Personnages STUCK + ghost connexion = aucune action de Codemasters depuis des mois

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi Codemasters ne résoud pas le problème des personnages stuck ? Problème qui est connu pratiquement depuis le lancement du jeu en France et qui fait et fera fuir de plus en plus de joueurs, car notre patience a des limites.

Des centaines de joueurs signalent leur état "stuck" sur ce forum, mais combien ne le font pas, ou plus ? Combien on laissé tombé ? Combien ne savent même pas qu'ils ne sont pas seuls à avoir ce problème ?

http://community.codemasters.com/fo...ad.php?t=193515

Lotro met en scène un univers persistant, mais c'est surtout le problème du stuck qui est persistant... http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/frown.gif

Mon personnage principal est chef d'une confrérie de 40 joueurs sur Estel, j'ai beau avoir de la patience, tout me pousse à arrêter le jeu et surtout à ne plus y retourner, ainsi qu'en parler en mal. Pourtant je suis convaincu que Lotro a un grand potentiel... Vu que je trouve très peu de joueurs motivés par la prise en charge d'une confrérie sur ce serveur français, plutôt que d'en faire une confrérie moribonde, il se peut que je la dissolve. Mes problèmes techniques, ajoutés aux bugs de toutes natures (objets bloqués dans les sacs, texte de quêtes etc...) rendent la gestion de ma confrérie impossible, je ne peux faire du bon boulot. Je ne peux être présent aux RDV sans être très souvent stuck en plein milieu. Cela gache tout plaisir de jouer.

Que pensent les autres joueurs de ma confrérie de Codemasters ? Certains sont aussi victimes de ce problème, et d'autres (déconnexion brutales à répétition, perte de courrier...)

Que feront les joueurs qui se retrouveront sans confrérie à cause de ce problème injuste qui peut toucher leurs officiers, leur chef ou tout simplement un membre de leur communauté ? Certains lorgnent déjà beaucoup sur les concurrents de Lotro...

Je pensais que dans le courant de l'été, Codemasters aurait résolu ce problème majeur qu'est le problème des personnages stucks, mais non, nous arrivons fin septembre et toujours rien.

Qu'attendez-vous pour régler ce problème ? Qu'il y ait encore moins de joueurs abonnés ?
Je comprend ta douleur face à un ou plusieurs bugs, quoi qu' a ce jour je n'ai eu à subir qu'un seul stuck à cheval qui est facilement parable en descendant de la dite monture.

Toutefois je ne pense pas que Turbine ou Codemaster viendront lire ta critique en ce lieu ... Le forum officiel semble être le meilleur endroit pour cela.
De même ... jamais entendu ca, jamais entendu de problème la dessus.

J'ai créer une confrérie pour mes perso, ils sont tous officier, je n'ai jamais eu de problème.
Précise ton problème, si le stuck c'est que t'arrive pas a log ton personnage et que ton fournisseur d'accès est Club-Internet, c'est un grand classique.

Et la faute est chez Club qui pour économiser sa bande passante filtre un paquet de ports jugés non prioritaires, LOTRO est victime de ce filtrage.

Edit : je viens de regarder le lien que t'as mis, et ton message confirme ce que je pensais. Ben t'as une chose à faire, partir de chez ces incompétants de Club Internet et prendre un vrai FAI.
Je ne suis pas chez CI mais il arrive que mon personnage soit bloqué, comme collé avec des retours en arrière. Cela se produit généralement dans les Landes d'Etten !
Citation :
Publié par Hubaire
Je ne suis pas chez CI mais il arrive que mon personnage soit bloqué, comme collé avec des retours en arrière. Cela se produit généralement dans les Landes d'Etten !
Si j'ai bien compris ça c'est autre chose: ce sont les zones qui ne veulent pas se charger alors tu ne peux pas avancer (voire reculer)

ça m'est arrivé assez souvent ainsi qu'a d'autres et je me rappelle qu'a evendim, 2 joueurs qui venaient grouper pour une quete ont été bloqués et ont du repartir a Bree pour tout se refaire a zéro en passant par la Comté.

Le personnage stuck = ton perso qui est bloqué indépendamment de la zone et ça semble rare .
Les zones qui ne se chargent pas c'est pas rare et généralement on a le reboot serveur apres... ou pas...

Je suis sur Orange et les zones se bloquaient aussi alors le FAI machin truc chouette... surtout que les gens qui ont connu ce probleme ne l'ont eu qu'avec Lotro... et qu'a la lecture du thread on voit qu'il y a plein de FAI...
Citation :
Publié par Hubaire
Sur AC2, je t'aurais dit que c'était le bug de l'élastique si tu pouvais contourner (en général c'était un élément du décor invisible qui bloquait le perso) et donc te débloquer soit en partant sur le côté soit en arrière.
Stuck veut dire que le personnage est coince.
-------------
Il y a le stuck standard : vous sautez entre deux murs ou racines ou autre et votre personnage ne peut plus en sortir;il existe une commande qui va vous envoyer dans un endroit sur de la zone : /stuck (je ne connais pas son equivalent sur les clients francais puisque je joue en anglais).

Il y a eu le bug dit du "Mur invisible", le perso a l'animation de son deplacement qui revient en arriere comme un disque raye, au bout d'un moment variable, il se decoince; ce bug a disparu depuis quelques jours.

Il y a le bug dit du "Bug serveur" ou plus personne ne peut bouger, on peut tourner car c'est le client seul qui est concerne ;les gens peuvent se parler mais c'est tout.

Maintenant il y a la mauvaise connexion qui agit comme le bug serveur sauf que vous etes le seul concerne;il ne s'agit pas de la FAI mais de votre place dans la grille d'entree du serveur qui est deficiente : une deco-reco resout en principe le probleme.

Enfin il y a le bug FAI ou meme des services techniques FT qui peuvent effectuer une reparation.

Par ailleurs, en ces periodes ou les orages peuvent eclater un peu partout, des chutes de tensions peuvent reinitialiser le routeur voire l'installation toute entiere;je ne saurai trop conseiller un onduleur 1 KW avec protection de la ligne telephonique : pour 150 euros vous vous eviterez bien des deboires (alimentations grillees en cas de surtension, etc..).

Turbine semble sensible aux reclamations fondees des joueurs, un peu de patience et de methode et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Jamais eu aucun soucis particulier depuis la pre release , de meme pour ems guildies.

La verrité est peut etre ailleurs (comme cité ton FAI peut etre responsable , un pote plante aussi souvent car sa ram est légére et son pc vieillissant etc etc)
Première fois aussi que j'entant parler de stuck sur lotro ?!

Par contre une ram foireuse peut générer des problèmes aléatoire dans les jeux effectivement. J'ai eu le problème. Depuis je n'achete que des mémoire garantie à vie.
- bug de l'élastique sous lotro de temps en temps mais jamais de stuck perso

- jamais de stuck sous VG (sur VG on a droit à autre chose ^^)

- TR = stuckland, le record absolu.
En regardant de plus près ton lien, il apparaît clairement 2 choses :

- les français dans ta situation sont majoritairement chez Club internet
- Ce sont souvent les mêmes joueurs a qui ça arrive

Il n'y a pas de fumée sans feu, faut chercher de ce coté...
Citation :
Publié par Rahd'Kor
En regardant de plus près ton lien, il apparaît clairement 2 choses :

- les français dans ta situation sont majoritairement chez Club internet
- Ce sont souvent les mêmes joueurs a qui ça arrive

Il n'y a pas de fumée sans feu, faut chercher de ce coté...

Je suis belge et donc je ne suis pas chez Club Internet, j'ai déjà vécu et eu tout les problèmes évoqués plus haut.

Le coup de l'élastique, le fait de ne plus pouvoir que tourner sur place etc..

Mais faut reconnaitre que pour moi c'est rare.. Depuis que je joue (2mois en criant fort) ca a dut m'arriver une dizaine de fois en tout.
Citation :
Publié par Althena
Précise ton problème, si le stuck c'est que t'arrive pas a log ton personnage et que ton fournisseur d'accès est Club-Internet, c'est un grand classique.

Et la faute est chez Club qui pour économiser sa bande passante filtre un paquet de ports jugés non prioritaires, LOTRO est victime de ce filtrage.

Edit : je viens de regarder le lien que t'as mis, et ton message confirme ce que je pensais. Ben t'as une chose à faire, partir de chez ces incompétants de Club Internet et prendre un vrai FAI.
Je n'ai JAMAIS eu ce problème, et pourtant je suis chez CI, et je ne suis pas le seul dans ce cas !
Comme quoi certaines affirmations ne sont pas forcément vrais et parfois un peu réductrices ! Une connexion ne se résume pas a un cable entre vous et votre FAI..
Cela dit, je n'ai aucun intérêt chez CI, mais je n'aime pas les inexactitudes qui veulent faire foi !
Citation :
Publié par Milondello
Je n'ai JAMAIS eu ce problème, et pourtant je suis chez CI, et je ne suis pas le seul dans ce cas !
Comme quoi certaines affirmations ne sont pas forcément vrais et parfois un peu réductrices ! Une connexion ne se résume pas a un cable entre vous et votre FAI..
Cela dit, je n'ai aucun intérêt chez CI, mais je n'aime pas les inexactitudes qui veulent faire foi !
Tous les abonnés CI n'ont pas le probleme, mais le probleme ne concerne (en france) quasiment QUE des abonnés CI. Comme dit plus haut, il n'y a pas de fumée sans feu... (sur plusieurs dizaines de joueurs que je connais sur le jeu, 3 ont des stuck perso impossibles à connecter, et les 3 sont chez CI)

J'etais chez CI, et le changement de qualité de service je l'ai senti, plus aucun debit le soir, et stuck sur LOTRO, j'ai changé de FAI, et pouf plus aucun probleme (meme pc, memes personnages...)

@eorlg : t'es chez Mobistar? pasque j'ai des amis belges chez Mobistar qui ont de temps en temps des problemes d'elastique ou de lag tres embetants.

Au fait, quand vous avez ces problemes, si vous activez l'affichage des infos de connexion, vous verrez qu'a ce moment le taux de perte de paquets est tres grande...
Citation :
Publié par Diesnieves
Sur AC2, je t'aurais dit que c'était le bug de l'élastique si tu pouvais contourner (en général c'était un élément du décor invisible qui bloquait le perso) et donc te débloquer soit en partant sur le côté soit en arrière.
Il ya un mois, entre deux patch, ca m'arrivé 2-3 fois par heure, maintenant plus du tout.

De ce que j'ai pu voir, ce n'est pas le même bug. Dans Ac2 tu était coincé, une technique permettait de toujours s'en sortir. Dans lotro, en forcant, parfois ca passe. d'autre fois, il est impossible d'entrer dans une zone (Sur Ac2 les zone était bien visible) et la technique pour s'en sortir ne te sert à rien (technique que j'ai pu pratique durant 3 ans)
jamais eu ce problème

pour info suis chez Neuf (si ca peu aider)

sinon pour l élastique, c est arrivé quelques fois lorsque il y avait des problèmes serveur suite a un patch (2 voir 3 fois)

edit: pour info a chaque fois que j ai eu un probleme ingame (quete bloquée, probleme de perso...) le service client a toujours et rapidement resolu mon probleme, contrairement a daoc d ou je viens
Moi j'ai eu ce probleme deux fois et jsuis chez orange !!
c bizarre quand meme que personne 'est entendu parlez de ce bugue qui est la depuis toujours Oo

il touche une grande partis des joueurs qui doivent faire tout un tralala pour etre debloquer .
la premiere fois j'ai ete bloquer 48 heure , et on ne m'a pas mit deux jours gratuit pour autant .

Le truc c'est que quand sa t'est arriver 2 fois quand ton image bloque ou que tu as une deco sauvage tu prie pour pas que ce soit ce probleme .
j'avais poster a l'epoque sur le sujet et en gros ce bugue est reconnu par turbine mais il ne savent pas comment le resoudre pour l 'instant ... sa fait quand meme un bon moment qu'il aurait pu ce pencher dessus .

je comprend tout a fait le probleme que souleve le posteur sur ce sujet .

Moi meme quand cela est arriver ,j'ai du me resigner a attendre et a prevenir ma guilde sur notre forum .
bien entendu turbine cache bien ce bug derangeant qui touche peu de monde mais qui les touche quand meme .
en gros je vous explique le bug ,

Pour ma part mon image c bloquer , je suis rester sur le jeu connecter pour mes amis , alors que j'etais hors ligne , donc je ne pouvais plus me log car pour le jeu je suis deja en train de jouer .
je mettais mes log ect mais a la fenetre de chargement sa fesait rien .

Ce bug est pas seulement lier a club internet comme certain le pretente mais au serveur .

Je me suis permis d'aérer ton texte parce que la je viens de me fracturer la rétine en le lisant. Penses a nos amis épileptiques Joliens. Merci pour eux.

Soap.
Citation :
Publié par Althena
@eorlg : t'es chez Mobistar? pasque j'ai des amis belges chez Mobistar qui ont de temps en temps des problemes d'elastique ou de lag tres embetants.
Je suis chez skynet

Citation :
Publié par PhallOiD
stop download quand on joue ça règle beaucoup de steuck
Super constructif ca, merci de ta participation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés