Personnages STUCK + ghost connexion = aucune action de Codemasters depuis des mois

Répondre
Partager Rechercher
Dufin , je pense que ta connaissance en informatique n'est pas compatible avec un pere ou une mere de famille qui bosse .....
ya des gens qui prennent le temps d'apprendre , d'autres qui achete un PC qui doit marchez car il ne connaissent malheuresement rien .

La plupart des gens qui connaissent pas utilise windows qui utilise les port a 99% compatible avec ce qui existe sur le net .
ensuite je pourrais poussez ma reflexion plus loin mais je pense que tu comprend tous a fait ce que je veut dire et je ne voudrais pas heurter ton intelligence par des demonstration puerile ^^ .

Bref , turbine fait un jeu et le vend , il donne derriere la boite du jeux des indications pour dire le materielle qui faut avoir , les gens achetent et demande a ce que sa marche c'est aussi simple que sa .

<==== Prend sa boite regarde derriere et ne voit rien en ce qui concerne une connaisse en informatique , regarde de plus pret et ne voit toujour rien .
donc si jsuis nul en informatique si je comprend bien , je prend mon cd je le met et c'est magique sa marche ^^ .
Le probleme vient du serveur je le repete et je l'ai meme prouver avec des screen que j'ai prit en conversation avec un MJ qui dit lui meme que sa vient de turbine .
Bref faut pas chercher la ou ya deja eu une reponse .
Citation :
Le probleme vient du serveur je le repete et je l'ai meme prouver avec des screen que j'ai prit en conversation avec un MJ qui dit lui meme que sa vient de turbine .
Bref faut pas chercher la ou ya deja eu une reponse .
"Le", c'est a dire ?

Je n'ai jamais dis que tout les problemes etaient independants de Turbine/Codemaster mais que celui des "Stuck Persistant" l'etait et qu'il etait en plus clairement lié a des FAIs qui pratiquaient le bridage de port a l'arraché.

C'est quand meme ce probleme qui genere un thread de presque 150 pages sur le forum officiel...

D'ailleurs le terme de "Stuck" n'est pas approprié et prete allegrement a confusion pour n'importe qui ayant un peu d'experience en matiere de MMO ou de reseau.

Quand un personnage reste connecté malgré sa volonté, on parle plutot de "Ghost de connection".

Alors bien sur, le "Ghost" en question est au final un probleme sur le serveur (puisque d'un point de vue technique le serveur n'arrive pas a s'en debarrasser) mais c'est un effet et non une cause (l'effet provenant a coup sur d'un ping-pong ou loop de connection entre le serveur de login et une table de routage d'un FAI defectueux).

Personnellement quand j'ai vu le titre du Thread, j'etais a des kilometres d'imaginer qu'on parlait de "Ghost de connection" mais simplement de personnages qui restent coincés dans l'environnement (impossibilité de bouger) du jeu a cause de bug d'architecture ou de perte de paquets (un grand classique quoi...).

Maintenant tu es en droit d'incriminer l'editeur pour les problemes "classiques" comme le lag serveur, les bugs, les roll-backs, etc... mais il faut la aussi admettre que ca reste dans la moyenne des MMOs (ou alors faudra me trouver un MMO qui n'a pas connu ses soucis durant minimum 1 an apres release et la bonne chance...).

Citation :
Dufin , je pense que ta connaissance en informatique n'est pas compatible avec un pere ou une mere de famille qui bosse .....
Rien n'empeche un parfait ignorant en informatique qui passerait sur JoL de lire avec un peu d'attention certaines explications, ca permet de relativiser et surtout de surement mieux comprendre a quoi on a affaire (parce qu'il n'y a rien de pire que la desinformation portée a coup de "legendes urbaines").

Venir ici juste pour exprimer son mecontentement sans avoir une once de curiorité quand aux eventuelles reponses qui peuvent etre apportée c'est a la limite du trollage.
Pour ma part, cela fait plusieurs soirs que je tourne sur Bree et ses environs.
Ces trois derniers jours, sur un temps cumulé de connexion d'une 12aine d'heures, à des horaires de fréquentation plutôt élevés (19-23H), j'ai subit un seul LD (tout seul et tout figé au milieu de Bree). Je me suis reconnecté 2 mn après avoir fermé le client (le temps que les connexions se ferment correctement) et je suis revenu en jeu sans soucis.
Le mois dernier, un LD me demandait parfois jusqu'à 15 mn avant de pouvoir me reconnecter. Je vois ici une nette amélioration.

Il y a deux semaines, j'avais expérimenté plusieurs effets de murs élastique et ces derniers temps, plus rien.

Les diverses traversées de la ville se font de manière tout à fait correcte, sans ralentissement, avec juste de temps à autres un léger effet de sautillement de mon perso qui ne dure pas plus de 2 secondes. Je dois dire que je n'ai jamais vraiment souffert du lag sur Lotro et ce sans avoir une connexion formidable (2 MB).

On a tous le même client pour accéder au jeu, On se connecte tous aux mêmes serveurs et pourtant, on a pas tous les même soucis de connexion. A part les FAI et les lignes, il me semble difficile d'incriminer quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Brutus2007

5°- quand on arrive a bree, c'est carrément le mode diapo et je sais depuis la bêta qu'il faut tout lâcher et attendre je ne sais quoi, que ça se charge etc, ça dure un bon moment
ça j'avais aussi avant d'upgrader mon ordi et de changer de carte graphique pour une de celles qui figurent dans les compatibles au dos de la boîte

maintenant, Bree est aussi agréable que les autres zones, y compris quand je le traverse à cheval

j'aurais largement préféré ne pas avoir à le faire, c'est sûr... et que le jeu soit aussi fluide que SWG (d'où je viens) peut l'être sur une config moyenne

mais bon, ce n'est pas le cas : de moyen, j'ai du passer à moyen-haut (mais pas la config de fou quand même)

sinon, un truc que j'ai remarqué : pas mal de gens ont des problèmes "de ligne", de déco, de connexion en mousse avec Orange... moi je suis au fin fond de la campagne et je n'en constate aucun, c'est d'une totale stabilité... la seule différence entre nous : ils ont pris la livebox et moi un routeur WIFI de fabricant... car j'avais la sensation très nette que leur boîte magique n'était pas au point

résultat : on joue à deux simultanément sur une connexion 2,4 sans aucun souci
Et afin d'enfoncer le clou pour ceux qui prennent leur FAI pour de "bons petits gars sympas et competents" voila les derniers chiffres pour la France:

L'AFUTT a profité de son bilan pour épingler les FAI français, notamment Alice, Free et Club Internet. Le classement ci-dessous ne précise pas le nombre total de plaintes par FAI mais le nombre de plaintes par million de lignes (ADSL). En somme, chaque FAI a été mis sur le même pied d'égalité. Orange et Club Internet n'ont en effet pas le même nombre d'abonnés.

Alice : 1849 plaintes (pour 1M de lignes)
Free : 1310 plaintes
Club Internet : 1267 plaintes
Neuf/AOL : 834 plaintes
Tele2 : 724 plaintes
Noos NC : 619 plaintes
Orange : 175 plaintes

Remarquez que le peleton de tete est souvent mis en avant dans divers MMOs pour des problemes de stabilité/dissponibilité de connection (et que les joueurs de MMOS sont tres loin de representer la majorité des abonnés).

Voila, un consommateur averti en vaut 2...

Citation :
la seule différence entre nous : ils ont pris la livebox et moi un routeur WIFI de fabricant... car j'avais la sensation très nette que leur boîte magique n'était pas au point
Toutes les XXX-box sont des bouses (ya pas d'autres mots).
Citation :
Publié par Mo_WantMore
ça j'avais aussi avant d'upgrader mon ordi et de changer de carte graphique pour une de celles qui figurent dans les compatibles au dos de la boîte

maintenant, Bree est aussi agréable que les autres zones, y compris quand je le traverse à cheval

j'aurais largement préféré ne pas avoir à le faire, c'est sûr... et que le jeu soit aussi fluide que SWG (d'où je viens) peut l'être sur une config moyenne

mais bon, ce n'est pas le cas : de moyen, j'ai du passer à moyen-haut (mais pas la config de fou quand même)

