Les quêtes du Festival

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si Le concours du mangeur de tourte est revenu, pas de pnj concurrent.

Pour la quête des chevaux :
http://lotro.bdd.free.fr/galerie/image/Event/Festival%20des%20moissons/17decb040482682e1409f2ac44136b54.th.jpg
Tout le monde peut faire la course, vous y gagnez un jeton de course du festival d'automne. Il vous faudra quand même un recu signé par le pnj des chevaux et comme le pnj de la fête disparaitra surement après la fête, si d'ici la vous ne réusissez pas la quête, ca ne sert a rien.
Pour la quête en elle même, elle est a chié. Il faut passez 8 checkpoints, pas besoin de sauter au dessus des obstacles, on peut passer a coté ...
Il n'y a que 4 selles, donc 4 concurrents a la fois ! (En journée ce n'est jamais assez)
Astuce, la ligne de départ est en DUR, donc vous pouvez courrir avant que le départ soit donné.

Une fois le jeton de chevaux aux course gagné, il vous faut un recu signé du PNJ des chevaux et 6 jetons du Festival pour avoir droit a la monture de fête.

Pour la quête des danses :
La danse homme est buggé. Nain dans l'auberge qui est au sous sol du Palais de Thorin. Les elfe c'est ç Duillond et les hobbit à l'Arbre de Fête.

Apprendre à jouer de la cloche de vache :
Il suffit de récupérer le parchemin auprès d'un marchand du festival contre 1 jetons.

La tournée des auberges :
Même quête que pendant le festival d'été, il faut avoir un bon estomac et courrir a travers la Comté.

Les citrouille/Pommes :
Il faut utiliser un bac/plante pour récupérer une citrouille/pomme de taille variable qui donne de 1 à 3 jetons. Le timer est d'une heure INGAME (sous forme d'effet)

Les jetons et citrouille sont lié, ainsi que celui des chevaux.

Mauvaise nouvelle, vous allez devoir enduré des messages mondiaux dans le Pays de Bree vous avertissant que untel à gagné la course.
C'est comme sous Ac2, sauf que la c'est écrit en orange avec une police de 44 et qu'on s'en contre fiche.
Machin a remporté la course du festival ! Hourra pour Machin !
C'est horrible, on ne peut pas le retirer, on s'en fou royalement et ca va flatter l'ego de beaucoup de joueur, surtout que certain ne joue que pour ca, se montrer ...

Dans Ac2, il y avait une course pour gagner une monture, la course duré 45mins minimum, on devait toucher des obélisques a travers tout Dereth (le monde en gros). Il fallait gagner 5 courses d'affilés pour gagner la monture. Donc 5*45 mins minimum. Avec 4-5 concurrents ... c'était autre chose. Mais la c'est simplement une skin.

Pour ce Festival, il est possible d'acheter des objets, qui j'imagine disparaîtront ensuite, donc faites des stock ...

3 jetons, Statue de castor en bois
3 jetons, Citrouille géante
5 jetons, Statue de moissonneur
5 jetons, Statue de Gobelin
2 jetons, Bannnière des Peuples Libres
4 jetons, Epouvantail
6 jetons, Cadran Solaire

Je n'ai pas de maison, donc pas de captures.

Tout à 1pa, on peut aussi avoir avec des jetons, jetons que l'on gagne au festival avec divers quêtes.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Le truc des citrouilles, je n'ai pas tout saisi, mais apparemment on ne peut prendre une citrouille que toute les heures, une citrouille = 1 jeton. Il y a 3 tailles de citrouille récupérable, petite = 1 jeton, moyenne = 2 jetons et grande = 3. C'est au bonheur la chance.
Dans la Comté c'est des pommes à pêcher, là aussi en 3 tailles. Pas encore été jeter un oeil du côté de Duillond et Thorin. Le final de la quête de plantage des champignons (plantage en été, récolte en automne) permet d'obtenir un objet rigoureusement indispensable pour votre demeure.
Merci pour les infos et le screen cowboy

Pour la course de chevaux y'a un timer ? genre 20 min comme pour les danses ou il suffit d'arriver à 4 pour la faire ?

(suis pas à la maison pour vérifier )
Citation :
Publié par Marie-Chantal
Un bocal à champignons.
Oh, intéressant ça, il faut que je trouve un peu de temps ce week-end pour jouer. Et ce bocal permet-il de récupérer des graines à planter ensuite ? Voir de créer de l'herbe à pipe ? Ou tout simplement de l'herbe qui fait rire ?
Faut ce pointer las bas, parler au pnj et prendre une des quatre selles avant que d'autre gars le fasse.
La course dure 2 mins grand max (le tour des tentes du festival), et se répète toute les 15mins.

Est il possible de faire la course sans prendre de selle en utilisant que ca monture ?
Non.
chevaux
Salut a tous ,

Petite question , on peux gagner un cheval si j'ai bien compris?
MAis quand tu dis (Spacecowboy)que tout le monde a le droit d'y participer il faut au minimum avoir une monture pour la faire la course?
C'est la premiere fois que je participe a un event de ce genre.

Merci de vos réponses.

Eldrein chasseur solitaire loin de sa douce forêt qu'est la Lorien
Pas besoin d'avoir une monture.

Tu parle au pnj, qui te donne une quête, ensuite tu prend une selle et avec cette selles tu prend une monture. Ensuite il te reste à faire la course pour gagner une nouvelle skin pour ton cheval.

Evidement si tu n'a pas de cheval cette skin ne te sert à rien.
La vrai course c'est entre le pnj et la selle, car il n'y a que quatre selles disponible et un peu moins d'une dizaine de participant dans la journée. Samedi ou ce soir ca risque d'être pire.
J'ai le cheval et le cadran solaire je prendrai des images si certains veulent les voir.
Le cheval ressemble à la version pvp en gris anthracite et avec des décorations automnales sur la selle et la bride.
Le cadran solaire occupe un emplacement grande cour.
Citation :
Publié par Luinhenn
J'ai le cheval et le cadran solaire je prendrai des images si certains veulent les voir.
Le cheval ressemble à la version pvp en gris anthracite et avec des décorations automnales sur la selle et la bride.
Le cadran solaire occupe un emplacement grande cour.
A peu près comme ca : http://lotro.bdd.free.fr/galerie/image/Event/Festival%20des%20moissons/17decb040482682e1409f2ac44136b54.th.jpg ?

La citrouille et l'épouvantail m'intéresse.
Cheval buggé aussi,il m'a éjecté en me disant que le temps était écoulé,alors que j'étais en tête,tandis que le joueur suivant a tranquillement pu finir la course...Ca fait bien plaisir ce genre de bug quand t'en es à ton 5° essai et à un poteau de la ligne...

Je ne suis pas un cas isolé,c'est aussi arrivé à un autre membre de ma conf...Pourrait pas travailler un peu leurs events,des fois(entre ceux qui font crash le serveur et ceux qui ont des bugs par ci par là(cheval+danse des hommes qui ne s'active pas))...
Les danses, c'est les mêmes que la saison précédente ?
C'est juste pour être sur, parce que je n'y ai pas accès. Donc si la réponse est positive, je sais pourquoi .
Pareil pour la tournée des tavernes en Comté, j'imagine. Non ?

Merci d'avance .
La citrouille est super, l'épouvantail moche et le castor idem
Le gobelin il roxx

La bannière des peuples libres pour confrérie 3l33t

les danses et la tournée des tavernes ce sont les mêmes récompenses qu'au solstice !
Bonjour à tous,

J'ai quelques petits soucis avec cette fête. Lorsque je veux pêcher une pomme, et que je veux la prendre, il y a un message d'erreur qui me dit "problème d'exclusivité". Ensuite je ne peux plus prendre de pommes à cause du timer (c'est arrivé trois fois déjà). J'ai lancé un ticket mais j'ai dû arrêter après donc je ne connais pas encore la réponse. Quelqun a-t-il déjà eu ce problème?

Sinon pour les danses, comment cela marche-t-il? il faut attendre le professeur de danse et après? juste rester devant sans rien faire? Savez vous ou l'on peut faire la course de chevaux? (aux Champs aux Chevaux de Bree?)
Citation :
Publié par Terebor
J'ai quelques petits soucis avec cette fête. Lorsque je veux pêcher une pomme, et que je veux la prendre, il y a un message d'erreur qui me dit "problème d'exclusivité". Ensuite je ne peux plus prendre de pommes à cause du timer (c'est arrivé trois fois déjà). J'ai lancé un ticket mais j'ai dû arrêter après donc je ne connais pas encore la réponse. Quelqun a-t-il déjà eu ce problème?
Clic bouton droit sur l'objet à prendre.

Citation :
Sinon pour les danses, comment cela marche-t-il? il faut attendre le professeur de danse et après? juste rester devant sans rien faire?
Si c'est la même méthode que pour le festival d'été, il faut alterner les 3 danses en fonction de ce que demande le NPC, avec /danser1, /danser2 et /danser3 si je me souviens bien.

Citation :
Savez vous ou l'on peut faire la course de chevaux? (aux Champs aux Chevaux de Bree?)
Au champ de fête de Bree il me semble l'avoir vu. Mais y'avait personne quand je suis passé, je n'ai donc pas fait la course, dommage .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Clic bouton droit sur l'objet à prendre.
Je confirme, le clic droit ne marche pas dans mon cas. Je ne peux pas prendre la pomme (message d'erreur "problème d'exclusivité"). J'aurais sûrement des nouvelles d'ici demain, je vous tiendrai au courant pour ceux à qui cela pourrait arriver.
La quête de la course à lieu toute les 10-15mins. On peut la faire seul.
Même quête que le festival, même danse (1 - 2,3 - 2,2,3 - 3,1,3). Une fois que la pause est terminé, vous n'êtes pas obligé d'attendre le pnj pour lancer les danses.
Je ne sais plus si il faut ou non sélectionner le pnj en effectuant les danses.

Pour la danse Homme, j'ai vu ce matin 8H08, le pnj de la danse homme effectuer les danses. Ils l'auraient débuggé ?
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Pour la danse Homme, j'ai vu ce matin 8H08, le pnj de la danse homme effectuer les danses. Ils l'auraient débuggé ?

Non, non !!!

C'est juste un PNJ fonctionnaire qui ne travail que les derniers jours du mois de 8H08 à 8H17 ...
Citation :
Publié par SpaceCowboy
La quête de la course à lieu toute les 10-15mins. On peut la faire seul.
Ah intéressant ça, je ne savais pas, donc ce n'est pas comme les poulets lors du festival d'été où il fallait attendre un groupe complet pour commencer le match. Bon je retournerai voir ça un de ces jours alors .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés