Héros / Héroïne
|
Pas de pbl non plus depuis que je joue, 1 ou 2 plantage du jeu de temps en temps mais en baissant l'overclocking de ma cg tout est rentré dans l'ordre
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Personnages STUCK + ghost connexion = aucune action de Codemasters depuis des mois
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
Sdao est un jeu ou faut avoir un tres bon PC , sinon les reboot peuvent arriver si la becane chauffe trop ^^ vaut mieux un reboot que un processeur grillez ![]() Sinon pour le stuck , je vais vous rapeller une chose . les serveur rebootais en chaine au depart de SDAO , raison ? : un trop grand nombre de personnes etais bloquer dans le jeu et cela venais du programme en lui meme , turbine ne pouvant pas delivrer les personnes une a une (car ils y en avaient trop ) rebootais les serveur le jeudi. turbine a bien entendu minimiser ce probleme aujourdhui mais il continue a toucher certaine personne . j 'en donne pour preuve ce vieux post que j'avais fait . https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post14059588 et sa date des premier jours de la sortie du jeu , on me voit parlez avec un MJ et il me le dit lui meme que sa provient du jeu . apres on peut toujour parlez a parlez des FAI ect ou des fournisseur et ben non c'est dans le programme de lotro lui meme ^^. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Pour ce qui est de la surchauffe du PC du au moteur graphique de turbine il y a une solution : Option -> Dépannage -> baisser le framerate à 30/35 img/s en manuel ainsi que la vitesse de traitement du moteur. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je n'ai rencontré que 2 fois ce problème sur Estel depuis le début donc visiblement c'est du à Siannon
|
![]() |
|
#202449 |
Invité
|
Du stuck si j'en ai eu en fait mais pas aussi fréquemment que le bug de l'elastique. Et bcp moins depuis quelque temps. Ceci dit je je sais pas si mes propos sont a prendre en compte, car (merci qui?) je suis 100% en donjon de réput, peu fréquentés désormais (le ras le bol a eu raison des plus costauds)
Du lag par contre il y en a en pagaille y compris en donjon de réput . Pas eu du tout d'amélioration depuis la beta Par contre question stuck j'ai l'impression que ça va mieux. -------------- Citation :
----------------------------------- http://community.codemasters.com/for...d.php?t=193515 Par contre ce thread interminable, ça fait des mois qu'il existe et sur le principe c'est anormal. 148 pages de posts pour dire qu'un perso est stuck ! 148 pages !Et j'y vois bcp de FAI différents: Sky Tiscali CI Tele2 Alice ISP, pipex (? connais pas) Hansenet Arcor RDS Romania sdt.net Anexia Virgin Media Bluewin BT sapo adsl termsnet Labs 2 Bredband Telenet et je n''ai pas fait les 148 pages, seulement quelques unes... Il y a un vrai probleme. |
![]() |
|
#202449 |
Invité
|
Et les autres c'est tiscali aussi ?
tiscali a absorbé british telecom ou encore virgin ou orange ? car ca m'est arrivé aussi. ------------- Si ma voiture fonctionne bien mais que j'ai du mal a rouler sur un petit chemin je ne change pas de bagnole mais d'itinéraire. Quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt. ------------------- Quelles que soient les causes des pbs et elles peuvent etre multiples, il ne faut passtopper tout prélevement manu militari au FAI, nul n'ayant le droit de se faire justice soi meme. Cela mettrait dans des difficultés considérables cf service contentieux du FAI voire plus loin... N'est ce pas trop pour un simple jeu ? Si un jour un jeu ne fonctionne pas et qu'il y a des pbs récurrents, je stoppe le jeu mais je ne mets pas en difficultés avec le FAI. Je stoppe l'abo au jeu pour le mois d'apres s'il le faut , aucun probleme juridique, ni avec le FAI ni avec l'éditeur du jeu. Peut etre en discuter tranquillement par courrier aupres du FAI et de l'éditeur en espérant un geste de la part de l'un ou de l'autre. A part ça, profits et pertes. Perdre 50€ de boite c'est toujours moins cher que des frais d'huissiers pour refus de prelevement... Car je doute que vous puissiez arriver à prouver le bien fondé d'une résiliation avant terme d'un contrat d'abo internet du seul fait du dysfonctionnement d'un jeu, prbs qui peuvent avoir bien des causes: panne serveur distant, firewall mal configuré, pb de ram, confusion lag/etc etc etd.. incompétence du joueur pour config son PC de jeu etc, tout les parametres sont à prendre en considération.. Faudrait il faire un constat d'huissier ??? ^^ on atteint le grotesque la. Peine perdue. Maintenant si vous voulez partir en croisade contre votre FAI pour des pécadilles (ce serait différent si vous n'aviez plus du tout acces a internet et ce quelle que soit l'application le jeu le soft etc) sachez ce qui vous attend. Des emm... cataclysmiques. A part ça http://www.ariase.com/fr/guides/resiliation.html |
![]() |
|
#202449 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Avec Orange, je l'ai 1 ou 2 fois tout les soirs depuis 1 semaine.
|
![]() |
|
#21157 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|