sinon, un truc que j'ai remarqué : pas mal de gens ont des problèmes "de ligne", de déco, de connexion en mousse avec Orange... moi je suis au fin fond de la campagne et je n'en constate aucun, c'est d'une totale stabilité... la seule différence entre nous : ils ont pris la livebox et moi un routeur WIFI de fabricant... car j'avais la sensation très nette que leur boîte magique n'était pas au point

résultat : on joue à deux simultanément sur une connexion 2,4 sans aucun souci
Oui enfin bon, J'ai une livebox depuis des années, qui m'a servie dans plusieurs villes, et j'ai une connexion stable. Donc ca veux pas dire grand chose.

Un jeu avait eu de gros problemes de ghosts fut un temps, je ne me souviens plus lequel. Daoc à la release ? Si quelqu'un se souvient.
C'est vrai que je trouve bizarre que ce n'est pas pour tout le monde le même problème ? Dans ma guilde, un des membre a vraiment du mal à se co de 18h00 à 22h00 (je crois de mémoire) voir même, pas du tout pouvoir se Co : il est chez club internet (Rappel il avait le même problème sur CoH)... donc...

Pour ma part depuis le 14 avril, j'ai planté que deux fois et il y a très longtemps (où je ne pouvais pas bouger et j'ai du déco-reco), je suis chez orange avec une livebox (1go) et en plus où j'habite je suis en bout de ligne, des voisins à 200m ne peuvent pas avoir l'adsl.

Après, certes il existe des bugs comme quand on est à cheval avec le mur invisible, mais bon je pense qu'ils travaillent dessus... faut pas non plus tout mettre sur le dos de turbine/cm, faut pas déconner.
Citation :
Publié par Xymox
C'est vrai que je trouve bizarre que ce n'est pas pour tout le monde le même problème ? Dans ma guilde, un des membre a vraiment du mal à se co de 18h00 à 22h00 (je crois de mémoire) voir même, pas du tout pouvoir se Co : il est chez club internet (Rappel il avait le même problème sur CoH)... donc...

Pour ma part depuis le 14 avril, j'ai planté que deux fois et il y a très longtemps (où je ne pouvais pas bouger et j'ai du déco-reco), je suis chez orange avec une livebox (1go) et en plus où j'habite je suis en bout de ligne, des voisins à 200m ne peuvent pas avoir l'adsl.

Après, certes il existe des bugs comme quand on est à cheval avec le mur invisible, mais bon je pense qu'ils travaillent dessus... faut pas non plus tout mettre sur le dos de turbine/cm, faut pas déconner.
Tout comme il ne faut pas tout mettre sur le dos d'un FAI...
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc....
Pour ceux qui se plaignent qu'à Bree ça lag beaucoup, faites comme moi, dès que j'arrive aux portes de Bree, je repasse mes graphismes de "élevé" à "faible". Pareil à Esteldin, etc.
C'est tout con mais ça marche! le jeux reste fluide.

(oui je sais je n'ai pas une super config)

Sinon c'est quand même allucinant de voir les problèmes qu'ont certains à se connecter. Je pense notamment au post précédent d' Egerial, ça il n'y a pas à dire c'est bel et bien un problème de FAI.

Moi j'ai la livebox, je joue depuis début Juin et les seuls problèmes que j'ai déjà rencontré c'est des déconnexion en plein jeux simplement à cause du WIFI car mon signal est "Très Faible" (donc ça je peux le résoudre moi même, pas dur! ^^)
et puis effectivement quelques problèmes de murs invisibles dans les temps jadis, mais ce problème, Turbine l'a résolu
Citation :
Publié par Milondello
Tout comme il ne faut pas tout mettre sur le dos d'un FAI...
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc....
La seule chose vraiment discutable la dedans est que CM devrait contacter les FAI et pas le pauvre petit joueur dans son coin. Qu'il n'y ait de faute au sens littéral ni d'un coté ni d'un autre ok bien entendu mais on ne peut pas laisser un client ainsi.

Les FAI ne sont pas sensés savoir que nous jouons a Lotro, CM si, c'est imparable + les 148 pages de posts sur le forum officiel. Rien que cela aurait dû être à l'origine d'une prise en charge administrative du pb par CM au nom de ses abonnés. je suis certain qu'une prise en charge intra-institutionnelle est 100X plus efficace que 150 lettres individuelles portant non sur un pb de connection a un serveur pour bosser mais a un serveur de jeux vidéo.

Rien ne les y oblige, sauf le coté "geste commercial" qui serait apprécié de tous, ceux qui rencontrent ce pb et meme ceux qui ne le rencontrent pas. Là on a quand meme l'impression , peut etre fausse, mais depuis la release, d'etre seuls dans l'univers, plus d'events, l'abonné qui doit faire sa démarche tout seul etc et je ne parle pas des noms de persos largement hors charte , parfois meme avec des grossieretés... bref je ne vois plus trop de pilote dans l'avion.

Le service pour moi c'est tout cela. Ca + l'absence de certitudes sur l'évol du jeu + impossible de savoir combien nous sommes online, autant de points qui me genent et m'inquietent, bien plus que le fait de basher de l'orc. (je suis meme pret à passer outre le farming )

Où va t'on ? J'aimerais enfin le savoir.

Merci
Rahd'Kor super outil, meme pour des raisons pros.
On va droit dans le mur .
Moi ce qui me fait vraiment peur c'est que comme tu le dit si bien brutus , CM ferme les yeux sur beaucoup trop de chose .

Le malaise que beaucoup resentent est reel et c'est pas du au FAI sa !!!
Mais la ou sa devient dangereux c'est que les gens partent, car meme si sa plait a certain, son gameplay avec les lag ect sa use la patience du joueur .

Des grosses boites de jeux arrivent sur le marché au mois de mars et comme beaucoup de mes amis de jeux ou irl , ont pensent que lotro va passer a la trappe a cause de tout les probleme qui ne reglent pas .

Deja que lotro au niveau de contenue est pour ma part pauvres et surtout sans interet . le seul interet etant les instance Bugués a gogo , les mj qui repondent une fois sur deux ( et qui ne servent a rien pour debloquer la situation )et quand sa repond c'est pour nous dirent faut reset .......

je veux bien etre gentil mais sa commence a etre un peu trop pour moi et je pense que brutus a raison sur le fait que le client est traité comme de la merde .
dsl mais j'emploie le mot le plus approprié a la situation .

je prend un exemple , hier j'allais a bree j'ai mit 5 minute une fois rentrer pour plus laguer .
apres on peut me dire baisse ta resolution !! mais j'ai pas payer un carte graphic derniere generation avec de la memoire a gogo dans un PC neuf pour jouer en 800 par 600 non ?
j'ai pourtant une tres bonne connection et je voit pas pourquoi je n'ai que ce soucis dans SDAO .
C'est vrai que 2 maintenances supplémentaires en 3 jours pour les problèmes réseau, c'est juste pour ennuyer les joueurs...
Et niveau anims, on a eu droit au festival d'été y a pas si longtemps, et ces derniers temps il y a eu des animations RP par des GM d'AD. Ca n'est pas vraiment pire qu'ailleurs (même si ca pourrait être mieux)

Et faut pas croire que les jeux à venir n'auront pas de problèmes similaires dans les 6 premiers mois (ou alors ils seront bien les premiers). Même WoW avec les des moyens tout autres à été un vraie cata, avec des problèmes réseau à répétition pendant les 6 premiers mois (voire plus).

Et le coup de "j'ai la config qui tue et je lag à Bree"... Soit ta connec à un problème, soit ton PC à un souci (prob de drivers, 15 applis qui tournent en même temps, windows vérolé, espace disque trop faible, etc.), en ce moment il n'y a pas de surcharge réseau et même avec des configs qui ne sont pas au top mes amis jouent au moins en 1280 sans lag. Il n'y a que ceux qui ont des configs modestes qui lagent dans notre guilde, et pas au point de mettre 5 min à rentrer dans Bree...
(Il faut savoir que Windows est une véritable "éponge" et que même avec la meilleure volonté du monde, au bout d'un certain temps cela créé des ralentissements)
Hors surcharge serveur, le lag "standard" (càd hors freeze, rollback, elastique qui sont les sujets de ce fil) qui est une saccade dans l'animation est quasi toujours dû à la bécane de l'utilisateur.
Citation :
Publié par Voluptificus
Correctif ce matin concernant les problemes evoques dans ce thread;tous les serveurs sont off jusqu'a 13h (GMT+2).
Absolument faux, cela ne concerne pas le problème des stucks mais uniquement des murs invisibles, et encore moins le serveur français Estel.
Faudrait lire avant de raconter n'importe quoi !

D'ailleurs en parlant de murs invisibles (élastiques) j'en ai encore eu un peu hier soir.
alors pour te repondre a tes questions , sache deja que je suis plutot bien caler en informatique .
j'ai eu une formation de 3 ans a l'agence proffessionnelle de boulogne billancourt de chez wanadoo .aujourdhui je continue dans le meme domaine et je connais parfaitement de quoi je parle .

je fait de l'informatique depuis que j'ai 15 ans , aujourd'ui j'ai 36 ans et je pense que je sait tres bien ce qui tourne sur mon PC et comment arreter les programmes quand je joue .

Donc merci beaucoup de m'avoir apprit le control alt supp et d'arretez les programmes sa m'aide vraiment beaucoup .

puisque tu enclenche le sujet WOW ou DAOC , je dirais que ce sont des jeux qui on ete precuseur dans le domaine , turbine qui a su tres bien copier ses deux jeux , n'a pas sur copier leur stabilité de serveur .
je joue a WOW depuis le debut de sa sortie , et quand on voit comment il tourne il est pas comparable a sdao qui est une catastrophe sur le plan de la stabiliter et de sa fiabilité .
ensuite on peut parlez de DAOC qui a eu pas mal de probleme au debut , mais bon il y a 10 ans de sa ^^ .

turbine a meme fait tournez le jeux sur des serveurs de test car les serveurs preparer pour jouer apres la beta on merdez , du coup 3 jours sans jouer .
Des arret serveurs a tout va , des lag , des freez , des deco penibles et qui ne viennent ni de ma connection ni de mon PC .

Alors j'ai rien a gagner a dire la verité , on va pas me filer 100 000 euro pour sa .
Je dit simplement que dans mon cas c'est un probleme qui vient de chez eux et qu'ils sont incapable de trouver une solution serieuse a ce probleme et que sa handicap beaucoup dans le jeu .

quand on voit le nombre de plaintes affolantes sur le forum officiel on doit ce poser de vrai question et pas s'amuser a lancer des appriories enfantins et non fonder .
bien sur certaines personnes peuvent freez ou laguer a cause de programmes sur windows , mais je pense aussi que ses meme gens qui sont pas content crient parce que sa ne leur est arrivé que sur SDAO .

bref tous sa pour dire que mon PC je l'ai monter moi meme , j'ai une connection en beton et pourtant je subit ce probleme .
Oui j'ai tester mon port tout est niquel , je parametrer mon parfeu aussi , mon antivirus idem ect ect .

Alors pour moi la conclusion est vite faite , le serveur de lotro a un serieux probleme quand ya des heure de pointes , je pense que le serveur n'est pas adapter a la gourmandise du jeu et que pour des raison economique il on prit des serveurs a deux balles .
je vais a bree a 5 heure du mat c'est bizarre c'est nikel , je passe a 20 heure sa lag a mort alors que mon pc lui n'est pour rien dans ce probleme .

moi j'ai deja fait ma deduction.
Citation :
Publié par Brutus2007
1° un trial 7 jours, une bêta qui a été assez longue et même très longue donc il était possible de s'en rendre compte avant achat : d'ou l'importance des trials
2° si pour une raison ou pour une autre tu as un pb constant
3° dans la mesure ou tu connais le pb depuis longtemps et qu'il ne s'agit pas ici d'un pb grave : santé etc, il y a 1 seule décision à prendre: stopper définitivement CE jeu et en prendre un autre.
Non, ce n'est pas comme ça que l'on va y voir clair dans un problème si on n'insiste pas un minimum et si on ne communique pas. Ce sont les simples d'esprits qui fonctionnent de cette façon : ça marche pas = j'arrête. On ne corrigera jamais un problème si tout le monde fait cela.
Un PC ne fonctionne pas tout seul, du premier coup et pour toujours. Si certains pensent comme cela, ils ont le droit, et bien ils se retrouveront rapidement devant une console de jeu. (quoi que de nos jours les consoles aussi plantent...)

Quand j'ai acheté le jeu, il n'y avait plus de beta, et les 7 jours d'essaie (parrainage) étaient uniquement disponibles dans la boite, à l'achat. Rien à voir avec ce que Codemasters propose à présent.

Arrêtez de culpabiliser les consommateurs, nous n'avons pas à tout comprendre en informatique, autant en hard qu'en soft, pour dénoncer le laxisme des professionnels qui nous vendent des produits défaillants. (dans le secteur automobile aussi, tiens, ils ont essayés de faire croire cela, par exemple pour les régulateurs de vitesse, ensuite ils ont admis qu'il y avait une cause matérielle et non humaine).

Codemasters n'a rien fait pour rendre Lotro plus compatible en utilisant des ports qui ne sont pas bridés par les FAI.
Ils ont sans aucun doute plus de moyens (qu'un client particulier) pour se défendre et faire pression contre ces FAI véreux.
Voilà ce que je leur reproche : depuis des mois qu'ils connaissent le problème, ils ne communiquent pas et ils ne font pas ce qu'ils doivent faire.

Chez moi Internet fonctionne sans déconnexion, désynchro etc..., l'affaiblissement est très bas, l'installation de la ligne : neuve. Le PC est l'OS est stable (moi aussi je suis dans l'informatique depuis le C64... et je monte mes PC et mes rézo vu que j'ai bossé chez un assembleur...) Les autres jeux fonctionnent sans problèmes de bridage : SAUF Lotro dans lequel je me retrouve, comme beaucoup d'autres, totalement bloqué très (trop) régulièrement.

Je le sens aussi le mauvais climat et depuis un paquet de temps : l'abandon des serveurs FR, les joueurs se barrent, beaucoup reroll pour passer le temps car ils aiment l'univers... les quêtes, les events, les GM bidons... ça commence à sentir mauvais. :'(
Citation :
Publié par Brutus2007

Avant de nous sortir le Livre XI dont le contenu sera peut etre excellent, turbine et cm devraient bosser là dessus car au final ca rend le jeu pénible.
Voilà, tout à fait, et ça n'est pas la première fois que je lis cela.
Brutus je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, mais une grosse partie.

Je suis déçu par Codemasters qui par exemple nous pond une quête où il faut ramasser des caisses de pains (10 ), des bouteilles de bières (25) pour les échanger contre un chapeau de pirate sans bonus (alors qu'on trouve les mêmes chapeaux mais avec des bonus, en ramassant ces dites caisses et bouteilles) alors qu'il y a encore des quêtes bugées (depuis des mois) et tous les problèmes techniques dont on a déjà parlés... Ils préfèrent modéliser des poulets... monter un système de réputation délirant (où on en arrive à échanger ou vendre des objets de réputations, et donc de la réputation elle même). Cela me donne une sale impression : Codemasters ne sait pas corriger ses erreurs.
Cette semaine ça fera 3 maintenances (mercredi jeudi vendredi) et qu'aurons nous de mieux ?
Des problèmes techniques en moins j'espère, surtout les "stucks".

Alors OK : on va dire comme en juillet : Lotro vient de sortir, il est jeune etc... Attendons qu'ils corrigent les plus gros problèmes.
Mais moi je trouve que ça commence à faire long et je m'inquiète quand à la mystification de pas mal de ses problèmes par Codemasters.

Et mon FAI, je suis le premier à râler dessus autant que sur Codemasters, car les 2 ne fournissent pas le service promis, du moins il est de mauvaise qualité.

NB : Hier soir il y avait beaucoup moins de joueurs connectés sur Estel... Ca m'inquiète, surtout que j'ai eu des "murs invisibles" et bien sur un blocage stuck.

Je suis d'accord avec ce qui est dit sur le "Ghost de connexion" mais je rappelle qu'au départ de l'incident le personnage est bloqués dans le décors (stucks) ce n'est qu'après que l'on se retrouve déconnecté, et qu'on ne peut plus se reconnecter (les autres joueurs voient notre personnage encore IG alors que nous sommes devant notre écran de chargement du personnage avec la barre de changement qui n'avance pas). Enfin il faut attendre d'être débloqué par un GM, et cela prend plusieurs heures...
effectivement hier soir connexion impossible vers 20h

20h39 ça y est super je voyage a pied entre bree et les terres solitaires et boum stuck et deco

21h je suis sur les terres solitaires nickel pas un soucis pas un lag rien quel plaisir

alors j'ai fais des test a 20h j'ai fais un ping sur le serveur j'étais en moyenne a 70 ms et a 21h quand cela fonctionne au top je lance le test du jeu et je ping également a 70ms donc inchangé entre le moment ou ça fonctionne et le moment ou cela ne fonctionne pas

j'en déduis que c'est pas forcement ma connexion alice qui a des problèmes ?!!
Aucun soucis encore une fois de mon coté.
Connecté de 19 à 22H avec beaucoup de voyage entre l'Auberge Abandonnée et Bree.
Pas de problème de connexion, un poil de lag en zone peuplée, chargement rapide lors des entrées/sorties des bâtiments.
Comment est-il possible que nous ayons autant de disparité d'un joueur à l'autre ?
La confrérie ou je suis ne semble pas se plaindre de problèmes non plus mais je peux me renseigner.
Citation :
Publié par Dagrok
...
T'es bon en info, soit, tu dois pas avoir de bol alors, perso même en heure de pointe on joue sans prob dans la guilde.

Par contre WoW je ne crois pas que tu y ai joué dès la sortie quand tu parles de l'incomparable stabilité de serveurs, ou alors tu as eu la chance de ne pas ressentir les problèmes (et t'as eu beaucoup de chance ! )
Pendant les six premiers mois de WoW j'ai dû avoir facilement 2 semaines d'abo offert pour les problèmes serveurs à répétition, déco en chaîne, serveurs inaccessible, etc.
Suffit de se promener sur les vieux threads. Affirmer le contraire est de la mauvaise foi, je parle de fait, pas de ressenti personnel. (et on m'a dit que daoc au début c'était pas triste non plus, mais là je n'y était pas donc je n'affirmerai rien)

Après je ne dis pas que Lotro n'a pas de problèmes, c'est moi qui serait de mauvaise foi dans ce cas (même si perso j'ai la chance de n'être quasi pas affecté)
Mais bon ils le reconnaissent et y travaillent (cf les maintenances de cette semaines). Ils auraient pu être plus réactif aussi, c'est clair. Et ils pourraient aussi offrir 2-3 jours d'abo gratuit pour ces problèmes (même si je m'en fout j'ai abo à vie, ca serait sympa).

Alors oui Lotro a des problèmes, mais jeter la pierre sur eux comme quoi ils sont nuls alors que les autres grosses pointures du milieu qui sont passé avant ont eu les mêmes problèmes faut pas pousser mémé non plus.
Ca va finir par se régler, comme pour tous les autres jeux passés avant. Et ca recommencera avec les prochains (ou je serais très étonné du contraire, et très heureux !)
Citation :
Publié par Arthesis
Je suis déçu par Codemasters qui par exemple nous pond une quête [...] Cela me donne une sale impression : Codemasters ne sait pas corriger ses erreurs.
Attention à ne pas taper QUE sur Codemasters
Turbine est responsable du jeu, des quètes, etc et surement d'une partie des soucis évoqués ici.
Codemasters ne fait que distribuer le jeu en Europe et gère (ou pas ) les serveurs et du coup sont aussi surement responsables d'une autre partie des problèmes. Et se fout aussi royalement de ses clients... mais ca c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Hors surcharge serveur, le lag "standard" (càd hors freeze, rollback, elastique qui sont les sujets de ce fil) qui est une saccade dans l'animation est quasi toujours dû à la bécane de l'utilisateur.
Dans ce cas et si une bécane a +1500€ l'UC seule sans compter les 2 ecrans plats ne suffit pas pour lotro, je comprends la désaffection online et le remplissage permanent de wow, qui tourne meme avec une ancienne génération de mac mini. C'est justifié. Maitrise technique parfaite d'un coté, et nettement moins de l'autre.

Meme VG tourne mieux sur ma config que Lotro faut le dire tout de meme. VG conspué, brulé vif, en fait, et depuis le boulot de SOE? largement au dessus question perfes . Surtout qu'on a d'un coté un monde instancié (meme les maisons ) et de l'autre un monde 0% instance.

Non vous etes de mauvaise foi et vous racontez des salades pour faire venir de nouveaux joueurs pour qu'ils financent le dév de votre jeu voila la pure réalité. C'est dy pur intéret personnel: vous dites aux non joueurs de venir, en leur montrant les beaux cotés de lotro et pas le reste car vous savez tres bien que ca se vide, qu'il n'y a plus que des hauts lvls on line et que de toute facon les raisons de ces départs sont liées a la technique (impossible de jouer par centaines comme sur daoc ou par raids de 40 comme sur wow... ) ainsi qu'au manque de contenu.

Citation :
Quand j'ai acheté le jeu, il n'y avait plus de beta, et les 7 jours d'essaie (parrainage) étaient uniquement disponibles dans la boite, à l'achat. Rien à voir avec ce que Codemasters propose à présent.
Dans ce cas je me demande: pourquoi restes tu sur Lotro ? Pour ma part rivendell , j'ai refait un test rapide hier soit apres patchage, il n'y avait aps un monde extraordinaire , ben j'ai eu droit au symbole de chaine brisée comme si nous étions des centaines sur la zone. Laisse tomber il n'y a pas mort d'homme, un jeu de plus de moins ?

Citation :
les autres jeux fonctionnent sans problèmes de bridage : SAUF Lotro dans lequel je me retrouve, comme beaucoup d'autres, totalement bloqué très (trop) régulièrement.

Je le sens aussi le mauvais climat et depuis un paquet de temps : l'abandon des serveurs FR, les joueurs se barrent, beaucoup reroll pour passer le temps car ils aiment l'univers... les quêtes, les events, les GM bidons... ça commence à sentir mauvais. :'(
Attends tu n'étais pas en beta, crois moi le stress test a été mémorable... un vrai cauchemar ,l'apocalypse, les fans ne t'en parlent pas de ce pb de serveur de logon, on s'en souvient tous. Un CAUCHEMAR je te dis. Evidemment que si j'avais autant de pbs avec DAOC WOW SWG enfin bref tous je me serais interrogé , mais je n'ai eu de pbs qu'avec Lotro et TR, ce dernier étant un piege a stuck.

Sur Evendim hier soir, que des pbs dans le groupe: stuck donc en pleine action, obligation de déco reco, de la part de 3/6 du meme groupe... ras le bol. Tout ça pendant des combats contre des elite, pratique... on a morflé sévère. Qu'on ne vienne pas me dire que les 6 membres du groupe vivent dans le meme quartier que moi, ont le meme pc que moi le meme provider que moi. Faut arreter de dire des conneries maintenant. ça date d'hier soir, j'ai fait un test APRES le patchage justement, comme quoi je suis un naif.

CQFD.
Allez hop stop ces discussions, aucun jeu n'en vaut la chandelle. de tte façon il y a bien meilleur qui se prépare et pour dans pas longtemps et on a déja bien mieux en ligne et depuis longtemps. Les pbs Lotro et la liste est ENORMISSIME j'en ai ras le bol, ça fait des mois que ça dure (stress test, contenu des boites collector qui ne correspond pas, bugs non réglés, contenu qui part en sucette, instances bugguées depuis des mois etc etc etc)

Adios lotro
Brutus2007, si tu en a marre de jouer, il faut que tu arrêtes.
Cela te feras du bien et tu arrêteras de le critiquer. Moi quand un jeu ne me plais pas, je n'y joue plus au lieu d'essayer de dégouter les autres
Bien sur il y a des défauts mais moi il me convient
ça serait bien que vous précisiez sur quel serveur vous jouez. J'ai l'impression que sur Estel ça tourne pas trop mal, alors que ceux qui se plaignent sont surtout sur Sirannon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés