Liste des changements du livre XI sur serveur test américain (WIP)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blinnith
Mais bon, y a qu'une note !
C'est utile pour occuper une personne qui sait pas jouer de musique, comme le tambourin, ou le triangle 8-)

Je sens que ca va rester dans les mémoires le "More Cowbell"...
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Y a que mon amie menestrel qui stun grace a un trait sur coups critique qui ne voit jamais (ou alors elle a pas fait gaffe) ce mini stun de 3 sec etre resisté quelque soit la cible.
Ce stun dure plus de 3 secondes (5 ? 6 ? 10 ? ça a l'air variable selon la "qualité" de la cible de toute façon), et il peut être résisté. Le truc c'est que c'est vraiment pas souvent résisté, que ce soit par des mobs PvE ou des joueurs monstres (typiquement les élites de niveau supérieur au méné résistent honorablement).

Je n'ai vraiment compris
comment ça marchait exactement. C'est sensé stun sur réussite critique, mais en pratique contre un mob normal ou un joueur monstre de rang <= 3, ça marche à tous les coups, sans aucun rapport avec le % de critique tactique, un peu comme si le trait donnait en fait +100% de critique tactique sur ce coup. Dans les landes je constate que les monstres de rang élevé résistent "assez bien" (peut-être qu'ils ont pris de la résistance aux cris aussi), suffisamment en tout cas pour que je sente un différence, mais pas trop quand même : facile 75% de réussite côté méné, ce qui fait que ce trait est de facto indispensable dans les landes et que les méné doivent aller au charbon pour neutraliser les gros rangs ou les fuyards.

Notez qu'à cause de la CD de ce sort, le diminishing return a peu de chance de s'y appliquer dans la pratique.

[ disclaimer : ce n'est pas moi "l'amie ménestrelle" de Jack ]
Merci pour tes précisions en tout cas .

Ce trait est vraiment difficile à cerner.

Surtout que mon observatrice préférée elle s'en tape un peu de vérifier tant qu'elle se marre a crier sur des urukais (manque que le rouleau à pâtisserie).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés