Ashyra

Dernières publications

RSS
3 October 2007 à 20:37 - Discussion
Bonjour a tous J ai eu le plaisir de tomber Thorog et ayant filmer la totalite du combat je vous en fait profiter ;) je vous p... Lire la suite
3 October 2007 à 20:27 - Messages
25 September 2007 à 18:38 - Discussion
Bonjour voila j ai beau m escrimer a parcourir le forum officiel ou celui de jol, j arrive plus a mettre la main sur aucune no... Lire la suite
25 September 2007 à 18:33 - Messages
personnage stuck = aucune action de codemaster ca y est ils ont enfin decider de resoudre ce probleme, reste plus qu a prier po... Lire la suite
24 September 2007 à 19:10 - Messages
parfois en lisant certains je me demande si je joue bien au meme sdao je le vois depuis la pre release quantites de joueurs ave... Lire la suite
10 September 2007 à 17:08 - Messages
pour parler de ma vision de la frequentation je vais vous parler de l evolution de mon personnage ( non non j pense vraiment pa... Lire la suite
10 September 2007 à 16:01 - Messages
vraiment dommage qu ls t aient demander d arreter ca, merci quand meme a toi ;)... Lire la suite
10 September 2007 à 01:31 - Messages
au niveau ergonomie ce qui m inquiete le plus c est les diverses maj et patchs, a ma connaissance on ne peut pas installer un j... Lire la suite
5 September 2007 à 23:54 - Messages
j suis bluffer vraiment tres joli ce que l on voit la, tant sur les texture que les detail et la fluidite j suis vraiment impat... Lire la suite
21 August 2007 à 16:16 - Messages
c est amusant un peu de lire ce dialogue plus ou moins de sourd *joke hein :p * je sais pas si certains se rappellent encore de... Lire la suite

Jeux

Ashyra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ashyra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ashyra n'a publié aucune critique de jeu.