Gile GALAD |
Dernières publications

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche d'un mmo pour me poser et les propriétés de ce mmo de niche m'int... Lire la suite

Bonjour. Petit up! Je suis toujours à la recherche des gants et de la ceinture. N'hésitez pas a me contacter!... Lire la suite

Hmm... Les serveurs se vident...non, pas du tout! Des joueurs partent... Oui bien-sur comme pour tout jeu. Mais il y en a ... Lire la suite

Je me permet d'UP le message initial. Je suis également à la recherche du set "Seigneur de guerre jedi" (Battlelord sur Torhe... Lire la suite

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de toute les pièces d'armure Seigneur de guerre jedi. Les pièces se dropent de fa... Lire la suite

Il faut aussi savoir une chose... aujourd'hui c'est une utopie de recevoir un produit aussi complexe qu'un MMORPG d'un seul blo... Lire la suite
Oui bien sur ce n'était pas une attaque a ton post. C'était juste des remarques que je pense être utiles compte tenue des no... Lire la suite

trés bonne idée! j'y serais si mon emploie du temps me le permet!(en temps que Galadrond)... Lire la suite

Et bien! GG j'ai comme l'impression que tu es le seul a avoir un pet de Gobelinville sur Estel! :mdr:... Lire la suite

Bonjour j'ai un MDS 50 avec le lièvre, le moineau et la tortue et je cherche les pets de Gobelinville mais je me demande vraime... Lire la suite
Jeux
Gile GALAD joue à :
Gile GALAD a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2007) | |||
Star Wars Galaxies (2003-2005) |