rufh |
Dernières publications

Salut,Bon j'ai eu le lièvre sans trop de soucis avec la quête qui va bien (MDS 38). Par contre si je lis bien 3 pets se loot da... Lire la suite

Salut à tous, je vous lis depuis le début et je m'amuse comme un petit fou.Il faut bannir les GF, les tuer à vu empêcher le spa... Lire la suite

Ce que j'espère c'est qu'enfin les sorts de contrôle seront efficace contre les morts vivants.Sinon on peut aussi voir un avant... Lire la suite

Pour moi la réponse est dans ton mail. Il faut ouvrir un panneau supplémentaire. Personnellement lorsque je joue j'ai tout ce d... Lire la suite

Liste des changements du livre XI sur serveur test américain (WIP)
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Ben il y a déjà le skill de la mort pour les Capitaines qui fait faire la courbette à tout les joueurs autour c'est d'une inuti... Lire la suite

Personnages STUCK + ghost connexion = aucune action de Codemasters depuis des mois
J'ai moi aussi eu de tant en tant le bug de l'élastique, c'est à dire que j'avance genre de 10 mètres pour revenir en arrière d... Lire la suite

Bonjour,Ayant pour ma part deux machine, une sur laquelle je joue en très élevé (tous détails) et l'autre en élevé seulement, i... Lire la suite

Bonjour, Je suppose que la question à déjà était posée, mais vu que je ne la trouve pas je la repose. Y a t il un moyen pour ôt... Lire la suite

Merci de tes informations. Pour l'envoie de courrier à tout la confrérie comment faut il faire ? Il faut avoir une confrérie d'... Lire la suite