Bijoutier et livre 11 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je pense avoir lu, en anglais, que le livre 11 allait modifier certains bonus de certains crafts bijoutiers. (rééquilibrage).

J'ai beau chercher, et comparer avec mon tableau perso (pour le mettre à jour) je ne vois rien de changer.

Bien sur j'ai remarqué qu'on pouvait faire des lustres, chandeliers, amulettes... Mais ce n'est pas ça dont je veux parler.

Qui a noté des changements de bonus dans les bijoux ? Si oui, lesquels svp ?
Les boucles d'oreille en platine critique sont désormais lvl 40 et plus 46 et offrent un moindre bonus en agilité .

Elles restent intéressante pour un 50 qui cherche de l'agilité en boucle d'oreille car aucune autre n'en offre autant .
J'ai pas remarqué d'enormes changements dans les plus bas lvl mais ca fait quelques temps deja qu'ils avaient revus certains items (bel anneau en agate par exemple).
Je jetterais un oeil mais deja la boucle d'oreille en adamantin gravée (unique) réussite critique donne l'adamantin ciselé qui offre 15 force , 90 moral +1 critique corps a corps soit l'equivalent de la boucle d'oreille rare dropée par le poulpe geant de carn dum (ideale pour champion qui cherche pas que la vitalité et les objets tout bleu pour se la jouer et qui taperas comme une mulasse )

Moralité il existe des boucles specifiques interessantes dans les tiers inferieurs et la boucle d'oreille en béryl ciselée n'est de loin pas la boucle d'oreille ultime pour tous .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés