Aller à la page... |
Personnages STUCK + ghost connexion = aucune action de Codemasters depuis des mois
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ceux qui voudraient tester la qualité de leur ligne : http://www.degrouptest.com/
Je ne sais pas si l'information donnée est la plus pertinente qu'on puisse avoir, mais je sais que beaucoup de revendeurs l'utilisent. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Les FAI ne sont pas sensés savoir que nous jouons a Lotro, CM si, c'est imparable + les 148 pages de posts sur le forum officiel. Rien que cela aurait dû être à l'origine d'une prise en charge administrative du pb par CM au nom de ses abonnés. je suis certain qu'une prise en charge intra-institutionnelle est 100X plus efficace que 150 lettres individuelles portant non sur un pb de connection a un serveur pour bosser mais a un serveur de jeux vidéo ![]() Rien ne les y oblige, sauf le coté "geste commercial" qui serait apprécié de tous, ceux qui rencontrent ce pb et meme ceux qui ne le rencontrent pas. Là on a quand meme l'impression , peut etre fausse, mais depuis la release, d'etre seuls dans l'univers, plus d'events, l'abonné qui doit faire sa démarche tout seul etc et je ne parle pas des noms de persos largement hors charte , parfois meme avec des grossieretés... bref je ne vois plus trop de pilote dans l'avion. Le service pour moi c'est tout cela. Ca + l'absence de certitudes sur l'évol du jeu + impossible de savoir combien nous sommes online, autant de points qui me genent et m'inquietent, bien plus que le fait de basher de l'orc. (je suis meme pret à passer outre le farming ![]() Où va t'on ? J'aimerais enfin le savoir. Merci Rahd'Kor super outil, meme pour des raisons pros. |
![]() |
|
#202449 |
#202449 |
Héroïne
|
....
|
![]() |
|
|
ça serait bien que vous précisiez sur quel serveur vous jouez. J'ai l'impression que sur Estel ça tourne pas trop mal, alors que ceux qui se plaignent sont surtout sur Sirannon.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|