Aller à la page... |
la machine a reves ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Essaie un tracert vers gls.lotro.com, pendant ces problèmes de déplacement.
Pour les ports, y'a ca :
|
![]() |
|
Prophète
|
Ce fil est plus à sa place dans le forum des questions techniques.
Transfert. |
![]() |
|
|
Je ne peux pas t'aider, car moi aussi je suis dans le même cas que toi.
Je partage ta douleur et ta désillusion. |
![]() |
|
|
ha au faite pour les pro en technique j'ai constatée quand ça comence a ne plus fonctionner j'ai des pertes a 3% bof une info comme ça
![]() |
![]() |
|
|
heuuu... juste comme ça, tu ne voudrais tout de même pas essayer de formater ton pc?
Tu dis bien que avant tu pouvais jouer sans problèmes de ce genre non? Peut être as-tu chopé une saloperie entre temps, ton poste à beau être protégé, à partir du moment où ton pc se connecte à Internet, la sécurité informatique (je travail dedans) n'est jamais sûr à 100%... Je pense qu'un petit formatage de ton poste ne serais pas de trop ![]() PS: lorsque tu as un problème informatique, je te conseil vivement le forum du site www.commentcamarche.com. Je ne veux pas faire de pub, mais des mec vraiment compétents te répondent dans les plus bref délais, et ceci dans tout les domaines (windows, linux, hardware, software, connexions, jeux videos, etc.). (Un petit exemple : moi, utilisateur lambda, mon pc m'a laché avec un bel écran bleu "de la mort" à chaque tentative de démarrage, j'ai réussi grâce à ce site à faire tourner mon pc sous Linux, récupérer mes données, formater mon pc sans avoir le moindre cd d'installation de Windows) Tout ça pour dire que tu trouveras des réponses sans doute plus pertinentes et plus utile sur des forums d'entre-aide informatique. |
![]() |
|
|
J'ai trouvé ça, c'est malheureusement pas une solution, mais le site ayant des contacts chez Club Internet, on peut esperer avoir des infos pour tenter de solutionner nos problèmes de connexion...
http://www.lesarnaques.com/forum/vie...8826b84913293d |
![]() |
|
|
Ah tiens je suis tombé la dessus : http://www.echosdunet.net/dossiers/d...egroupee+.html
Peut être un début d'espoir pour les "club internistes" |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|