Personnages STUCK + ghost connexion = aucune action de Codemasters depuis des mois

Répondre
Partager Rechercher
dire qu'il faut un ordi en béton pour jouer à lotro, c'est de la foutaise et de la désinformation.
J'ai un pc loin d'être extraordinaire, je n'ai aucun problème de lag, même dans bree, même aux heures de pointes ( ou alors tout léger).
Côté stabilité serveur, des différents jeux en résaux auxquels j'ai joué, lotro est le plus stable dans ses 6 1er mois et de loin.
Je n'ai rencontré aucun bug grave, qu'il soit structurel ou de gameplay, 2 ou 3 fois le mur invisible qui disparait après peu de temps, pas de quoi crier à la mort d'homme...
A ce demander si on joue au même jeu.
Dans ma confrérie et dans mes amis, absolument aucun ne souffre de problème tel que certains évoquent ici.
Alors, bon, faut arrêter de dire que c'est ultra fréquent... je ne nie pas que le problème puisse exister ( et rien à faire, mais si c'est un problème de FAI, la logique voudrait que votre colère soit dirigé contre votre FAI, que diable), mais il reste marginal quand même... et certainement hors du contrôle de codemaster pour pas mal de cas...
Citation :
Publié par Korax Eleas
dire qu'il faut un ordi en béton pour jouer à lotro, c'est de la foutaise et de la désinformation.
J'ai un pc loin d'être extraordinaire, je n'ai aucun problème de lag, même dans bree, même aux heures de pointes ( ou alors tout léger).
Côté stabilité serveur, des différents jeux en résaux auxquels j'ai joué, lotro est le plus stable dans ses 6 1er mois et de loin.
Je n'ai rencontré aucun bug grave, qu'il soit structurel ou de gameplay, 2 ou 3 fois le mur invisible qui disparait après peu de temps, pas de quoi crier à la mort d'homme...
A ce demander si on joue au même jeu.
Dans ma confrérie et dans mes amis, absolument aucun ne souffre de problème tel que certains évoquent ici.
Alors, bon, faut arrêter de dire que c'est ultra fréquent... je ne nie pas que le problème puisse exister ( et rien à faire, mais si c'est un problème de FAI, la logique voudrait que votre colère soit dirigé contre votre FAI, que diable), mais il reste marginal quand même... et certainement hors du contrôle de codemaster pour pas mal de cas...
pareil, et pour précision:

Je joue avec :
Asus A7N8X (la classique, même pas deluxe)
Barton 3000+
1024 Mo de RAM
ATI Radeon 9600 Pro 512Mo

et rien d'overcloaké. Et en terme d'optimisation, j'ai vraiment pas une bécane optimisée (rapport aux bus de ma CM qui sont maintenant dépassés), mais je m'en fous à vrai dire.

Bref, niveau qualité des graphismes, je joue à un niveau qui équivaut à du "très haut". Ca rame pas hormis les chargement de ville et notamment en entrant à Bree, ou Esteldin, où j'ai intérêt à passer en Noms flottants=OFF.

Il faut juste personnaliser un peu les options graphiques pour réduire les détails pas importants (ex: détail météorologique) et augmenter ceux qui le sont.

Voilà ce que ça peut donner avec ma bécane (qualité jpg):
http://img187.imageshack.us/img187/1...ot00035mz0.jpg
http://img252.imageshack.us/img252/6...tarag01ej0.jpg

Donc là dessus, rien à dire.
Citation :
Entierement d'accord, de plus dire que VG tourne bcp mieux que lotro sur un meme PC ca c'est vraiment de la mauvaise foi !!

C'est meme pas comparable tellement il y a de différence de perfs entre les deux... D'autre part dire que les gens qui aiment lotro cache les problemes est totalement faux, les gens signalent leur probleme et d'autres signalent qu'ils n'en n'ont pas, mais ils ne disent pas personne n'a de probleme! Faut arreter d'écrire n'importe quoi...

Pour mon cas je n'ai que tres peu voir pas du tout de probleme avec lotro (ce qui est loin mais alors tres loin d'etre le cas sous VG) maintenant ce n'est pas parce que je n'ai pas de probleme que personne n'a de probleme sous lotro...

Il peut existé différents problemes qui genere une meme conséquence. Je suis donc a ranger dans les cas : pas de soucis avec lotro.

Je peux donner ma config et mon FAI si vous voulez faire des stats mais je ne pense pas que cela permettra de trouver la solution. Evidement avant toute chose il faut s'assuré que son pc est bien configuré que les différents éléments et je pense notamment a la carte graphique, sont compatible. On peut effectivement regarder du coté du FAI, bien que je ne pense pas qu'ils soient la cause de tout les maux et pareil pour codemaster ou turbine qui ont du travail a faire sur leur jeu, dont notamment certains bug a corrigé, mais qui apparement ne concerne que partie de la population(ce n'est pas mon cas), et p-e optimisé certaines choses.
Citation :
Publié par sean-archer
Brutus2007, si tu en a marre de jouer, il faut que tu arrêtes.
Cela te feras du bien et tu arrêteras de le critiquer. Moi quand un jeu ne me plais pas, je n'y joue plus au lieu d'essayer de dégouter les autres
Bien sur il y a des défauts mais moi il me convient
Bonjour , moi je ressent ce que ressent brutus , c'est a dire unr grosse deception de la part de CM sur le niveau efficassité .
a defaut de me repeter lotro est un bon jeu , mais sa devient penible a cause de divers petit probleme et sa saoule .

Deja que tu est complement HS car apart faire un post de pour attaquer un personne tu n'apporte rien au sujet .

je pense que certaines personnes qui n'on rien a dire devrait ce taire au lieu de parlez d'un probleme qui les depasse .
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

PS : jsuis hs aussi mais c'est telement bon .
Citation :
Publié par Brutus2007
Allez hop stop ces discussions, aucun jeu n'en vaut la chandelle. de tte façon il y a bien meilleur qui se prépare et pour dans pas longtemps et on a déja bien mieux en ligne et depuis longtemps. Les pbs Lotro et la liste est ENORMISSIME j'en ai ras le bol, ça fait des mois que ça dure (stress test, contenu des boites collector qui ne correspond pas, bugs non réglés, contenu qui part en sucette, instances bugguées depuis des mois etc etc etc)

Adios lotro
C'est évident, j'ai hâte de te lire sur les forums de ce "bien meilleur qui se prépare".

Adios. Allez, c'est dit, n'y revenons plus.
juste une question à ceux qui ce plaignent tout le temps

- vous en avez pas ra le bol de venir nous casser les coui....s sans arrêt sur les forums ?
A la limite dites une bonne fois pour toute :
Voilà je m'en vais car : (énumération des problèmes blabla) et ne venez plus la ramener ici.
Et si vous avez des idées ou requêtes concernant des améliorations faites les parvenir à Turbine directement car ici ce n'est pas l'endroit ou l'on pourra changer quoi que ce soit.
Citation :
Publié par cephoris
juste une question à ceux qui ce plaignent tout le temps

- vous en avez pas ra le bol de venir nous casser les coui....s sans arrêt sur les forums ?
A la limite dites une bonne fois pour toute :
Voilà je m'en vais car : (énumération des problèmes blabla) et ne venez plus la ramener ici.
Et si vous avez des idées ou requêtes concernant des améliorations faites les parvenir à Turbine directement car ici ce n'est pas l'endroit ou l'on pourra changer quoi que ce soit.
AAAAAHHHHHHH....... enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas (sauf les ronchons/grincheux/pleurnicheurs/caca nerveux/pourri gatés/jamais contents)!

Merci Cephoris... ça soulage!
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Quentaran
AAAAAHHHHHHH....... enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas (sauf les ronchons/grincheux/pleurnicheurs/caca nerveux/pourri gatés/jamais contents)!

Merci Cephoris... ça soulage!
Pour ce qui est entre parenthèse t'y vas peut-être un peu fort là.
Déjà que la plus part sont bien sur les nerfs on va peut-être arrêter de jeter de l'huile sur le feu.
Citation :
Publié par Yasriel
Pour ce qui est entre parenthèse t'y vas peut-être un peu fort là.
Déjà que la plus part sont bien sur les nerfs on va peut-être arrêter de jeter de l'huile sur le feu.

Oui mais sérieusement, c'est vraiment énervant de voir des gens tout le temps mécontent, qui se plaignent tout le temps, surtout pour un jeux aussi sublime que LOTRO!

Comment peut-on être aussi rigoureux sur un jeu aussi beau, vaste, complet, quand on sait qu'il y a a peine 10 ans on jouait encore à Tetris, à Streetfighter sur la Megadrive, à Mario sur la Nintendo...

Est-ce que des gens râlaient toujours après Mario super Land 2? après le Roi Lion sur la Mégadrive? après Sonic?
Non

On leur offre aujourd'hui des jeux allucinant par le graphismes, gameplay, contenu, etc. et ils sont toujours là à pleurnicher comme des gamins sans chercher à comprendre le choix des développeurs alors que la plupart ont plus de 30 piges, devraient faire preuve d'une certaine sagesse.

Voila pourquoi l'emploi de ces adjectifs dans ma réponse précédente.
Asylum Gaming
Aux derniers beubeux qui ont fait partir ce thread en HS et qui ne savent pas d'automodérer :

Qu'ils apprennent un jour à le faire et à utiliser leur cerveau pour comprendre qu'un jeu, aussi génial, beau etc... soit-il, est absolument sans intéret si on n'arrive pas à s'y connecter à cause d'un stuck/ghost connexion. Et si en plus de cela on paie tous les mois pour y jouer, on est en droit d'exprimer son mécontentement où bon nous semble.
Arrêtez un peu votre acharnement ça devient ridicule ! Vous lisez ce qui vous arrange et faites des amalgames tellement énorme que vous perdez toute crédibilité. Mais "fanatisme du dernier mot oblige", il faut toujours en rajouter une couche...

Ce jeu a des bugs et des imperfections, tout le monde le sait et personne ne le nie. Maintenant, au fil de cette discussion, certains essayent de comprendre et de relativiser, et pas de mettre aveuglement tout sur le dos de Turbine et CM et d'en profiter pour rabaisser exagérément Lotro.

Au départ, ce post traite essentiellement du bug du stuck persistant, et certains d'entre nous mettent simplement en évidence que dans ce cas précis, le FAI n'est pas exempt de tout soupçon.

Au final, on fait un amalgame incroyable en y mêlant tous les bugs (ou pas) du jeu, et on repart sur une critique généralisée du jeu. Et comme par hasard, c'est toujours les mêmes qui finissent par pourrir le post et le débat.

Il ne s'agit pas d'encenser lotro, ni le descendre en flèche ! Ce post à un sujet (limite mensonger soit dit en passant), et on en discute. Vous n'acceptez pas le fait que la plupart des joueurs ne rencontrent pas ces problèmes, ok ! Ce n'est pas une raison pour leur prêter de la mauvaise foi et de mauvaises intentions.

Soit dit en passant, les joueurs aimant encore ce jeu ont une très bonne raison d'être là. L'inverse n'est pas forcément vrai, et à la vue du bilan qu'ils font de Lotro, et on se demande vraiment quels intérêts ils ont a traîner encore leurs guêtres par ici.

PS : Arthesis, toi qui parle de s'auto-modérer, relis-toi ! Tu es agressif, insultant et provocateur.
Et que dire des "beubeux" (comme tu dis toi même) qui mettent sur CM des problèmes qui sont dus à leur fournisseur d'accès internet.

Qu'ils apprennent à utiliser leur cerveau pour comprendre un jour qu'un accès internet aussi pratique et rapide soit il, ne sert à rien sur le fournisseur filtre et/ou bloque les ports qui donnent accès au jeu et entraînent le fameux blocage empêchant de jouer en heures pleines...

Et si en plus de ça ils paient leur accès internet tous les mois, faudrait ptet qu'ils songent à aller gueuler après du vrai responsable hein...

PS : faut arrêter de dire que lotro demande une machine de la mort pour tourner, en choisissant les bonnes options videos, pour peu qu'on possède 1 Go de ram et une machine moyenne (1800+ avec une carte video style GF 5) fait tourner le jeu de façon tout a fait acceptable. (c'est sur que si on met tout a fond, ça va ramer, mais faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre aussi)

Et oser dire que VG tourne mieux que LOTRO a machine équivalente, c'est même pas une blague, c'est avoir bu...
C'est quand même incroyable, même ici le débat ne peut se faire et on en revient toujours au même gueguerre fan contre les autres qui osent dirent que certains problèmes sont présent :

Et malheureusement oui il y a des problèmes et ce post est la pour en discuter :

Il y a des problèmes avec certains FAI qui brident leur connections aux heures de pointes, cela a été confirmé et "prouvé par des test de certain joueurs. Maintenant ce n'est certainement pas a CM de regler cela, pensez bien que ce jeu jouent en Europe et imaginer le nombre de fournisseur d'accès différent. Donc si vous avez ce problème VOUS vous bougez le cul et changer de fournisseur point barre. Ce n'est pas CM qui vous arnaque c'est votre fournisseur qui ne tient pas contrat avec vous.

Donc pour ce problème la solution est simple, vous vous renseignez et vous changez si le fournisseur pose problème. De plus je pense franchement qu'a part constater certain problème avec Certain FAI ben CM ils s'en foutent, 300 joueurs français de moins mais tout marche chez les allemands et les anglais et bien tant pis pour eux, si leur fournisseur n'est pas capable de respecter son contrat.

Autre problème qui la relève de CM c'est la gestion des serveurs, quelques soit la machine ou autre des problèmes existe, lag, mur invisible problème de chargement etc etc etc. OK tous les joueurs ne sont pas incommodé, soit mais la c'est a cm de résoudre ce problème et de nous apportez une stabilité et un confort de jeu qui n'est pas présent pour un ensemble de joueur, qui même si il n'est peut être pas majoritaire est quand même néanmoins important au nombre de post sur les forum officiel et la ça touche tous les joueurs de plusieurs serveurs et la c'est nous qui nous faisons arnaquer par CM qui soit a de gros problèmes mais ne donne aucune communication ou alors gère les charges serveurs de manière a contenter les plus gros serveurs et brider les plus petits, ben oui vaut mieux 1000 personnes qui se plaignent que 10000.

Pour tout ceux chez qui la connections est parfaite, chez qui les problème de jeu ne sont pas présent et chez qui tout fonctionne bien, je rappelle quand même qu'un forum est un endroit de discussion et que si certain joueurs constatent des problèmes et bien ils ont le droit d'en parler, que se soit ici et également sur les forums officiel.

[Modéré par Grossbaf : Rien ]

Si vous ne supporter pas que l'on critique ce jeu d'une manière ou d'une autre et bien nous sommes désolé mais on le critiquera quand même, désolé de ne pas faire dans le style mouton et de croire que tout est parfait. La seule chose que nous avons en commun est que nous aimons, aimions, mais ce n'est certainement pas en nous voilant la face, en jouant l'autruche qu'il s'améliorera ou deviendra le jeu dont nous rêvons tous.

Mais autant qu'un nouveau joueur qui s'informe avant de prendre le jeu puisse se rendre compte que tout n'est pas rose au pays de lotro et que toute connection ou jouabilité n'est peut $etre pas assurée a 100 %

Mais il serait temps de se respecter les uns les autres, de vouloir s'envoyer des troll et des vérités toutes faites. Et surtout il serait temps d'arreter cette soupe de plus de 10 page que l'on peut lire ici.

Quant a moi je pense qu'encore une fois l'association turbine, alchémic dream et CM est catastrophique, comme sur AC2

la dessus bien le bonsoir a tous

Citation :
Publié par Rahd'Kor
Ce jeu a des bugs et des imperfections, tout le monde le sait et personne ne le nie.
Si y a moi ^^ jusqu'a présent j'ai jamais eu aucun souci, bug ou connection sur lotro
Et moi je regarde le nombre de pages faites sur ce post sur un "simple" problème de FAI qui est connu de tous et sur tous les jeux.
Sincèrement on dirait que certains débarquent totalement sur les mmos, et quand bien même ce serait le cas, écoutez les autres joueurs plus expérimentés au lieu de s'obstiner à rester sur vos positions.
Que vous fassiez un procès à Turbine ou CM pour ça, allez y. Tout le monde sera content, les râleurs vous aurez votre procès, pour les autres ça nous permettra de ne plus lire de tels posts.
Parce que là le post a fait:
- CM honteux, pas moyen de se co, je vais leur mettre un procès aux fesses.
Réponses des joueurs:
- Ca vient du FAI, essaies de voir avec eux.
Réponse des intéressés:
- Oui mais CM devrait négocier avec eux.
Réponse:
- Non ils ne peuvent pas car trop de FAI et ça vient de la politique des fournisseurs.
Réponse:
- Pas grave ils auraient du! Et pis il y'a trop de bugs et pis ci et pis ça

Bon ben voilà tout est dit.
Que voulez vous rajouter?
Vous avez noté le problème, vous vous obstinez à ne pas vouloir voir avec le FAI comme conseillé, hé bien tant pis.
Pourrait on arrêter de toujours dévier sur les sempiternels défauts du jeu, tous les jeux en ont.
Bon jeu à tous et essayez quand même de vous amuser.
Gudrimhid
Citation :
Publié par Itodean
...
Il faut surtout noter qu'il y a un amalgame entre les problème de connexion et les problème de stuck, ghost.
Hors les deux sont parfaitement indépendant.
Les problème de connexion a certaines heures sont probablement dû au FAI. je dis probablement puisque je n'ai jamais rencontrer ce problème sur aucun jeu, et je suis chez ce FAI depuis 1999...C'est donc également lié aux infrastructures,etc...
Les problème de stuck et ghost, c'est turbine et CM. En effet votre FAI ne va pas vous bloquer votre perso dans le décor, c'est lié à un défaut de modeling ou de texture..et même en cas de déco sauvage, si le décor est ok, on ne peu pas être stuck
Pour le ghost, ben , c'est le serveur qui ne vous a pas vu vous déconnecter et qui vous considère toujours en jeu, et là encore rien à voir avec le FAI...Car même en cas de déco brutale ,le serveur doit voir que vous n'êtes plus là, sans cela c'est un bug...
Bref, gueuler, oui pour certaines choses, mais gueuler auprès de la bonne personne...
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Et pour ceux qui avaient (ont ?) des soucis :
Est-ce que les 3 maintenances de la semaine ont résolu vos problèmes ?
Non, hier c'était encore pire, tous les personnages bloqués aprés 2-10 minutes de connexion.

C'est bien le problème de ghost qui revient le plus souvent chez moi et celui du blocage quand on passe une porte (chargement) ou dans une autre zone. On se retrouve bloqué, puis déconnecté, en ghost... et donc on ne peut plus se reconnecter.
ça y est hier donc samedi soir j'ai pu jouer jusqu'a minuit par contre vendredi j'ai pas pu jouer du tout

je voudrais ajouter pour ceux qui disent "arrêtez de râler vous critiquez tout le temps vous êtes des ronchons vous voulez pas voir avec votre FAI tans pis etc..."

déjà je "râle" car il y a certain soir ou je ne peux pas du tout jouer (peut être que vous oui et évidemment cela vous dérange pas !!!)

ensuite se battre contre turbine ou codemaster ben je préfères m'attaquer a un balrog c'est plus simple

contre mon FAI déjà quand j'ai eu des problèmes de facturations j'ai mis 2 mois a m'en sortir alors les histoires de ports bloqués ils ne veulent même pas en entendre parler

je me réserve le droit d'être mécontent et de le dire quand cela ne fonctionne pas

j'ai même fait un post (desormais en rubrique technique) pour poser certaines questions me débrouiller seule voir même essayer une approche avec alice mais j'ai pas beaucoup de retour
Je n'ai aucun problèmeuh ! na na na na nèreuh ! Pourtant, voici ma config :
- AMD ATHLON 2400+ ;
- ATI RADEON 9700 Pro ;
- ASUS A7V8X ;
- 1Go de Ram.
Cette config date de fin novembre 2002.
Et je suis chez Wanadoo, qui est devenu Orange.
Les seuls petits ralentissements qui se produisent sont quand je me déplace dans le paysage, mais c'est dû aux accès disque dur, car je l'entends mouliner pendant ce temps-là. Il suffit que je m'arrête pendant une seconde quand je vois qu'à l'image ça secoue, et ça redevient fluide quand le disque dur s'arrête de mouliner.
Autrement, je joue en 1024x768, filtre anisotrope x2 ainsi que l'anticrénelage. Et comme ça, croyez-moi, c'est à la fois très beau et très fluide.
Voilà !
Aujourd'hui encore, après 5 minutes de jeu : bloqué lors du chargement d'une zone (pendant un tp) puis ghost connexion, enfin impossible de se reconnecter avec ses personnages.

Qu'on ne me dise pas que c'est mon FAI, il n'a rien à voir avec le moment où je franchis une porte, une zone, une carte...
Citation :
Qu'on ne me dise pas que c'est mon FAI, il n'a rien à voir avec le moment où je franchis une porte, une zone, une carte...
Devant cette démonstration technique évidente je crois qu'on comprend mieux !

A moins que ta connection soit utilisée 100% du temps de jeux quelque soient les actions demandées et que parfois il y a des pics d'echanges qui passent pas, genre quand tu passes une porte , une zone , une carte ?

J'espere que ces soucis s'arrangeront , en attendant je ne sais pas si ca vient de vos FAI , du jeux , des serveurs , du netcode , de vos ports , de vos parefeu , de votre poissons rouges mais il vaudrait mieux eviter les raccourcis faciles.

A trop balancer sur le jeux on fait fuir les futurs joueurs et je voit pas ce qu'on à de bon à gagner la dedans.
Je m'imagine hesiter sur l'achat du jeux et lire ce topic , et bien j'aurais perdu sans doute des mois de plaisir par peur du grand mechant bug.

Aprés si il s'avére effectivement que codemaster est résponsable (ca me surprendrai pas trop je suis vraiment pas fan du tout de cet exploitant , de sa façon de gerer les soucis et les goldfarmer par exemple) je serais le premier à me joindre à votre mecontentement , en attendant taper sur Lotro et Turbine ne nous aidera pas beaucoup.
A ce niveau, j'en suis à surtout prévenir les autres joueurs qui comptent se mettre à Lotro, de justement bien se renseigner et de tester pendant 7 jours à fond.

Et s'ils ont au moins 1 stuck et une ghost connexion pendant ce teste, qu'ils y réfléchissent à 2 fois avant d'acheter Lotro et de s'y abonner.

Pour ma part je ne vois pas d'autres solutions : je vais certainement abandonner Lotro à la fin de mon abonnement (dans 15 jours je crois) car dans ma confrérie il y a même eu PLUS de membres qui ont été victimes de problèmes techniques ce week end (et donc après les 3 maintenances). Donc ça ne laisse vraiment rien espérer de bon pour la suite. Si ceux qui n'avaient pas de problèmes jusqu'alors en ont (certains ont du attendre le lendemain matin pour pouvoir rejouer...) c'est la cata.

Je surveille ça de prés, même si je n'ai plus d'abonnement, si dans 6 mois j'entends qu'il y a bien moins de problèmes, on verra... et surtout que Codemasters s'exprime clairement à ce sujet (sur les serveurs FR)

Il se peut aussi que je change de FAI, pour un "meilleur", mais vu qu'à présent même ceux qui sont chez l'opérateur historique (et en zone non dégroupée comme moi) ont aussi des problèmes (pas tous certes, et beaucoup moins que les autres) alors bon je me demande si les emmerdements qu'un changement de FAI implique valent le coup par rapport à Lotro qui en France (et ce n'est que mon humble avis) n'est pas soutenu par Codemasters et Turbine.

Comme l'on dit certain : des mmorpg il y en a d'autres.

Si je protestais c'était que j'aimais bien ce jeu, et que ça me faisait râler de le voir aussi mal géré en France, et de devoir le quitter à cause de problèmes techniques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés