Aller à la page... |
des infos sur les futurs patch/add on ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ah mais je vois que nous ne parlons pas du tout le même langage. Curieux, alors que tu conseilles non stop de lire Tolkien, grand philologue s'il en est (il n'est pas le seul n'est ce pas ?) D'ailleurs je vois peu de langues dans LOTRO , je ne vois pas d'inscriptions ni de livres à lire, rien de ce genre.. quand on trouve un reste du passé, on se contente de ramener l'item pour validation et c'est fini, on passe a autre chose, .... je ne vois pas où est Tolkien là dedans. Sans compter l'absence également de grandes batailles... Rien de cela dans Lotro. Je lis et je relis les livres, au début il y a correspondance mais ce lien devient ténu jusqu'a disparaitre progressivement. Les poings bourrus, les yetis, les mammouths, etc je ne vais pas faire la liste mais elle est interminable. De quoi écoeurer un fan de Tolkien. Evidemment qu'aussi ce massacre non stop organisé de mobs identiques ne m'a pas mis en condition "tres tolkienisantes" j'ai du mal à me sentir dans les terres du milieu quand je dois tuer 400 araignées géantes (!) par niveau de réputation dans Bree...
J'ai un 45 et je suis loin d'avoir fait toutes les quêtes, faute de groupage j'en ai largué une belle quantité. pour cela il y a largement de quoi faire dans Lotro. Je parlais de contenu ce qui n'a rien a voir avec le nombre, d'ailleurs faramineux de quêtes, dans lotro. Bcp de quêtes, peu de contenu et surtout très peu en adéquation avec l'univers de Tolkien, dont on s'écarte de plus en plus au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu, voila ce dont je parlais. Voila pourquoi je ne trouve plus aucune motivation; car il n'y a plus de lien conducteur ni logique par rapport au SDA. Et j'espère que Turbine se rend compte qu'il est grand temps de revenir sur les rails, car depuis la Comté et quelques autres endroits très Tolkien (Galgals Vieille Foret) ça fait plusieurs mois que je demande à quel jeu je suis abonné. L'achèvement de l'instance "Le tombeau d'Elendil" fortement décevante et dont pourtant j'attendais bcp (instance a priori essentielle car permettant de reconstituer l'épée d'Aragorn qui plus est instance haut levl en nouvelle zone) a achevé de me décourager. De quoi parlons nous ??? je ne sais plus. Donc j'attends du contenu, je ne veux pas dire 300 boss Nemesis a 1450000 px à tuer, façon Illidan dans WOW mais du contenu SDA. Pas du contenu MMORPG MEDFAN lambda de base à la sauce très vaguement Tolkien. -------------------------------- Donc j'attends de voir et notamment la Moria. Et le Rohan, maintenant si c'est pour nous mettre encore du Poing bourru, c'est pas la peine de se donner tant de peine, l'existant suffit. Quant au massacre de mammouths, désolé mais je fais encore la différence entre le Seigneur des Anneaux et la Guerre du Feu. Voila également pourquoi je ne fais pas de RP sur Lotro. A Osamoel : tu as tout dit et bien dit. ^^ |
![]() |
|
#202449 |
|
|
![]() |
|
|
Brutus 2007, si tu écrivais plus petit s'il te plaît ? Car là tu abuses : tes textes me font mal aux yeux tellement les caractères sont énormes.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
En parlant de nouveauté, il n'y avait pas un dev chat de prévu hier soir?
|
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
|
C'est un copier/coller que tu post dans les forum de tout les jeux ?
Quêtes, monstres, Xp, maison, poulet = Contenu, que le contenu te plaise ou non. La personnalisation des avatars est quelque chose que les gens adorent. C'est la société actuelle qui veut ca. Acheter un Ipod, vous serez unique => tout le monde est unique. Achetez ce vêtement, il coûte 50fois sont prix de fabrication, vous serez unique => tout le monde achète ... C'est pareil dans les MMO, tout le monde cherche à être unique, donc a avoir ce qu'il y a de plus rare/difficile. Donc set d'armure/maison/barbes, cheveux, teinture etc ... c'est ce que demande le client, donc turbine le réalise. Moi ce sont les quêtes/Régions qui m'intéresse, la maison aussi, pour avoir peut être un coffre commun. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|