des infos sur les futurs patch/add on ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

voila j ai beau m escrimer a parcourir le forum officiel ou celui de jol, j arrive plus a mettre la main sur aucune nouvelle info

sachant que codemaster avait annoncer des patch/add on/mise a jour de contenu tous les deux/trois mois je commence a m inquieter sur l avenir

si vous avez des nouvelles infos que ce soit sur le housing, sur la moria ou la prochaine augmentation de level ( bon d accord la c est peu etre un peu tot) ou n importe quoi d autre, ca serait sympa de donner les liens
La dernière add-on est sorti il y a plus ou moins un mois. Je pense qu'il serait préférable de la finir et d'en explorer la majeure partie du contenu avant de se tourner vers des add-ons encore loins d'un ou deux mois.

Pour répondre à ta question : Codemasters n'a pas annoncé recemment de news concernant le livre XI. On sait néanmoins que le housing devrait y être implanté, entre autres.
Citation :
Publié par Pitchounounet
La dernière add-on est sorti il y a plus ou moins un mois. Je pense qu'il serait préférable de la finir et d'en explorer la majeure partie du contenu avant de se tourner vers des add-ons encore loins d'un ou deux mois.

Pour répondre à ta question : Codemasters n'a pas annoncé recemment de news concernant le livre XI. On sait néanmoins que le housing devrait y être implanté, entre autres.
housing !! miam miam j'ai hate sa va etre super sa ^^
Vu que l'edition Gold de lotro est prevue debut novembre, j'imagine bien le livre XI (qui fera partie de la Gold) vers la premiere quinzaine d'octobre, peut-etre la semaine prochaine car s'il y a des correctifs a faire ils devront intervenir avant le pressage des DvDs.

Si mes previsions sont justes, c'est une tres bonne chose pour nous.

Si ils lachent le livre 11 dans les temps ça va pas trop tarder , et si il suivent bien leur calendrier c'est quand meme super agreable et trés rassurant.

Quite a se manger un livre pas terrible de temps en temps (quoi que le 10 apporte pas mal de bonne choses a coté des reputations) si ils s'enchainent a rythme soutenu ça sera deja pas mal .

(enfin moi je m'en satisfait)
Dans le dernier Dev-chat il était question de fin-octobre, soit grosso modo dans 1 mois.

On sait qu'il y aura le housing, le mois du Méné (et du MDS? j'ai un doute), aucune nouvelle zone, mais les monts brumeux qui doublent de taille avec notamment l'ajout de Goblinville, une autre instance dans la trouée.
Pas mal de choses au final.
Mois du Ménestrel et du Maitre du Savoir

Housing (je cherche un mot pour traduire ça en fr, mais y'en a pas a ma connaissance ^^)
Avec le housing on aura aussi il me semble les hall de guilde, avec a l'intérieur sûrement un coffre de guilde, chose qui es demandée depuis longtemps.

GobelinVille, et là je suis impatient de voir ça, ne serait ce juste pour avoir un aperçu de ce qu'ils pourront faire dans la Moria. Déjà que j'ai bien aimé ce qu'ils ont fait avec le Donjon de Sarnur.

Il me semble aussi, qu'il est prévu des vêtements civils, et autre chose de pur RP du style barbier.

Et je serait pas étonné si ils gardent la pèche comme surprise, ça fait quelque temps que je voit de plus en plus de poisson, surtout dans le Brandevin.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Il me semble aussi, qu'il est prévu des vêtements civils, et autre chose de pur RP du style barbier.
Pour le livre XII tout ce qui sera personnalisation, coiffure, barbe, vétements tout ca...

Et ils ont confirmé qu'il y aurait un coffre dans les maisons perso comme dans les hall de guilde. (cf dev-chat pour les infos détaillées)
Citation :
Et je serait pas étonné si ils gardent la pèche comme surprise, ça fait quelque temps que je voit de plus en plus de poisson, surtout dans le Brandevin.
Pas faux ça.
Même si la dernière fois que j'en ai croisé, ils flottaient tous à environ 10 cm de la surface.
Quand la pêche débarquera, j'espère qu'on aura avec une tripotée de recettes adéquates
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Pour le livre XII tout ce qui sera personnalisation, coiffure, barbe, vétements tout ca...

Et ils ont confirmé qu'il y aurait un coffre dans les maisons perso comme dans les hall de guilde. (cf dev-chat pour les infos détaillées)
D'où est ce que tu as cette information concernant tout ce qui est personnalisation ? C'est la première fois que j'en entend parlé, depuis le fameux sujet "changer de barbe" ou quelque chose du genre, d'il y a un ou deux mois ici même ! C'est officiel ? Ca m'interresse !

Pour ce qui est de la pêche, ce ne sont que des rumeurs, mais peut-être ont elles commencés à être circulés par des officiels qui sait ! En tout cas, ça serait un très bon ajout pou le jeu.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
En quoi pêcher serais un bon atout ?

Le coup du poulet c'est fun, mais pêcher ...
je pense que cela serai un bon atout pour le coté real life.
Nous pouvons bien chasser, alors pourquoi pas pêcher!?

Je suis sur que des concours de peche verraient le jour dans la Comté, etc.

Un bon atout rien que pour le coté RP.

Si tout ce que je peut lire ici se réalise, alors ca serai vraiment géniale!

Un jeu de plus en plus performant coté rp... que demander de mieux? (bcp de choses me réponderont les ronchons de LOTRO)
personnellement j'attend la péche avec impatience et bien plus que le poulet.

mais surtout faut que ça soit bien implémenté,

Avec des appâts différents pour modifier le coefficient de péche de telle ou telle espéce de poissons, et surtout que les poissons aient un vrai poids (pourquoi pas des named ), pas 3 sortes de taille style trophés (énorme truite... petit brochet) et ensuite qu'il y ai une vrai interaction avec les cuisiniers et la ça serait que du bonheur (si tu choppes une truite de plus de 3 kilos, pour faire des méchantes rations)

pi on serait obligé de se mettre en invisible pour pas reveler ses zones de peches
Citation :
Publié par Gonsk
personnellement j'attend la péche avec impatience et bien plus que le poulet.

mais surtout faut que ça soit bien implémenté,

Avec des appâts différents pour modifier le coefficient de péche de telle ou telle espéce de poissons, et surtout que les poissons aient un vrai poids (pourquoi pas des named ), pas 3 sortes de taille style trophés (énorme truite... petit brochet) et ensuite qu'il y ai une vrai interaction avec les cuisiniers et la ça serait que du bonheur (si tu choppes une truite de plus de 3 kilos, pour faire des méchantes rations)

pi on serait obligé de se mettre en invisible pour pas reveler ses zones de peches
Oui c'est clair que si les dev arrive à mettre tout ça en place ça ne serait que du bonheur à tartiner!

Mais bon on va peut etre pas trop leur en demander non plus pour le début...
Citation :
Publié par Pitchounounet
D'où est ce que tu as cette information concernant tout ce qui est personnalisation ? C'est la première fois que j'en entend parlé, depuis le fameux sujet "changer de barbe" ou quelque chose du genre, d'il y a un ou deux mois ici même ! C'est officiel ? Ca m'interresse !
Oui c'est à priori officiel vu que les devs l'ont dit dans les 2-3 derniers devs-chat.

Le grand thème du livre XI est le housing et celui du livre XII sera tout ce qui concerne les personnalisations diverses et variées de nos avatars.
La personalisation de nos persos au livre XII est peut-être aussi un écran de fumée,servant aux devs à pouvoir en parler facilement sans dévoiler le gros morceaux du livre...

Si le livre XI sort bien fin Octobre,le livre XII a des chances de sortir fin Décembre...

Et certains se souviennent peut-être qu'ils avaient parlé de la Moria ajoutée en fin d'année...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
XI sort bien fin Octobre,le livre XII a des chances de sortir fin Décembre...

Et certains se souviennent peut-être qu'ils avaient parlé de la Moria ajoutée en fin d'année...
D'après ce que j'avais compris, il me semble que la Moria ferait plus partie d'un add-on payant.
J'ai carrement raté un passage parlant d'addon payant.

Il me semblait que comme une potentielle augmentation du lvl max ca serai pas avant longtemps ?

Des sources a citer ? car ca commence a franchement m'inquieter ces histoires d'addons payant à peine sixs mois aprés la sortie.

(DDO toujours aucun addons payant par exemple , aura t'on autant de chance?)
Citation :
Publié par Azarm/Jack
(DDO toujours aucun addons payant par exemple , aura t'on autant de chance?)
Je ne pense pas non.
D'un point de vue marketing, la grande force du produit LOTRO est qu'il a attiré des milliers de fan du SdA, ou simplement des joueurs de MMO ayant apprécié les films.
Codemasters sait bien que tout les joueurs ayant au moins vu les films n'attendent que ça de pouvoir parcourir le Rohan, le Gondor, la Foret Noire, le Mordor, l'Isengard, etc.
Meme les joueurs 50 ayant temporairement arrété voudront quand même voir ça! (même s'il y a quelques excéptions).

Codemasters sait pertinament que les gens seront pret à payer pour vivre ces aventures. Car contrairement aux autres MMO, les joueurs de LOTRO connaissent plus ou moins la Terre du Milieu et ces régions qui la compose, ils savent qu'il existe des régions encore bien plus belles, plus attirantes que l'Eriador.

Alors pourquoi ce priveraient-ils d'un bénéfice si juteux?
Asylum Gaming
Déja,CM n'a pas son mot à dire sur la sortie d'un add-on payant ou non,c'est Turbine qui prend cette décision...Tout comme l'ordre d'apparition des régions...

Ensuite,mais ce n'est que pure spéculation de ma part,je ne pense pas qu'on aura un add-on payant avant que le jeu ait minimum 1 an d'existence comme pour la plupart des MMO...Turbine n'a jamais été fan des add-ons payants à tout bout de champ,AC1 n'en a que 2,je crois,alors qu'il est sortie en 1999,et AC2 n'en a eu qu'un,en 2005 alors qu'il était sorti en 2002!

A mon avis,le premier add-on payant serait le Rohan que je ne serais pas surpris(suggéré par Turbine aux alentours de la release du jeu)...Avec le Rohan devrait venir le combat monté,et,si on a de la chance,les monstres jouables réellement,Turbine faisant allusion à cette idée de plus en plus souvent dans ses dev-chat...

Qaunt à la Moria,je la vois maximum au livre XIII(début 2008),si ils ont du retard,mais à mon avis,elle est déja bien commencé pour être ajoutée au livre XII,ce serait une décision très judicieuse,stratégiquement parlant de l'ajouter au livre XII,et d'en parler peu de temps avant la...Golden Week,je crois(la semaine où les USA achètent la majorité des cadeaux de Noël)...

Donc,personnellement,je ne m'attends pas à une réponse claire à ce sujet avant le dev-chat US de Novembre minimum...
Donc pour synthétiser cela on pourrait penser a ce calendrier ?

- fin octobre 2007 housing add on gratuit + missions solo pour combler le vide 40/50
- fin déc 2007/Noel : Moria add on gratuit
- fin avril 2008: Rohan et combats à cheval ? Add on payant n° 01

Si c'est le cas Lotro pourrait bien redevenir un jeu intéressant car le L X pitié quoi...
Eriador + housing + MP + personnalisation des avatars + Rohan + Moria = là oui on aurait un bon début. Des signes annonciateurs d'une suite sans failles. Et sans doute un jeu PVE qui pourrait vivre correctement meme avec les sorties des ténors du PVP . (Dans ce cas j'aurais Lotro + AOC sans doute) Mais pour l'heure, danger ! Tres difficile de trouver une motivation passé le 39. Et apres c'est encore pire je trouve.

Citation :
D'un point de vue marketing, la grande force du produit LOTRO est qu'il a attiré des milliers de fan du SdA, ou simplement des joueurs de MMO ayant apprécié les films.
Totalement et personnellement je prefererais casquer direct pour une extension conséquente et significative a Noel meme que me faire suer en donjon de réput (quelle C...) qui m'a fait littéralement fuir. je n'ai pas payé Lotro pour avoir un WOW bis mais pour avoir Lord on the ring online. Et je trouve qu'on s'en écarte de plus en plus.

Citation :
Donc,personnellement,je ne m'attends pas à une réponse claire à ce sujet avant le dev-chat US de Novembre minimum...
Je ne m'attends plus à aucune réponse précise et claire en dev chat depuis bien longtemps. J'attends les patches, c'est tout. S'ils sont intéressants et qu'on n'y a pas refoutu du "chicken game" mais de la Moria je reviens, sinon c'est pas la peine. SAns oublier le fix des gros bugs + des skills pour les hauts levls car c'est le vide intersidéral.

Surtout , si Turbine pouvait faire un calendrier !
Ca redonnerait espoir à bcp de gens, ça fait des mois qu'on tente de grapiller quelque info alors que, compte tenu du theme, on peut s'attendre a avoir la moria un jour ! Qu'est ce qu'ils risquent enfin, sauf de faire revenir ? Je ne comprends pas leur tactique du tout. Y a rien de secret la dedans ,si le projet va jusqu'a son terme on devrait avoir Moria fangorn minas tirith et autres Mordor. Alors une question à poser et une seule aux dev: un CALENDRIER. meme approximatif

En 2008 cette région + en gros ceci cela
En 2009 le gondor
En 2010 le Mordor

Enfin quoi.. le mn syndical. Histoire de donner envie de rester car si on devait en rester à l'Eriador, pas la peine d"attendre. La couleur des armures le +1 pt par épée ce sont des détails, là il s'agit du FOND.
Le livre XI sera le livre des ménés et des MDS pour les classes
Le XII ça sera celui des cambrio à ce qu'il parais
Le gardien viendra en dernier

Sinon, ils avaient parlé de l'Eregion ou du Haut Col puis de la Moria pour fin d'année, et plus de contenu end level. La réputation et Evendim ont calmé tout ceux qui râlaient pour le contenu mid level

La pêche viendra pas avant le XII ptet le XII voire le XIV .. ils ont toujours dit "plus tard" là dessus..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés