Les quêtes du Festival

Répondre
Partager Rechercher
seul soucis de cette course, c'est qu'actuellement sur 5 essais, 4 fois je suis "tombé de mon cheval" avec un message disant "le temps imparti est écoulé" alors que ce n'était bien sur pas le cas...

Sinon, les danses, c'est les mêmes qu'au festival précédent, donc si on les a déjà faites, ben... rien à faire.
En bref, pour ceux ayant fait le festival précédent, il reste la course de chevaux et les pommes/géodes/parchemins/citrouilles pour obtenir des jetons du festival et c'est tout
Exact.

Pour les chevaux, j'entend beaucoup de monde dire qu'il bug, mais personnellement je n'y crois pas.
Il y a un timer quand la course débute, on a 10 sec pour passer le prochain "Checkpoint", tu est sur que tu n'en aurais pas oublié un ?

Pour la danse homme, je ne sais pas ... peut être que le pnj bug et qu'elle s'active toute les XX heures ... avec de la chance ils corrigeront ca vendredi.
sisi, ça bug, en passant bien toutes les portes, certaines ne se "validaient" pas...
Sur 9 essais total, je n'ai terminé que 3 fois...
Heureusement, la dernière fois, j'étais tout seul, et j'ai pu enfin gagner
Je l'ai faite hier avec un de mes rerolls pour voir, j'ai perdu la première course, l'un de mes adversaires ayant honteusement coupé à l'endroit du rocher . Pour ces courses, il devrait y avoir un test pour vérifier si le cheval est bien sur la route, là j'ai halluciné un peu sur le moment .

Finalement, j'ai gagné la seconde ... j'étais seul, quel challenge . Je n'ai eu aucun problème de bug pour ma part, j'ai du avoir de la veine.

Par contre, en effet, la maîtresse de danse Humaine n'a pas daigné bouger son postérieur pour nous apprendre ses pas...
Citation :
Publié par Korax Eleas
sisi, ça bug, en passant bien toutes les portes, certaines ne se "validaient" pas...
Sur 9 essais total, je n'ai terminé que 3 fois...
Heureusement, la dernière fois, j'étais tout seul, et j'ai pu enfin gagner
J'ai gagné les 10 courses que j'ai faites, aucun problème.

La quête demande de passer les checkpoints, donc si il est possible de contourner les obstacle pour passer plus rapidement les obstacles ...
Tout le monde fait ca, il y a deux rocher à contourner, c'est turbine qui à mal conçue la course ...
euh, il me semblait qu'un fois qu'on avait gagné, on ne pouvait plus refaire la course.... comment as-tu fais pour la faire 10 fois ?

sinon, tant mieux pour toi si tu n'as eu aucun soucis, j'ai des témoins de mes divers arrêts non désirés avant la fin...
Et oui, je passais les portes, et non, je ne sautais pas
Citation :
Publié par Korax Eleas
euh, il me semblait qu'un fois qu'on avait gagné, on ne pouvait plus refaire la course.... comment as-tu fais pour la faire 10 fois ?
Je ne l'ai pas refaite (gagnée du 1er coup.. en ne prenant pas le temps de rester sur la piste ), mais le PNJ me propose toujours de la refaire.
En fait, on peut refaire... 15mins d'attente ce qui fait que la course qui suit celle que tu viens de gagner, tu ne peut pas la faire. D'ou l'erreur.

J'ai 5 rerolls, et quand je passe dans le coin je la fait.
Oui la course est bugée, on tombe de cheval de temps en temps, même quand on respecte tous les checkpoints etc...

Quelle façon honteuse de jouer d'ailleurs : j'ai vu plein de tricheurs gagner les courses en coupant et évitant les obstacles. On voit bien là la mauvaise mentalité de certains : dés qu'il y a une imperfection ils en profitent pour être déloyaux.
En même temps, il n'est dit nulle part qu'il faut rester sur la piste, seulement qu'il faut passer tous les checkpoints le plus rapidement possible.

Il me semble d'ailleurs que dans la dernière quête d'apprentissage de l'équitation (la course), il n'est pas possible de terminer dans les temps sans couper.
Tiens je viens d'essayer la danse chez les Hobbits rapidement, j'ai rencontré un bug que je n'avais pas encore vu. J'ai pu prendre la quête correctement et effectuer les premiers pas de danse sans problème, puis plus aucune demande du maître de danse et échec de la danse, quelques instants ensuite, il s'est remis à demander un pas de danse.

Bref, en été, je n'avais eu aucun problème et mis à part mon premier essai, tous les autres ont été réussis du premier coup, avec le coup de main ça passait tout seul. Là au festival d'automne, après plusieurs tentatives, je me retrouve toujours face à un bug ou un autre .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Tiens je viens d'essayer la danse chez les Hobbits rapidement, j'ai rencontré un bug que je n'avais pas encore vu. J'ai pu prendre la quête correctement et effectuer les premiers pas de danse sans problème, puis plus aucune demande du maître de danse et échec de la danse, quelques instants ensuite, il s'est remis à demander un pas de danse.

Bref, en été, je n'avais eu aucun problème et mis à part mon premier essai, tous les autres ont été réussis du premier coup, avec le coup de main ça passait tout seul. Là au festival d'automne, après plusieurs tentatives, je me retrouve toujours face à un bug ou un autre .
euh, tu as pu prendre la quête malgré que tu les avais faites l'été ?
Moi, aucun n'a voulu me donner de quêtes, j'ai supposé que c'était aprceque je les avais déjà de l'été
Citation :
Publié par Korax Eleas
euh, tu as pu prendre la quête malgré que tu les avais faites l'été ?
Moi, aucun n'a voulu me donner de quêtes, j'ai supposé que c'était aprceque je les avais déjà de l'été
Non en effet, j'ai essayé de les faire avec mon reroll MdS, avec ma Capitaine, impossible de les refaire vu qu'elle les a déjà toutes faites .
Je n'ai pas eu de problème pour les faires.
Il ne faut pas sélectionner le PNJ quand on danse ?
Tu n'est pas obligé d'attendre que le PNJ annonce les danses pour les effectuer.
(1 - 2,3 - 2,2,3 - 3,1,3)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés