Familier MdS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je joue un MdS LvL40. j'ai lu que le livre 11 nous apporte une quête permettant d'obtenir un familier passif.

Je ne trouve pas le PNJ donnant cette quête. Je pensais que c'était Radagast mais il reste muet.

Pouvez-vous me renseigner svp ?
Le lièvre en effectuant la quête de Radagast. je ai eu la quete avec mon mds j'étais 34, mais pas encore trouvé ce fichu lievre lol.
Le moineau s'achète chez les elfes de fondcombe (il faut avoir le rang frère/soeur au niveau de la réputation.
La tortue se récupère grâce à la renommée des mathoms (il faut etre allié).
Le chien se loot sur les mobs de Gobelin Ville.
Le chat se loot également sur les mobs de Gobelin Ville.
Et le renard, tout comme ses deux précédents amis, se loot sur les mobs de Gobelin Ville.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Le lièvre en effectuant la quête de Radagast. je ai eu la quete avec mon mds j'étais 34, mais pas encore trouvé ce fichu lievre lol.
Ok merci bien, je tâcherai donc de retourner le voir, apparemment mon MdS n'avait pas le niveau pour cette quête.

Quant aux réputations pour les autres familiers, grmbll... il faut farm erk .
Pour les pets :
la premiere quete doit se déloquer autour du niveau 25 et c'est votre mentor qui vous la donne en disant d'aller voir Radagast (quete pour avoir le lapin).

Une fois cette quete réussie, vous obtenez le titre "ami des animaux" de mémoire, et vous pouvez acheter/trouver des livres (voir ci-dessous) pour avoir d'autres pets.

Le lièvre en effectuant la quête de Radagast
Le moineau s'achète chez les elfes de fondcombe (il faut avoir le rang frère/soeur au niveau de la réputation.
La tortue se récupère grâce à la renommée des mathoms (il faut etre allié).
Le chien se loot sur les mobs de Gobelin Ville.
Le chat se loot également sur les mobs de Gobelin Ville.
Et le renard, tout comme ses deux précédents amis, se loot sur les mobs de Gobelin Ville.
La grenouille doit se looter dans le donjon de Sarnur (donjon des nains en Ered Luin)

Attention, ces pets prennent la place de votre pet de combat donc avant d'entamer un combat, pensez à renvoyer votre pet familier !!!
Citation :
Publié par Syrlunn
la premiere quete doit se déloquer autour du niveau 25 et c'est votre mentor qui vous la donne en disant d'aller voir Radagast (quete pour avoir le lapin).!
Hmm... je suis allé le voir hier soir, et il ne m'a donné aucune quête. Tu es sûr que c'est au niveau 25 ? Mon MdS est 33 et il n'a eu aucune quête de son mentor depuis celle du 30. Peut-être est-ce un mentor particulier ? Peut-être y-a-t-il un autre pré-requis ?
Salut,
Bon j'ai eu le lièvre sans trop de soucis avec la quête qui va bien (MDS 38). Par contre si je lis bien 3 pets se loot dans Gobelin Ville, mais ou est donc ce Gobelin Ville dont vous parlez ?

Merci.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Hmm... je suis allé le voir hier soir, et il ne m'a donné aucune quête. Tu es sûr que c'est au niveau 25 ? Mon MdS est 33 et il n'a eu aucune quête de son mentor depuis celle du 30. Peut-être est-ce un mentor particulier ? Peut-être y-a-t-il un autre pré-requis ?
Le pré-Requis, c'est avoir terminé le livre II ^^

Parler à Radagast doit se faire au campement des Eglains, et non a Ost Guruth !

Citation :
Publié par rufh
Salut,
Bon j'ai eu le lièvre sans trop de soucis avec la quête qui va bien (MDS 38). Par contre si je lis bien 3 pets se loot dans Gobelin Ville, mais ou est donc ce Gobelin Ville dont vous parlez ?
Dans les monts brumeux, la nouvelle zone, au nord. Zone 45-50.

Citation :
Publié par Xymox
Les autres classes peuvent-elles avoir les pets qui se "loot" ?
Non. En même temps heureusement, sinon quel est l'avantage d'avoir monté un MDS ^^ ?
Citation :
Publié par Xymox
Les autres classes peuvent-elles avoir les pets qui se "loot" ?
Il existe des recettes pour tailleur pour avoir des skins de hérauts pour les Capitaines.

Citation :
Publié par Morgwen / Astero
Le pré-Requis, c'est avoir terminé le livre II ^^

Parler à Radagast doit se faire au campement des Eglains, et non a Ost Guruth !
Ah bah ceci explique cela alors, je ne crois pas avoir terminé ce livre avec mon MdS, pfff... en plus je l'aime pas ce livre, grmbll .
Citation :
Publié par 'Rica
J'ai tué hier le chef gob, et nous n'avons pas eu de collier pour mds, il n'y avais pas de mds parmi nous, donc ces pages ne sont pas échangeables ? :/
Ne confond pas les colliers et les pages pour les pets....

les colliers servent a changer l'apparence via une methode pour les bijoutiers (je viens d'en avoir une pour l'aigle) et les pages servent a apprendre le langage d'un animal pour pouvoir l'appeler en compagnie....
Bonjour j'ai un MDS 50 avec le lièvre, le moineau et la tortue et je cherche les pets de Gobelinville mais je me demande vraiment si ils ont été implanté sur Estel... Personne n'en a jamais vu et j'ai fait plusieurs jours de farm a l'intérieur avec des groupe sans succès... En avez-vous eu et si oui sur quels mobs exactement?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés