Comparatif Flying Simulator 2004 ou X

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà voilà, j'espère que parmi vous y ait des fans de Flying simulator, parce que j'ai une question d'envergure à poser !

Quel achat, le 2004 ou le X ?

En sachant que, j'ai téléchargé une démo du X, ça tourne, c'est pas fantastique mais ça tourne.

Ce que j'aime dans FS, c'est l'ajout de contenu ( Avions surtout ), donc des 2, lequel est le plus fourni ?

D'un point de vue technique, je pense, mais peut être que je me trompe, que si la démo du X tourne plus ou moins bien, le 2004 devrait tourner plutôt bien ?

En conclusion, quelles sont les différences majeures entre le 2004 et le X, si ce n'est le graphisme ?

Merci d'avance !

Edit : Ps : Je me rapelle avec nostalgie de la série Flight Unlimited, de mémoire le dernier est le 3, est ce qu'il vaut encore le coup ?

Pps : J'ai vu qu'il y a une option réseau sur le 2004, bien, pas bien ? Et faut-il une clef CD ? ( Est ce que je peux l'acheter d'occasion ?)
Je dirais que c'est comme lors de la transition 2002-2004: il va falloir attendre une bonne année avant que tout le monde se mette à FSX, pour l'instant il y a toujours beaucoup plus de contenu sous FS9. Il faut en général attendre la sortie du SDK FSX (ça, c'est fait) et que les développeurs le maitrisent (ce qui prend en général bcp de temps, il faut convertir les anciens outils etc.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés