rufh

Dernières publications

RSS
30 octobre 2007 à 11:31 - Messages
Salut,Bon j'ai eu le lièvre sans trop de soucis avec la quête qui va bien (MDS 38). Par contre si je lis bien 3 pets se loot da... Lire la suite
25 octobre 2007 à 16:55 - Messages
Salut à tous, je vous lis depuis le début et je m'amuse comme un petit fou.Il faut bannir les GF, les tuer à vu empêcher le spa... Lire la suite
22 octobre 2007 à 16:01 - Messages
Ce que j'espère c'est qu'enfin les sorts de contrôle seront efficace contre les morts vivants.Sinon on peut aussi voir un avant... Lire la suite
9 octobre 2007 à 12:38 - Messages
Pour moi la réponse est dans ton mail. Il faut ouvrir un panneau supplémentaire. Personnellement lorsque je joue j'ai tout ce d... Lire la suite
3 octobre 2007 à 10:49 - Messages
Ben il y a déjà le skill de la mort pour les Capitaines qui fait faire la courbette à tout les joueurs autour c'est d'une inuti... Lire la suite
25 septembre 2007 à 11:20 - Messages
J'ai moi aussi eu de tant en tant le bug de l'élastique, c'est à dire que j'avance genre de 10 mètres pour revenir en arrière d... Lire la suite
7 août 2007 à 13:41 - Messages
Bonjour,Ayant pour ma part deux machine, une sur laquelle je joue en très élevé (tous détails) et l'autre en élevé seulement, i... Lire la suite
19 juillet 2007 à 11:36 - Messages
19 juillet 2007 à 11:06 - Discussion
Bonjour, Je suppose que la question à déjà était posée, mais vu que je ne la trouve pas je la repose. Y a t il un moyen pour ôt... Lire la suite
19 juin 2007 à 10:35 - Messages
Merci de tes informations. Pour l'envoie de courrier à tout la confrérie comment faut il faire ? Il faut avoir une confrérie d'... Lire la suite

Jeux

    rufh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rufh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rufh n'a publié aucune critique de jeu.