Arthesis

Dernières publications

RSS
28 November 2007 à 03:03 - Messages
Nous sommes toujours en période de recrutement.Nous recherchons particulièrement des officiers.Si vous êtes un nain dans une co... Lire la suite
2 November 2007 à 19:44 - Messages
Oui la course est bugée, on tombe de cheval de temps en temps, même quand on respecte tous les checkpoints etc...Quelle façon h... Lire la suite
29 October 2007 à 22:36 - Messages
Merci pour cette précision Maitre. :)Rien d'autre ?... Lire la suite
29 October 2007 à 21:09 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je pense avoir lu, en anglais, que le livre 11 allait modifier certains bonus de certains crafts bi... Lire la suite
15 October 2007 à 12:59 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, J'ai beau cherché depuis plusieurs semaines à présent, je ne trouve pas l'utilité des crânes noirci... Lire la suite
15 October 2007 à 04:44 - Messages
Je trouve que c'est une attitude sectaire (je pèse mes mots) que celle des confréries "archi-RP" sur Estel :Si le RP est ce qu'... Lire la suite
14 October 2007 à 16:31 - Messages
1 October 2007 à 18:55 - Messages
Ce n'est pas tout à fait exacte : je vois parfois des personnages qui semblent "stuck" puis en ghost connexion juste avant de m... Lire la suite
Tout à fait. A l'époque il aurait fallu avoir de la chance et choper un code de parrainage par le net qui fonctionne, mais ils ... Lire la suite
30 September 2007 à 20:52 - Messages
Non, hier c'était encore pire, tous les personnages bloqués aprés 2-10 minutes de connexion.C'est bien le problème de ghost qui... Lire la suite
Aujourd'hui encore, après 5 minutes de jeu : bloqué lors du chargement d'une zone (pendant un tp) puis ghost connexion, enfin i... Lire la suite
A ce niveau, j'en suis à surtout prévenir les autres joueurs qui comptent se mettre à Lotro, de justement bien se renseigner et... Lire la suite
29 September 2007 à 02:37 - Messages
Je ne peux pas t'aider, car moi aussi je suis dans le même cas que toi.Je partage ta douleur et ta désillusion.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Arthesis n'a publié aucune critique de jeu.