitre?
j'avoue que meme en lisant et relisant leurs explications ,rien ne peut justifier un tel massacre.

pour moi le moteur meme de ma motivation sur un mmo est bien l'amielioration de mon perso,donc son apparence en fait grandement partie,

j'espere que la VG team saura écouter ces clients,tout le monde peut faire des erreurs,je pries pour qu'ils les reconnaissent et les corrigent avant que cela ne soit trop tard
En fait le plus gros problème semble être les yeux de bases beaucoup trop gros, je pense qu'ils devraient au moins permettre un réglage des yeux et ça passerait un peu mieux.
Mdr le casque sur le raki, ça m'a fait penser aux images de chat avec des casques sur la tête. Le screen de profil est juste énorme, franchement. C'est du collector ça, le genre de screens à garder au chaud. De face on dirait un hamster dans une machine à laver.

Non mais sans déconner, les casques, euh, ils ont fait fort là. Déjà que le casque est généralement la partie d'armure la plus susceptible d'être ridicule, là même pas en rêve je sortirais mon perso avec ça sur la tête. ^^

Et pour au dessus bah, perso j'étais déjà sur le point de cancel à nouveau vu que y'a aucun contenu groupe pour le end game. Y'a pas plus de trucs à faire en end game qu'il y a 8 mois et j'avais déjà fini ça à l'époque donc bah voila, je raid pas, et après 3 persos 50 le reroll ça saoule. Donc j'attendais au tournant ce patch, mais avec la combo casque débile + persos défigurés + destruction de l'économie, y'a même pas d'hésitation ni de regrets là, et la poignée de joueurs que je connais (pas francophones) c'est idem.

C'est... effrayant. J'trouve pas de moi quand je vois ces screens, que ce soit le raki, le casque de mage, les visages... Je vois pas comment ils ont pu bosser des mois sur "ça" et à la fin se dire "et voila, bon boulot les gars, on met ça sur le serveur test pour le gu4 !". Je pense vraiment qu'ils vont avoir mal à la GU4 niveau abonnements si ils maintiennent ça et corrigent pas le tir, vu l'état du jeu ils misaient sur la confiance de la communauté, prouver qu'ils peuvent l'arranger et qu'ils sont à l'écoute des joueurs, c'est ce qu'il fallait (et qui est rare dans les mmo quand même) et c'était pas si mal parti.
Citation :
Publié par Furlyn
Alors de là à quitter Vg pour ça comme certains l'annoncent...
Un abonnement à un mmo n'est pas un mariage comme beaucoup semblent le penser. C'est un jeu comme un autre, donc il est normal d'arrêter si on ne s'y amuse plus, si ce qui nous plaisait n'est plus à l'ordre du jour.


J'avoue personnellement que je pense sérieusement arrêter Vanguard également. Pas forcément pour le contenu précis de la GU4 mais pour ce qu'elle représente : l'incapacité de SOE de prévoir ce qui va plaire aux joueurs.

Comme le disent de nombreuses personnes ici, il est quand même aberrant qu'après au moins 6 mois de travail sur les casques on aboutisse à ce résultat. A croire que l'infographie est faite par des intelligences artificielles qui n'ont aucun goût pour les graphismes.
Il en va de même pour les loots d'ailleurs.


L'attitude de SOE me fait penser à celle d'un gosse, à qui tu es obligé de dire qu'il faut regarder à gauche et à droite avant de traverser la route, parce qu'il est incapable d'y penser tout seul et ne voit pas les conséquences possibles.

Toute l'équipe Vanguard SOE semble incompétente :
- Station Players en maintenance depuis 3 semaines
- Service Clients qui ne fait que dire "on y travaille, je uis persuadé qu'ils font de leur mieux", en plein milieu d'un random post, accessible à tout le monde forcément.
- coders en sous nombre : cf. le nombre de bugs persistants
- infographistes avec un baobab dans la main : casques de rakis étant juste des versions humanoïdes "étirées" graphiquement sans oreilles. Nouveau skin des visages....
- et bon pou finir les développeurs incapables de comprendre les priorités des joueurs, à la fois dans ce qui plaît aux joueurs et ce qu'ils attendent pour l'avenir.




Bref c'est tout cela qui ne me donne pas du tout confiance dans l'avenir de Vanguard sous la tutelle de SOE malheureusement. J'adore Vanguard mais j'ai peur d'investir du temps dans ce jeu pour que cela soit bafoué dans l'avenir par les décisions de SOE.

facecrimejpggf2.jpg

Quand je vois ca, je me dis vraiment qu'ils prennent les gens pour des c... pour penser que c'est juste un changement "drastic" et que les gens s'en foutent.
Donc forcément je paye pas pour qu'on me prenne ouvertement pour un c...
Citation :
Publié par Egorem
Un abonnement à un mmo n'est pas un mariage comme beaucoup semblent le penser. C'est un jeu comme un autre, donc il est normal d'arrêter si on ne s'y amuse plus, si ce qui nous plaisait n'est plus à l'ordre du jour. J'avoue personnellement que je pense sérieusement arrêter Vanguard également
Entièrement d'accord. Sauf que personnellement le tête de mon perso c'est bien la dernière chose qui me fera arrêter le jeu. Qu'on arrête, comme Celidya, parce qu'on ne raid pas et que le contenu groupe HL est maigrichon, je comprends très bien. Mais ne plus s'amuser parce que sa tête a subi des modifications et qu'il y a moins de customisation dans la création de persos alors que le reste du jeu vous semble sympa...ben désolé mais je comprends pas.
Citation :
Publié par Furlyn
Entièrement d'accord. Sauf que personnellement le tête de mon perso c'est bien la dernière chose qui me fera arrêter le jeu. Qu'on arrête, comme Celidya, parce qu'on ne raid pas et que le contenu groupe HL est maigrichon, je comprends très bien. Mais ne plus s'amuser parce que sa tête a subi des modifications et qu'il y a moins de customisation dans la création de persos alors que le reste du jeu vous semble sympa...ben désolé mais je comprends pas.
Je suis assez d'accord... Le jeu reste le même.
Même si on massacre nos avatars, je comprends parfaitement que ça puisse ne pas faire plaisir! Moi le premier, je râle de ce changement mer.....
Mais de là à stopper le jeu, non ^^
Reste à ésperer trouver un casque pas trop degueu
Je trouve quand même que vous exagérez un peu en remettant tout sur le dos de SoE. Après la chute de Sigil il a bien fallu reprendre les rennes et pour être développeur IRL, je peux vous assurez que reprendre du code qui n'est pas le votre ce n'est pas évident du tout. Quand on regarde la sortie du jeu et l'évolution qu'il a suivi ensuite ... et bien je trouve le résultat maintenant bien mieux. Tout n'est pas parfait bien sur, mais quand même ils sont loin d'être incompétent.

Par contre j'avoue qu'un peu de communication entre les devs et les joueurs pour savoir exactement ce qu'ils attendent du jeu me parait super important. Nous prévenir des changements en avance, de pourquoi ca risque de ne pas plaire ...

Bref je vais tenter de faire un beau sujet sur le forum officiel, on ne sait jamais
Sincèrement ça commence a me gonfler sévère toute ces plaintes concernant les avatars, je regarde vos screens de perso Avant/après... la vache, vous exagérer comme c'est pas permis.

Et quand vous jouer vous êtes quand même à la 3eme personnes, vous voyez votre perso de dos et quand vous jouer dans un donjon ou autres vous avez vos yeux visé sur la tronche de votre perso ou quoi ?!

Arrêter vos enfantillages J'arrête mon abo si ils changent pas ça *Dis-t'il en suçant son pouce*

Certains on simplement gueuler sans aller sur le Server Test, alors faites-vous vos propres opinions que diable en y allant, vous voulez que cela change ou qu'ils rectifie le tir, c'est pas en râlant sur InGame ou ici que ça va changer, je vais sur le fofo FR rien concernant cette GU4 ou alors suis aveugle, j'ai dis Forum Fr et pas ricains.

Allez bon jeux à tous.
Citation :
Publié par Vheralas
Sincèrement ça commence a me gonfler sévère toute ces plaintes concernant les avatars, je regarde vos screens de perso Avant/après... la vache, vous exagérer comme c'est pas permis.

Et quand vous jouer vous êtes quand même à la 3eme personnes, vous voyez votre perso de dos et quand vous jouer dans un donjon ou autres vous avez vos yeux visé sur la tronche de votre perso ou quoi ?!

Arrêter vos enfantillages J'arrête mon abo si ils changent pas ça *Dis-t'il en suçant son pouce*

Certains on simplement gueuler sans aller sur le Server Test, alors faites-vous vos propres opinions que diable en y allant, vous voulez que cela change ou qu'ils rectifie le tir, c'est pas en râlant sur InGame ou ici que ça va changer, je vais sur le fofo FR rien concernant cette GU4 ou alors suis aveugle, j'ai dis Forum Fr et pas ricains.

Allez bon jeux à tous.

Premièrement essayes de lire le post entier avant de le critiquer : et que chacun ose me dire que j'exagère avec le screen du wood elf avec un menton de taré avec un casque.

Deuxièmement je me répète encore parce qu'ils y a des gosses qui ne comprennent pas : un mmo n'est pas un mariage. C'est hallucinant les gens qui pensent que l'abonnement se fait de son propre sang.

Ensuite quand je craft, quand je fais de la diplomatie je mets la cam de face. Il en va de même quand je me déplace puisque je fais pivoter souvent la caméra. EN combat il est courant que je tourne la cam aussi pour voir mon perso.


Si tu lisais plus les retours du service client de SOE (Ellyra and co), tu saurais que la communication est très très mauvaise. Alors crois moi, ce n'est pas le forum français qui changera quelque chose. Le jeu étant en anglais les français n'ont pas de problème à aller sur le fofo officiel américain.


Pour terminer, c'est vrai que traiter les autres de gosses parce que l'on ne partage pas leur avis, cela est preuve de maturité...continues comme ça à mon avis....

Ps : pour ton information quand on n'aime pas quelque chose il est normal de le faire connaitre, ce n'est pas ton état d'esprit apparemment mais c'est ainsi. Donc si SOE décide de faire quelque chose qui ne plait pas à certains joueurs ne comptes pas sur eux pour ne pas se plaindre juste pour ton bon plaisir. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais le respect des avis des autres non plus. A bon entendeur....
Allez pas la peine de s'embrouiller pour si peu. Pour info je viens de créer un petit sujet résumé sur le forum officiel (oui un de plus ) ... c'est ma modeste contribution (avec les fautes en plus ) mais je me devais de le faire ... c'était plus fort que moi :

http://forums.station.sony.com/vg/po...=27940&#326019

Sinon j'ai aussi remarqué le nouveau log combat, très bien réalisé.

Concernant les casques (oui parce que c'est quand même le sujet) j'en ai vu quelques un bien sympa (enfin je les trouve sympa) ... je posterais des screens un peu plus tard.
Citation :
Publié par Daboo
Euh dite il y auras qd meme une option pour desactiver la skin du casque hein ???
Oui il y a. Concernant la customisation, c'est plus que restreint c'est vrai, mais par contre ou l'on peut lire qu'ils vont rectifier le tir ? Ou ils s'en cogne et vont quand même le mettre ?!
http://forums.station.sony.com/vg/forums/list.m

En haut de la page il y a des trackers qui permettent de trouver directement les messages officiels.

Par exemple les devs : http://forums.station.sony.com/vg/se...roup=Developer

Aux dernières nouvelles ce n'est pas la priorité de l'équipe artistique que de retravailler les visages, en tout cas pas avant la phase 2 (donc GU5).
Encore une fois, je suis très content de l'implémentation des casques, je les trouve globalement très réussi et de design variés. On peut désactiver leur affichage tout comme celui des capuches, tout le monde est content.

Mais ça ne m'empêche pas d'être très déçu par le sabordage des customisations des têtes de nos avatars. Revenir à 4 têtes fixes (qui sont très similaires en plus) et 4 coiffures, c'est moins bien que DAoC en 2001, moins bien que EQ1 en 1999, moins bien que WoW en 2004... moins bien que n'importe quel autre MMO sur le marché en fait.
Et je ne trouve pas cela acceptable. Les raisons techniques invoquées sont surmontables : tous les autres MMO le font.
Non, je ne quitterai pas Vanguard pour ça, mais je pense que l'équipe de Silius peut faire mieux que ça.
Pour les visages le dernier message de Silius est le suivant :

I also had a conversation with the art and code department to explore an option that may let us give something back. But do not take what I just said as a confirmation of change. What we were talking about today is a significant adjustment.

Whatever the results of the discussion are I will make sure it is told to all of you (well at least those who read the boards at least.)


Ca nous donne un peu d'espoir
^^ C'est un bon signe. Je pense que le tollé suscité les a fait réagir, et qu'ils vont sérieusement envisager des ajustements pour conserver un minimum de customisation.
Merci pour ton effort greggus
Les casques je m'en fou...
rôdeur style powa ! Une capuche sur une armure en cuir, y'a rien de plus classe et de plus mystérieux.

[mode oiun oiun]
Ca craint quand même cette régression au niveau de la personnalisation. Pourquoi il existe des F2P comme Perfect World ou la personnalisation de son avatar est sassez complète. Et d'un autre côté des jeux "Payants" comme VG ou la personnalisation est A CHIER (4 faces 4 coupes 4 barbes).
(Vous voyez bien que la proba de rencontrer un clone de soi même reste très forte... Et la seule chose à l'heure actuelle qui diminue cette impression est le fait que les serveurs soient peu peuplés).

M**** ça craint: Bon voila pour ce nouveau patch on vous diminue vos possibilité de personnalisations (déjà qu'elles étaient relativement faibles à la base). J’espère que vous apprécierez ce patch et toute les nouveautés que nous y avons apportés !
En tout cas les programmeurs perdent toute crédibilité ! J’aime beaucoup cet état d’esprit et la façon dont ils résolvent les problèmes !
J’espère que les problèmes pour grouper ne vont plus réapparaître. Ils seraient foutus pour résoudre ça de virer la possibilité de grouper !

Ce qu’ils ont fait c’est un peu : « on supprime parce qu’on n’est pas capable ». Depuis quand on résolve un problème d’optimisation ou de conceptualisation de cette manière ? C’est vraiment un comble pour un programmeur !

Espérons qu’ils ne leur prennent pas l’envie de vouloir optimiser les corps !
[mode ouin ouin off]
Citation :
Publié par JonathanB
Espérons qu’ils ne leur prennent pas l’envie de vouloir optimiser les corps !
[mode ouin ouin off]
Heu si, c'est pour la phase 2 (GU5).

Mais vu la tôlée qu'ils prennent la, et un possible petit retournement de situation (je trouve quand même le dernier message de Silius pas si encourageant que ça), peut-être que l'optimisation sera moins drastique..
Il n'y a rien de sur c'est évident, mais nous pouvons espérer une amélioration. Vanguard est un jeu à part avec une faible population (meme si elle remonte ), et je n'imagine qu'ils puissent se mettre à dos une partie de la communauté.

Pour retrouver nos visages il faudrait peu de chose : un slider pour la taille des yeux, un pour le nez, un pour les lèvres... et tant qu'à faire ajouter quelques coupes de cheveux et visages.
Personnellement j'aurais préféré avoir des casques (moche ou pas) avec des parties de la tête qui passe à travers que de me retrouver avec un personnage moche. Comme de toute façon je joue sans les casques dans la plupart des MMOs ou l'option est disponible. Quelle décrépitude.
Aloha,

Je ne compte pas arrêter le jeu pour autant mais cette 'coupe' à la hache dans les options de personnalisation est, à mon avis, un 'bad move', comme on peut le lire souvent sur le fofo off.

A titre d'exemple, je me souviens de ma première connexion sur Lineage II et donc de la création de mon personnage. Le simple fait d'avoir, non pas des sliders pour modifier certaines parties du visage, mais des visages prédéfinis m'avait fortement 'refroidi' (avant que le jeu lui même ne me refroidisse complètement lui aussi). Ma réaction fut donc de critiquer immédiatement le jeu auprès de ma femme alors que je n'avais pas encore débuté ma première session (j'avoue que je venais d'EQ2 où j'avais été habitué à plus de choix).
Alors, j'imagine le nouveau joueur qui créera son personnage après le GU4 et qui comme moi en mon temps sur un autre jeu sera déçu avant même son premier pas sur le monde de Telon, parce qu'il veut créer un perso unique, parce qu'il a été habitué à un plus large choix, eh bien, il va critiquer le jeu. Je prédis même que son abonnement risque fortement de ne pas être renouvelé si en plus, par malchance, pendant son mois gratuit (voire durant la période d'essai d'un clef trial):
Halgar est down un jour par semaine, il subit un CTD par jour, rencontre des problèmes graphiques (alors qu'il a un pc flambant neuf) et qu'il tombe sur une quête 'broken'.

Une bonne première impression, c'est quand même important. Il paraît qu'elle marque beaucoup. Cette première impression avec Vanguard passe par la création du personnage (ma femme était tombée sous le charme juste en voyant le nombre de paramètres modifiables. Aujourd'hui, elle menace de fermer son compte si ce 'changement' passe en live. Je vous rassure, je compte bien lui faire changer d'avis ;D). Bientôt, VG n'aura plus cette chance de faire d'entrée une bonne impression. C'est dommage.

Après, bien sur, il existe sans doute autant de joueurs qui n'attachent aucune importance à la personnalisation de leur avatar qu'il y en a qui sont mordus par la personnalisation. Pour les premiers, le changement ne dérangera pas, mais n'empèche, en 2008, qu'ils m'accordent qu'un MMO qui offre si peu de choix, ça fait un peu 'cheap' et amateur, nan ?!?
__________________
http://img1.jurko.net/avatar_2961.gif

Le quotidien d'un forum.
Citation :
Publié par greggus
Il n'y a rien de sur c'est évident, mais nous pouvons espérer une amélioration. Vanguard est un jeu à part avec une faible population (meme si elle remonte ), et je n'imagine qu'ils puissent se mettre à dos une partie de la communauté.

Pour retrouver nos visages il faudrait peu de chose : un slider pour la taille des yeux, un pour le nez, un pour les lèvres... et tant qu'à faire ajouter quelques coupes de cheveux et visages.

J'ai la même espérance, bien que avec SWG, SOE n'a jamais voulu revenir en arrière malgré une perte clair d'une bonne partie de la communauté.

La question pour moi c'est de savoir si Vanguard a été "remboursé" depuis son achat et que quelques compte suffisent à faire rentrer de l'argent, ou alors est-il au bord du gouffre et SOE le lâche-t-il ? La dernière solution étant que Vanguard est toujours en difficulté et que SOE veut le redresser, et là franchement ils feraient mieux d'écouter la communauté au vu des expérience passées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés