Aller à la page... |
Personnages STUCK + ghost connexion = aucune action de Codemasters depuis des mois
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je joue avec : Asus A7N8X (la classique, même pas deluxe) Barton 3000+ 1024 Mo de RAM ATI Radeon 9600 Pro 512Mo et rien d'overcloaké. Et en terme d'optimisation, j'ai vraiment pas une bécane optimisée (rapport aux bus de ma CM qui sont maintenant dépassés), mais je m'en fous à vrai dire. Bref, niveau qualité des graphismes, je joue à un niveau qui équivaut à du "très haut". Ca rame pas hormis les chargement de ville et notamment en entrant à Bree, ou Esteldin, où j'ai intérêt à passer en Noms flottants=OFF. Il faut juste personnaliser un peu les options graphiques pour réduire les détails pas importants (ex: détail météorologique) et augmenter ceux qui le sont. Voilà ce que ça peut donner avec ma bécane (qualité jpg): http://img187.imageshack.us/img187/1...ot00035mz0.jpg http://img252.imageshack.us/img252/6...tarag01ej0.jpg Donc là dessus, rien à dire. |
![]() |
|
Héroïne
|
......
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci Cephoris... ça soulage! ![]() ![]()
|
Citation :
Comment peut-on être aussi rigoureux sur un jeu aussi beau, vaste, complet, quand on sait qu'il y a a peine 10 ans on jouait encore à Tetris, à Streetfighter sur la Megadrive, à Mario sur la Nintendo... Est-ce que des gens râlaient toujours après Mario super Land 2? après le Roi Lion sur la Mégadrive? après Sonic? Non On leur offre aujourd'hui des jeux allucinant par le graphismes, gameplay, contenu, etc. et ils sont toujours là à pleurnicher comme des gamins sans chercher à comprendre le choix des développeurs alors que la plupart ont plus de 30 piges, devraient faire preuve d'une certaine sagesse. Voila pourquoi l'emploi de ces adjectifs dans ma réponse précédente.
Héroïne
|
Par pure courtoisie.
Que ce soit nécessaire ou non, je me suis auto-censuré n'exprimant qu'un avis non négatif et un suggestion abusive. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et pour ceux qui avaient (ont ?) des soucis :
Est-ce que les 3 maintenances de la semaine ont résolu vos problèmes ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|