[Dae] Thorog Down

Fil fermé
Partager Rechercher
Et rien d'autre ?

Ah c'est juste une pub pour dire xxx l'a fait ou tel serveur l'a fait?

Je dit pas ca mechament mais bon pourquoi pas un peu d'explication ,paraitrait que c'etait un truc difficile, donc passage en force a coups de heal ou tactique bien pesée née d'heures de testing ?
Sans aller dans le spoiler a tout va bien entendu y a moyen de developer un peu.

Jolie screen malgré tout .
olala

comme je jouais il y a quelques temps dans une guilde qui s était fixée comme objectif de tuer Thorog en preums ... bah

gg les gars hein c est bien joué çà

ca doit etre le 1 er kill ?

clair que les Dae ont frappé fort

kiss à tout le monde c est bien mérité
ça doit etre le 1 er kill ?

Ah et bien finalement j'ai rien dit ,y en a que ça intéressent la chasse à la "1ere place" sur un jeux comme lotro

Je pensais que les HCG avides de compétitions avaient de meilleurs terrains de jeux.
(a savoir des jeux plus intéressants dans ce domaine , chacun fait ce qu'il veut et choisis son jeux en fonction de ses envies bien entendu mais mon droit est tout de même d'être surpris en l'occurrence ).

Bon bha on dit quoi dans un cas comme ça ?

Bravo ?

Alors Bravo !!!!!
Citation :
Bon bha on dit quoi dans un cas comme ça ?

Bravo ?

Alors Bravo !!!!!
y a trois solutions :

soit tu t'en fout et tu ne post pas

soit tu t'en fout mais tu pex ton compte jol tu leur dis : "may cay supayr ! "

soit tu t'en fout pas , t'es content pour eux et tu leur dis : "bravo" ou "gg à vous"
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
RRRAaaa!!!! E#@**#é!! maintenant je sais déjà à quoi il ressemble!!! Grrr!
Merci pour la surprise!
Merci pour ton Humilité débordante...!Les plus belle victoires sont celle que l'on garde pour soit....
May çay supayr !

(comme madawc, j'allais crier au spoil, mais je l'avais déjà vu dans une vidéo, ce dragon ^^) mais on pourrais mettre SPOILER dans le titre, pour les suivants, ce serait pas mal )
Citation :
Publié par failoandil
Vous êtes vraiment mal embouchés, c'est pas possible ça!

Quand on voit le titre on se doute bien de quoi va être fait le fil
Bah moi en tout cas, je ne savais pas que Thorog était le nom d'un boss ^^
Donc le titre ne me disait rien, j'ai cliqué pour voir de quoi ça parlait justement ^^
bonsoir a tous

Je pense que l'auteur de ce post voulait simplement faire partager sa joie a tout le monde , et non pas pour en faire un post a flam ou troll , n'est ce pas xemac

Encore gg
Citation :
Publié par failoandil
Moi non plus je ne suis pas spécialement pote avec Thorog, mais bon quand je vois xxx down, je me doute qu'on ne parle pas de moustique
Ouais bah j'ai d'abord pensé à un serveur down en fait ^^
Maintenant je saurais ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour situer la bete, thorog est le boss final d'Helegrod. Il a 310k HP, il fait pop 2 add dragonnet ainsi que des vagues d'araignée.
Pour ce qui est de la strat, nous ne feront pas de spoiler. En effet nous sommes la 1er conf franco a le down et nous ne voulons pas gacher le plaisir de decouvrir un boss. Le combat est moyennement technique, et il est surtout loin du mode bourrin a coup de grand heal.
Nous ne voulions pas spoil ou autre mais faire partager notre joie de l avoir tuer après plusieurs heures de travail en équipe.
Nous ne spoilerons pas ce boss car d autres guildes cherchent toujours le moyen de le down, nous ne voulons donc pas leur gâcher leur plaisir.
Nous n avons pas fait la chasse a la première place, au contraire nous avons avancé a notre rythme et pris du plaisir.
Sur ce, merci pour vos félicitations et longue vie à ce jeu qui s annonce prometteur.

Eldareth, GM Dae
Je plussoie Xemac, donner la tech. pour le battre irait à l'encontre du secret qu'on pu garder les rares guildes l'ayant battu. Et puis c'était vraiment un combat fun.

Il faut oublier la jalousie de ceux qui post plus haut , ce n 'est pas si grave.

[Modéré par Grossbaf : on s'en passera ]

GM gogo bosser rajouter une instance
Citation :
Publié par Ettori Shane
des menestrels qui jouent pas avec des doigts dans l'fion et basta
Force est de constaté que c'est le plus dur a trouver .... non je deconne !
Hum aux vues des premières réponses sur ce topic, on vas éviter les commentaires du genre "Olol DAE kikitoutdur" ou "Olol RAF de ton exploit mec".

Ils nous font partager un exploit de leur guilde et a vrai dire un forum communautaire sert aussi a ça. Si ça vous défrise, ne postez pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés