[Dae] Thorog Down

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais c'est super! Oh lé gar stop 1pe le langage sms yan a mar!! ²

Mes sincères félicitations aux membres DAE qui ont su venir à bout de ce boss après un combat des plus palpitant! J'vais lâcher une larme je crois.. Ah ben non merde, saleté de bonne femme qui épluche des oignons, autant pour moi..

GG !!

++

Edit : c'est sur leur site

http://img522.imageshack.us/img522/4816/loot6to9.jpg

http://img164.imageshack.us/img164/9463/loot7cz6.jpg

Ce qui ammène une autre question, c'est quoi cette hache ? c'est pas pour récolter du bois je pense lol
Citation :
Publié par Anta-res
Ce qui ammène une autre question, c'est quoi cette hache ? c'est pas pour récolter du bois je pense lol
C'est un objet de quête qu'il faut rapporter pour obtenir un trinket poche .

Bravo à vous ! Par curiosité, vous l'avez affronté combien de fois avant d'obtenir une bonne tactique ?

Nous y retournons ce soir pour la seconde rencontre normalement... y'en a qui font déjà dans leur froc, je le sens d'ici .

D'ailleurs nous avons lancé un concours de qui a le plus de réparations après ce combat .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Nous y retournons ce soir pour la seconde rencontre normalement...
y'en a qui font déjà dans leur froc, je le sens d'ici .
yop yop

s il vous manque un pick up champion qui joue sans ........ froc
bah just send or mp me et je serais tout gaytegayte de venir
je sais que C'est Hs, mais turbine se fous quand même de notre gueule avec les améliorations des partie d'armures de set!

frenchement +30 en agilité ok c'est simpa, mais +45 en puissance frenchement il y a une c##*é de loot qui on largement mieux!
+45p non mais c'est quoi ça??? il n'y a même pas de quoi donné un coup puissant en plus!! cela aurait du être +300/400 en puissance, là cela paraitrai normale!
Quand à l'amélioration du sort ce n'est bien que si l'on veut l'utiliser!
J'ai pas suivit l'évolution du poste.

Je tiens juste a signaler que mes remarques étaient 100% 1ere degré.
Pas de sens caché ni d'ironie moqueuse .

Et encore moins de jalousie , d'ailleurs je comprend pas la remarque.
Bon y en aura toujours pour se faire plaisir en imaginant que d'autres jalouses ce que eux meme jalousent .
Je suis pas convaincu que les DAE justement s'imaginent que qui que ce soit jalouse leur action , ce plaisir nous le connaîtrons chacun en notre temps.
Et grace a leur discretion sans spoiler chacun en aura autant de satisfaction .

Je vous expliques ma surprise premiére rapidement.

Rien a avoir avec les DAE sur lesquels je ne sais rien , j'etait juste surpris de voir un compte explorateur qui n'avais quasi jamais posté ici (en tout cas j'ai pas le souvenir) venir poster un message aussi bref, ca sentait le poste de pub sur sur tout les forum pour faire un effet d'annonce.

Donc clairement a but de se la raconter.

Aprés les reactions de DAE ici sont trés convaincantes quand a l'attitude de ses membres.

Bien entendu je n'esperais pas de spoiler et les quelques details rajoutés me conviennent parfaitement .

Alors comme on dit , Mais c'est super ! , mais un peu bravo quand meme ca fait pas de mal .

P.S : Klovis , Kelem organise ce raid sur Estel.
Citation :
Publié par Azarm/Jack

P.S : Klovis , Kelem organise ce raid sur Estel.
----------

yop yop

Mister Spoke ? teleportation

---------

quand j y pense vraiment bravo les DAE

il est vrai que lorsqu il faudra compter les avantages acquis par ce noble kill ca
me paraitra à moi aussi un poil léger quand méme

au total , combien de temps aura t il été necessaire du debut de l entrée
d instance jusqu au terme du kill ? ( inclus tous preparatifs ou prérequis )

merci
Inclus aussi le nombre de tentatives précédentes.

C'est bien la le plus dur a caser entre la date de sortie de Evendim et la date du kill.

Si ils l'ont tué à la premiere non ca ne prend pas trop de temps ,mais si ca a demandé plusieurs essais on peut deviner une depense de temps non negligeable et sur une periode relativement courte.

Mais comme aprés renseignement la guilde demande 3 soir minimum de dispo par semaine on imagine que c'est pas pour jouer a chat dans les ruines de Bree.

Mon grand bravo c'est d'etre capable d'organiser des sorties réguliéres avec un groupe competent (bon ca c'est pas si dur sur ce jeux ) et répétées sur une période aussi courte.
Ca sent tout de meme l'investissement massif de 24 joueurs ce qui a un charme qu'on partage la nolife attitude ou pas.

Ce que je veut dire c'est que ca ne peut qu'etre positif de voir 24 personnes aller dans le meme sens pour un meme but !

Bon aprés moi c'est pas sur mmo que je cherche cela aujourdhui (comprendre je l'ai cherché hier ) mais le raisonement est le meme .
J'ai crée un compte sur JOL afin de communiquer avec la communauté mmo a la creation de la confrerie, et effectivement, je n'ai pas trop le temps de poster sur JOL etant donné ma participation plus qu'active sur notre site perso.
Concernant les intensions de mon post, elles sont loin de ce que certains semblent imaginer. Je souhaitais effectivement partager notre victoire avec la communauté de JOL et par la, montrer au monde que y'a pas que les americains ou les allemands qui down des boss. LA FRANCE EST LA ! Certe nous sommes assez fier d'avoir fait un first down, mais qui ne le serait pas?
Pour ce qui est du nombre de try, nous avons passé toute une soirée a faire des try, environ 7 ou 8 (8 x 4 "popo d'effroi+5" = omg le nombre de beryl cramés,presque 200^^). Le 2eme soir, nous l'avons abattu au 3eme essai, sous l'oeil ebahi du GM Galaroc qui nous a gentillement debugué l'instance.

J'en profite pour vous signaler ce bug:
si vous faites un soir un clear des 3 boss et que vous posez les items pour declancher le pop de Thorog, l'event ne se declanchera pas si vous retournez dans l'instance le lendemain. Je conseil donc de faire une 1ere soirée avec les event 1,2,3,4,5, de garder les 3 items de quetes, et au 2eme soir de raid, poser les items afin d'avoir toute la soirée pour try Thorog.
Avis personnel, en 3 heures, l'instance est fesable une fois les strat acquises.

Sur ce, je vous souhaite a tous bon jeu, et bon futur down de Thorog.
Et comme nous repetais les GM pendant le combat:
http://img262.imageshack.us/img262/5562/gmyl5.jpg
Citation :
Publié par xemac
Pour ce qui est du nombre de try, nous avons passé toute une soirée a faire des try, environ 7 ou 8 (8 x 4 "popo d'effroi+5" = omg le nombre de beryl cramés,presque 200^^). Le 2eme soir, nous l'avons abattu au 3eme essai, sous l'oeil ebahi du GM Galaroc qui nous a gentillement debugué l'instance.
J'en déduis donc que dès qu'un personnage crève, et hors rez de Capitaine, celui-ci attendait gentiment le reste du groupe au début de l'instance ?
Pour notre premier essai, nous y sommes allés franco, les morts revenaient de suite se faire massacrer par le lézard et peu importait le +13 d'effroi .

Bon ce soir, nous serons peut-être plus prudents ... pas sur .

Citation :
si vous faites un soir un clear des 3 boss et que vous posez les items pour declancher le pop de Thorog, l'event ne se declanchera pas si vous retournez dans l'instance le lendemain.
Oui nous avons eu un bug de ce genre aussi la première fois, du coup nous ne l'avons pas fait du tout cette fois là.
Citation :
Publié par xemac
J'ai crée un compte sur JOL afin de communiquer avec la communauté mmo a la creation de la confrerie, et effectivement, je n'ai pas trop le temps de poster sur JOL etant donné ma participation plus qu'active sur notre site perso.
Concernant les intensions de mon post, elles sont loin de ce que certains semblent imaginer. Je souhaitais effectivement partager notre victoire avec la communauté de JOL et par la, montrer au monde que y'a pas que les americains ou les allemands qui down des boss. LA FRANCE EST LA ! Certe nous sommes assez fier d'avoir fait un first down, mais qui ne le serait pas?

J'en profite pour vous signaler ce bug:
si vous faites un soir un clear des 3 boss et que vous posez les items pour declancher le pop de Thorog, l'event ne se declanchera pas si vous retournez dans l'instance le lendemain. Je conseil donc de faire une 1ere soirée avec les event 1,2,3,4,5, de garder les 3 items de quetes, et au 2eme soir de raid, poser les items afin d'avoir toute la soirée pour try Thorog.
Avis personnel, en 3 heures, l'instance est fesable une fois les strat acquises.

Sur ce, je vous souhaite a tous bon jeu, et bon futur down de Thorog.
Et comme nous repetais les GM pendant le combat:
http://img262.imageshack.us/img262/5562/gmyl5.jpg

Arf! vous nous avez gratté!!! lol
La semaine dernière on a passé une soirée dessus et à cause du bug, on n'a pas pu réessayer le lendemain... Faut dire quo'n n'a pas de relations chez les Gm, nous... lol
Allez, ce soir, on fait les premiers boss et demain, on le crame....
moi qui cherchait du combat epique et bien ... sur thorog je l ai trouver, le combat vaut vraiment son pesant de cacahuete

vraiment du pve sportif comme je l aime, gg a tous mes confreres de Dae pour ce joli down si agreable
Citation :
Publié par tricky
PS: Ce post aurait plus eu sa place sur le fil du serveur Sirannon
C'est le 1er down du mob le plus dur du jeu à ce jour sur un serveur francophone, et en cela c'est un peu exceptionnel. Pour cette raison il n'a pas été déplacé sur le forum du serveur Sirannon qui est quand même relativement confidentiel, mais ce ne sera pas le cas à l'avenir pour les autres fils de ce genre. Disons que c'est l'exception qui confirme la règle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés