|
Pourquoi Codemasters ne résoud pas le problème des personnages stuck ? Problème qui est connu pratiquement depuis le lancement du jeu en France et qui fait et fera fuir de plus en plus de joueurs, car notre patience a des limites.
Des centaines de joueurs signalent leur état "stuck" sur ce forum, mais combien ne le font pas, ou plus ? Combien on laissé tombé ? Combien ne savent même pas qu'ils ne sont pas seuls à avoir ce problème ? http://community.codemasters.com/fo...ad.php?t=193515 Lotro met en scène un univers persistant, mais c'est surtout le problème du stuck qui est persistant... ![]() Mon personnage principal est chef d'une confrérie de 40 joueurs sur Estel, j'ai beau avoir de la patience, tout me pousse à arrêter le jeu et surtout à ne plus y retourner, ainsi qu'en parler en mal. Pourtant je suis convaincu que Lotro a un grand potentiel... Vu que je trouve très peu de joueurs motivés par la prise en charge d'une confrérie sur ce serveur français, plutôt que d'en faire une confrérie moribonde, il se peut que je la dissolve. Mes problèmes techniques, ajoutés aux bugs de toutes natures (objets bloqués dans les sacs, texte de quêtes etc...) rendent la gestion de ma confrérie impossible, je ne peux faire du bon boulot. Je ne peux être présent aux RDV sans être très souvent stuck en plein milieu. Cela gache tout plaisir de jouer. Que pensent les autres joueurs de ma confrérie de Codemasters ? Certains sont aussi victimes de ce problème, et d'autres (déconnexion brutales à répétition, perte de courrier...) Que feront les joueurs qui se retrouveront sans confrérie à cause de ce problème injuste qui peut toucher leurs officiers, leur chef ou tout simplement un membre de leur communauté ? Certains lorgnent déjà beaucoup sur les concurrents de Lotro... Je pensais que dans le courant de l'été, Codemasters aurait résolu ce problème majeur qu'est le problème des personnages stucks, mais non, nous arrivons fin septembre et toujours rien. Qu'attendez-vous pour régler ce problème ? Qu'il y ait encore moins de joueurs abonnés ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Personnages STUCK + ghost connexion = aucune action de Codemasters depuis des mois
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
heu ...
que signifie "stuck" ? y a t il parmi les nombreux mots que possède notre belle langue de Molière un équivalent ? ![]() |
![]() |
|
Paameyser Söze |
Trouver plus de messages par Paameyser Söze |
|
De même ... jamais entendu ca, jamais entendu de problème la dessus.
J'ai créer une confrérie pour mes perso, ils sont tous officier, je n'ai jamais eu de problème. |
![]() |
|
|
Je ne suis pas chez CI mais il arrive que mon personnage soit bloqué, comme collé avec des retours en arrière. Cela se produit généralement dans les Landes d'Etten !
|
![]() |
|
|
Jamais eu ça, ni entendu parler
![]() |
![]() |
|
#202449 |
|
Même chose, jamais entendu parler de ce problème sous LOTRO.
Alors que sous Vanguard et maintenant sous Tabula Rasa, ça m'arrive sans arrêt. ![]() |
![]() |
|
#202449 |
|
Aucun problème de stuck pour ma part.
|
![]() |
|
|
Jamais eu le moindre souci, pourtant je joue depuis janvier (betatest) à Lotro
Pas eu de connaissance non plus de confrères ayant eu ce souci (pourtant nous sommes aussi plus d'une trentaine). Je suis chez numéricable, comme quoi ![]()
|
stop download quand on joue ça règle beaucoup de steuck
![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|