[Confrerie] Quel sont les avantages...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Venant de créer récemment une confrérie, j'ai commencé à sérieusement m'intéresser au sujet pour voir quels étaient les outils, options et avantage des confréries.
Et la je n'ai rien trouvé, ou plutôt tellement de page et de forum qui parle de confrérie que l'information semble introuvable. Outre le petit chapitre dans le manuel de LOTRO qui indique juste comment créer une confrérie et le rôle des grades je n'ai aucunes informations sur les avantages et niveaux des confréries.

Donc si une âme généreuse pouvait soit me donner un lien comprenant toutes ces informations (comme par exemple chacun des bonus gagné avec le changement de niveau de la confrérie, comment mettre en place le coffre de confrérie (s'il y en a un), etc...) cela me serait fort utile.

Enfin s'il n'existe pas de site ou forum qui recense tout cela et bien utilisons ce post pour le faire.

Merci de votre aide.
Chan de confrérie.

Possibilité de message de jour configurable.

Possibilité de faire des enchères reservées a la guilde dans l'hotel des ventes.

Poissibilité de faire des envois de courriers pour toute la guilde.

Voila pour ce que je vois actuellement
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'avantages notables à créer une confrérie.

Pourquoi devrait-il y en avoir, en premier lieu?
On crée normalement une confrérie par esprit de corps, pas pour bénéficier de bonus...
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Chan de confrérie.

Possibilité de message de jour configurable.

Possibilité de faire des enchères reservées a la guilde dans l'hotel des ventes.

Poissibilité de faire des envois de courriers pour toute la guilde.

Voila pour ce que je vois actuellement

Merci de tes informations. Pour l'envoie de courrier à tout la confrérie comment faut il faire ? Il faut avoir une confrérie d'un niveau particulier (pour l'instant la notre est niv 2).

Merci
Citation :
Publié par rufh
Pour l'envoie de courrier à tout la confrérie comment faut il faire ? Il faut avoir une confrérie d'un niveau particulier (pour l'instant la notre est niv 2)
Voici les différents rangs et délais pour les obtenir dans le jeu actuellement :

Rang 1 : chat de confrérie.
Rang 2 - 24 heures: Message du jour
Rang 3 - 3 jours Titres de confrérie
Rang 4 - 10 jours: Chat officiers
Rang 5 - 30 jours: Courrier de confrérie
Rang 6 - 60 jours: Enchères (à l'HV) de confrérie
Comme a dit Moonhearth, je ne pense pas qu'il faut réfléchir à ça et laisser venir tout seul. On ne fait pas une confrérie pour ça, mais pour jouer ensemble surtout, les bonus oui, c'est cool, mais faut pas regarder ça je dirais, c'est juste un petit plus.
Car une confrérie a d'autres bonus, pas directement, mais indirectement :

- groupage facile
- amusement plus élevé
- grosses quêtes faisables
- éviter le pick-up (qui est vraiment pas cool parfois)
-....
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Le coup des courriers de confréries, c'est quoi exactement ?

Courrier gratuit ou envoyer un courrier à toute la confrérie (payant) ?
Si je ne me trompe pas :
- courrier payant
- envoyé à toute la confrérie (officiers et simple membres, pas de possibilités de faire un tri = c'est tout le monde)
- utilisable uniquement par les officiers
Citation :
Publié par Anjdo
Erf, c'est bien dommage ça, si c'est limité aux officiers.

A la base, je pense que ce système a été créé pour annoncer des choses importantes à la confrérie, aux officiers de le faire donc. Je pense aussi que Turbine avait prévu ce système pour en quelques sortes remplacer les forums, nécéssaires pour programmer des sorties.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés