Liste des changements du livre XI sur serveur test américain (WIP)

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est une liste officielle et provisoire, Enjoy !

Citation :
Book 11 brings lots of changes - here are some, but by no means all of them!

The Month of the Lore-master
The Month of the Minstrel
Player Housing - Individual and Kinship
Goblin Town
New areas - Trollshaws: Tâl Bruinen, and Misty Mountains: Northern Pass, Southern Pass, and Goblin Town

DirectX10 Support!
Monster player "Warband Maneuvers"
Monster play - new skills!
New raid: The Rift!
First appearance of a Balrog
First appearance of Gollum (new instance)
More work on the crafting system (400 new recipes!)
Harvest Festival
Yule Festival
60+ New Quests, including the continuation of the epic quest arc
9 new Deeds
Story

You have wrested the palantír from Amarthiel, but not before she learned what she sought to learn: a clue to the location of Narchuil, the ring she lost at the Battle of Fornost. She turns her gaze eastward seeking to recover Narchuil, and the Dúnedain find themselves with few means of stopping her advance, save one: Calenglad believes that Mordrambor, the Black Númenórean held prisoner by the Dúnedain, may be the key to ending Amarthiel’s ambitions.

Expanded Functionality

Lore-master Revamp (“Month of the Lore-master”)
Overview:
Fill out level 40-50 skills
Better skills for fighting Undead, Drakes and Creatures of Nature
A new Pet - the Lynx!
Diminishing returns on Crowd Control skills (PvMP)
Examine Enemy Weakness ability
Tier Based Cures
Cute “critter” pets - 8 non-combat pets!
Minstrel Revamp (“Month of the Minstrel”)
Overview
Fill out level 40-50 skills
Enhance music features:
Minstrels will be able to train other players to use instruments both directly and via created items
3 new Instruments: Bagpipes, Cowbell and Moor Cowbell.
More effective solo play:
War-Speech toggle stance opens up new skills:
Call to the Elder King (Damage+debuff)
Call to the Second Age (Damage+buff)
Chat of the Oathbreaker (damage+debuff)
New damage-type instruments
Equipping new instruments will change the damage type of your skills
Better Buffing and Support:
New trait to increase length of ballad buffs.
2 new “Tale” auras:
Tale of Battle (+VIT and +wound resistance)
Tale of Warding (+AC and +Hope)
Call to Fellowship (Increases fellowship effectiveness)
Better Healing:
Chord of Salvation (Insta-heal)
Gift of the Hammerhead (Power-shield)
Fun Stuff:
Irresistible Melody (nearby players break into dance)
Source

Vu qu'il est précisé "apparition" d'un Balrog, je pense que nous n'avons plus de craintes à avoir M'étonnerai qu'on en tue un.
Traduc by myself pas parfaite


Citation :
Le livre 11 apporte un bon nombre de changements - voici certains, mais nullement tous !

Le mois du MdS
Le mois du Ménéstrel
Logement de joueur - perso et guilde
GoblinVille
Nouveaux secteurs - Trouée des Trolls : Tâl Bruinen, et monts brumeux : Northern Pass, Southern Pass, et Goblinville

Support DirectX10 !
Les manoeuvre de communauté pour les monstres
Monster Play - nouvelles compétences !
Nouveau raid : The Rift !
Apparition d'un Balrog
Apparition de Gollum (nouvelle instance)
Nouveauté pour l'artisanat (400 nouvelles recettes !)
Festival de la moisson
Festival de Yule
+ de 60 Nouvelles quètes, y compris la suite de de l'histoire épique
9 nouveaux accomplissement
Histoire


Vous avez repris le palantír à Amarthiel, mais pas avant qu'elle n'ai appris ce qu'elle cherchait à apprendre : un indice sur l'emplacement de Narchuil, l'anneau qu'elle a perdu à la bataille de Fornost. Elle tourne son regard à l'est en cherchant à retrouver Narchuil, et les Dúnedain se retrouvent avec peu de moyens d'arrêter son avance, sauf une une : Calenglad croit que Mordrambor, le Númenóreen noir retenu prisonnier par les Dúnedain, peut être la clef pour mettre fin aux ambitions d'Amarthiel.

Fonctionnalités augmentées

Modifications du Maître du Savoir (le « mois du MdS »)

Vue d'ensemble :
Compétences de niveau 40-50
Meilleures compétences pour combattre les morts, les Drakes et les créatures de la nature
Un nouvel animal de compagnie - Lynx !
Diminution des retours sur les compétences de contrôle de foule (PvMP) (Pas bien compris)
Capacité à évaluer les faiblesses ennemies
Des soins
Animaux de compagnie - 8 animaux de compagnie non-combattants !


le « mois du Ménestrel »
Vue d'ensemble
Compétences de niveau 40-50
Amélioration des fonctionnalités de musique :
Les ménéstrels pourront former d'autres joueurs à utiliser des instruments directement et par l'intermédiaire des objets créés
3 nouveaux instruments : Les cornemuses, et 2 machins que je sais pas ce que c'est ^^
Un jeu solo plus efficace :

(Je ne suis pas méné je sais pas ce que c'est, je laisse)
War-Speech toggle stance opens up new skills:
Call to the Elder King (Damage+debuff)
Call to the Second Age (Damage+buff)
Chat of the Oathbreaker (damage+debuff)

Nouveau types de dommages pour les instruments
Equipper de nouveaux instruments changera le type de dommages de vos compétences
Meilleurs soins et buffs :
Nouveau trait pour augmenter la longueur des ballades.
2 nouvelles auras de « conte » :
Conte de bataille (+VIT and +wound resistance)
Tale of Warding (+AC and +Hope)
Appel à la communauté (augmente l'efficacité des manoeuvres de communauté)
Meilleur soins :
Chord of Salvation (Insta-heal)
Gift of the Hammerhead (Power-shield)
Trucs marrants:
Irresistible Melody (les joueurs proches se mettent à danser)
Diversification du profil du ménestrel, ça me semble pas mal. On pourra p-e aller vers des battle ménéstrels (type skald ) et les phases solo seront moins rudes

Que du bon!!!!
Bonjour gorky et merci pour les infos. Le livre XI devrait être tres bon et tres conséquent, normalement il devrait sortir a la fin de ce mois?

En fonction de vos retours (j'ai peur que goblinville soit one more time eliteville...), je reprends 1 mois à ce moment là. Sinon j'ai cru comprendre = Moria = addon payant.

A+
Cute “critter” pets - 8 non-combat pets!

une rencontre avec Radagast peut faire penser à cette chanson des Fatals Picards (je suis pas fan, mais j'aime bien celle-là)

Citation :
Bonjour les enfants, c l'ami emi avec vous et nous allons faire une chanson qui s’appelle La ferme :

d'abord , il y a Hector le castor
et Edouard le canard
et José le sanglier
et charlotte la marmotte
et Mireille l'abeille
et léon le frôlons
et Fédor le porc
et Tonio le blaireau

Ils se réunissent et décident d'aller chercher des amis pour se rendre a
leur rendez vous...

Ils rencontrent : Ivan le hareng
et Edgar le cougard
et Fidel la sauterelle
et Firmin le lémurien
...
La suite sur http://www.parolesmania.com/paroles_...es_318208.html
Quel plaisir de pouvoir parler à sa grenouille de compagnie et de comprendre ce qu'elle vous répond.
Citation :
Publié par Lenclume
Je pressens qu'avec celle-la nous allons bien rire.
Ben il y a déjà le skill de la mort pour les Capitaines qui fait faire la courbette à tout les joueurs autour c'est d'une inutilité totale donc parfaitement indispensable comme dirait certains.
Citation :
Publié par Brutus2007
Bonjour gorky et merci pour les infos. Le livre XI devrait être tres bon et tres conséquent, normalement il devrait sortir a la fin de ce mois?

Sinon j'ai cru comprendre = Moria = addon payant.
Tu peux m'appeller Yabon

Oui c'est prévu pour fin octobre.
Et en ce qui concerne la Moria ce ne sont que pures spéculations nées de l'interprétation (toujours hasardeux les interprétations) d'une interview du boss de Lotro.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Tu peux m'appeller Yabon

Oui c'est prévu pour fin octobre.
Et en ce qui concerne la Moria ce ne sont que pures spéculations nées de l'interprétation (toujours hasardeux les interprétations) d'une interview du boss de Lotro.
merci YG
Je me réjouis de voir l'implémentation du housing, ça fait partie du contenu des mmo -rpg, et ça laisse toute latitude au joueur qui n'a pas envie de passer ses soirées a tuer tout ce qui bouge. (ou a chercher un grp pour massacrer de l'élite)

pour la moria ça me parait évident, cf les propos http://www.warcry.com/articles/view/...Maki-Interview

Citation :
and if you follow the lore, you can probably figure out where we are going.
De tte facon ils savent que les joueurs attendent du lord of the ring bref moria, et puis apres rohan etc.

Espérons que ça sera bien pensé.
Citation :
Irresistible Melody (les joueurs proches se mettent à danser)
Ca serait sympa ça en pvp, hop tu balances ça et tous les monstres se mettent à danser. Ca pourrait être drôle

Citation :
Diminishing returns on Crowd Control skills (PvMP)
Rassurez moi ça ne veut pas dire que le timing pour ces compétences là va être réduit j'espère ?
Parce que déjà que c'est bien lourd de se faire mezz/stun/root en boucle si le timing pour relancer ces sorts est encore réduit, on a plus qu'à se logger et crever en boucle côté monster ? ou au mieux regarder le combat (enfin combat, carnage) avec des pop-corn ?
Le diminushing return spécifie qu'a chaque fois qu'un sort est de nouveau appliqué sur la même personne dans un temps défini, sont éfficacité est diminuée.

Exemple: Si je stun la personne "A" une fois elle le seras pour 6 secondes, si après ce stun je lui relance un nouveau stun dans les 30 secondes suivantes il ne dureras plus que 3 secondes. (les chiffres sont pris au hasard)

Par contre je peux stun une personne A et ensuite une personne B pour 6 secondes chacunes; le diminushing return ne s'applique que si cela concerne la même cible dans un temps imparti.

En esperant avoir été clair.
Citation :
Publié par Grimps
Toujours rien pour le cambrio
Ca me desespere de ne rien pouvoir améliorer quand je vais voir mon mentor.
Les autres classes avaient beaucoup plus besoin que la notre d'une amelioration generale; je crois que notre tour sera a la prochaine fournee.

Tout ceci est tres positif et me plait beaucoup.

Citation :
Publié par Sacrificelotro
Le diminushing return spécifie qu'a chaque fois qu'un sort est de nouveau appliqué sur la même personne dans un temps défini, sont éfficacité est diminuée.

Exemple: Si je stun la personne "A" une fois elle le seras pour 6 secondes, si après ce stun je lui relance un nouveau stun dans les 30 secondes suivantes il ne dureras plus que 3 secondes. (les chiffres sont pris au hasard)

Par contre je peux stun une personne A et ensuite une personne B pour 6 secondes chacunes; le diminushing return ne s'applique que si cela concerne la même cible dans un temps imparti.

En esperant avoir été clair.
HO on l'avait rêvé et ils vont le faire.... Punaise c'est la fête
Bon s'ils pouvaient faire ça aussi avec le stun des cambrios et leur snare qui se cumule ça serait sympa
Et évidemment même chose pour le ouarg, pas faire de jaloux.

Bref s'ils font enfin ça pour les root/mezz/stun et aussi bien côté héros que monstre (parce que jouant une flèche noire je trouve quand même abusé par exemple de pouvoir stun en boucle un héros même si c'est 2s toutes les 10s) ça serait le top.
Citation :
Bon s'ils pouvaient faire ça aussi avec le stun des cambrios et leur snare qui se cumule ça serait sympa
Passes rang 6 tu verras que les stuns ca passe quasi plus sur toi et ca te posera plus de soucis .


Rang 5 environ 50% de resistance , rang 6 largement plus
Citation :
Publié par Sacrificelotro
Le diminushing return spécifie qu'a chaque fois qu'un sort est de nouveau appliqué sur la même personne dans un temps défini, sont éfficacité est diminuée.

Exemple: Si je stun la personne "A" une fois elle le seras pour 6 secondes, si après ce stun je lui relance un nouveau stun dans les 30 secondes suivantes il ne dureras plus que 3 secondes. (les chiffres sont pris au hasard)

Par contre je peux stun une personne A et ensuite une personne B pour 6 secondes chacunes; le diminushing return ne s'applique que si cela concerne la même cible dans un temps imparti.

En esperant avoir été clair.
D'apres ce que j'ai pu comprendre sur le forum US, cela correspond à une résistance croissante du sort. Je m'explique :

1er stun sur A -> stun de 6s puis une période immunisée
2e stun A apres la période immunisée -> A a 50% de résister, si le stun passe, le stun dure 6s
3e stun sur A -> A a 75% de résister
4e stun sur A -> A a 100% de résister

Donc, fini le stun en boucle ...

Bon, je peux avoir mal compris et me tromper mais l'idée est la ...
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Passes rang 6 tu verras que les stuns ca passe quasi plus sur toi et ca te posera plus de soucis .


Rang 5 environ 50% de resistance , rang 6 largement plus
T'es sûr de ça ? Parce que je suis rang5 avec mon chef de guerre et certes je trouve que je resist mieux mais bon c'est pas non plus le nirvana. Bon si je comprends bien faut que je monte rang6 ben c'est pas demain que je vais up mon MDS level50....
Citation :
T'es sûr de ça ?
Nos postes ce sont croisés .

Oui je suis assez sur , aprés de nombreuses observations , je suis cambrioleur par contre mais il me semble d'aprés les échos dans ma guilde que c'est a peu pret pareil coté MDS.
Y a que mon amie menestrel qui stun grace a un trait sur coups critique qui ne voit jamais (ou alors elle a pas fait gaffe) ce mini stun de 3 sec etre resisté quelque soit la cible.


Mais ces nouveautées me font m'interroger.


Sais on comment ca fonctionne par rapport aux resistances des monstres deja existantes?

Car vous l'aurez remarqué les monstres ont une chance de resister actuellement aux Crowd control plus ou moins élevé en fonction du rang.

Coté héros les résistances sont nulles ou presque (jamais en duel je n'ai souvenir d'avoir vue un des effets de controle de mon perso résisté ainsi que je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais résisté à un tel effet , hors poison qui stun bien entendu avec la résistence poison ce qui semble ne pas etre lié.)

Car j'ai observé qu'un rang 5 environ touchait les 50% de resistance environ , a tel point que j'inclus le facteur echec dans toutes mes tentatives tellement c 'est frequent.
Si on y ajoute un bonus alors ça veut dire que de tels monstres seront impossible a atteindre par ces pouvoirs aprés le premier?

De meme sur un rang 6 à la résistance déja bien plus élevée. (essayez de stun/mezz/root un rang 6 , le taux de succés est maxi de 1/3 , dans mes observations la plus récente c'etait exactement 4 réussites et 17 "résisté")

Sais t'on si un "cap" existe ou si aprés avoir stun 6 sec un rang 6 ce dernier qui boira sa popo sera "immunisé" virtuellement aux effets?

Aprioris ca touche le maître du savoir , qu'en est il des root araignées impossibles à resister (possible à esquiver par contre ce qui oppose maxi 20% pour les plus agiles hors période d'esquive de cambrioleur) et n'offrant aucune immunité et n'etant pas interruptible ?



Vas falloir testouiller tout ça, j'en pense ni bien ni mal mais ca m'inquiétes un peu ,pour tuer une cible sans enchainement possible ca me semble difficile de buter un joueur avant qu'il ne rejoigne ses NPC, en effet coté héros le stun est important quand aucun root ne resiste au premier coups.

P.S : le cumule des snares de cambrio est je crois un probléme induit par le fait que les poussiéres provoquent deux effets distincts (-20% touché et -25% vitesse) du coups faudrait faire des test de deplacement avec plusieurs effets pour voir si le snare s'applique bien deux fois
Si c'est le cas c 'est en effet aprioris anormal.
Citation :
3 new Instruments: Bagpipes, Cowbell and Moor Cowbell.
Cowbell, comme son nom l'indique, c'est une cloche (à vache), qui est utilisé comme instrument de musique.
Ce peut être une simple cloche monté sur manche qu'on agite comme un dingue, ou bien monté sur un cadre et sur laquelle on tape. Ou bien en en faisant un ensemble, une sorte d'orgue de cloches.

Moor Cowbell: d'après une information tiré de ce blog, il semblerait qu'il y ait une petite erreur dans la news. "Moor Cowbell" est le nom de l'objet dans le jeu servant a jouer de la cowbell, et non un autre instrument.


Intéressant dans ce blog, l'explication du Legendary Play. Un peu comme le Monster Play, il permettrait de se mettre dans la peau d'un des héros de la Terre du Milieu. C'est pour après le livre XI.
Oui c'est ca,

vue moderne, utilisé avec une baguette de batteur :

http://www.marsneedsguitars.com/blog_pics/cowbell.jpg

Exemple de ce que ca donne musicalement: http://video.google.com/videoplay?do...70844627024590

Mais bon, y a qu'une note !
C'est utile pour occuper une personne qui sait pas jouer de musique, comme le tambourin, ou le triangle 8-)

Il est probable que le nom Moore Cowbell vienne d'un sketch américain culte (de l'émission humoristique culte Saturday Nigth Fever, dont j'ai donné le lien ci dessus), ce serait un clin d'oeil des devs de lotro dans ce cas. Le gimmick de ce sketch répété par Christopher Walken est "More Cowbell !" (plus de son de cloche), qui est devenu une phrase culte aux US. Un peu comme la boite a coucou et son "a que coucou!". Ou certaines phrases extraites des sketchs des Nuls. Ou de Coluche.

http://media.vintagecotton.com/shirt/92/more_cowbell02.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés