|
Dans notre guilde il semblerait que nous soyions épargnés...
Et pas de retour comme quoi il y aurait plus de problèmes depuis les maintenances... Pas simple cette histoire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Personnages STUCK + ghost connexion = aucune action de Codemasters depuis des mois
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il y a tellement de configurations, d'architectures de lignes et de systèmes informatiques différents, depuis votre ordinateur jusqu'au serveur de jeu en passant par tous les intermédiaires ... que je crois qu'il devient difficile, voire impossible, de localiser et résoudre tous les problèmes...
pour ma part, je suis sur le jeu depuis janvier dans la bêta et je n'ai eu que quelques très très rares soucis - et encore les jours où tout le monde en avait - et résolus très rapidement par contre, j'ai dû upgrader une configuration perso un peu faible pour résoudre (définitivement) les problèmes de lag il serait aussi intéressant de savoir si le nombre des joueurs ayant des problèmes est vraiment très élevé - ou si simplement ils ne s'expriment pas beaucoup, puisque selon le vieux principe "on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure" sinon, la solution d'utiliser le test de 7 jours pour voir si tout marche bien chez vous, c'est effectivement raisonnable avant d'acheter... ...et pour ceux qui ont des soucis sur CI, de s'associer à cette initiative : Collectif affaire Club Internet "Bridage" http://community.codemasters.com/for...d.php?t=218202 ça semble déjà mieux que de ne rien faire et rester à s'arracher les cheveux seul dans son coin... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
3 solutions 1° arrêter le jeu et apparemment il te convient donc ce n'est pas l'idéal je dirais même a exclure 2° changer de FAI et même si j'ai eu des pbs aussi, du même type que les tiens, ils sont sans commune mesure question intensité: garantie : Orange, clair et net. 3° je serais toi je tenterais le trial USA de Lotro: avec le client US et les serveurs US (distribution Midway je crois) : ca vaut peut être le coup de tenter l'affaire et le cas échéant, de basculer toute la guilde sur Lotro US. (je viens d'y penser c'est peut être LA solution à tous tes prbs) : tentez tous (ta guilde) le trial US et voyez ce qui se passe. Ca ne garantit rien du tout mais je serais à votre place je tenterais l'expérience;.. http://www.lotro.com/index.php?siid=-1 J'ai fait pour ma part le trial US, je dois dire que le service y est parfait. tu peux poser toutes les questions (techniques et commerciales) tu auras une réponse dans la journée. Impeccable. -------- NB a l'attention de Arthesis: en ce moment meme, completement bloque en pleine instance , en plein combat, avatar et mobs figés depuis plus d'une mn, connection serveur perdue, ce n'es tpas un probleme de FAI puisque je vous écris en ce moment meme... ca montre bien la différence entre le pb serveur de jeu/FAI) Pour le reste: utilisant désormais la fonction BL de JOL , j'ai bien l'intention de participer librement ici aux débats, sans pour autant perdre mon temps a répondre a X ou Y. BL. L'affaire est réglée. |
![]() |
|
#202449 |
|
Pour ce qui est des problèmes de blocage de port voici un site qui pourra peut etre nous aider...
http://www.lesarnaques.com/forum/vie...cec236848b34c7 |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Merci Louvea pour ces explications.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Nous c'est assez flagrant : Les déconnections surveinnent entre 20h et 22h en semaine et plus largement le WE, une fois la deconnection passé il nous est impossible de nous reconnecter... Alors que d'autre En Jeu n'ont pas été déconnecté et peuvent a loisir se déconnecté puis se reconnecter... C'est pour cela qu'on imagine que la cause est le bridage notament de CI puisque de nombreux abonnées CI (non dégroupé) ont les memes problèmes... Ton probleme semble être différant... puisque tu peux te reconnecter apres chaque déco... Ce n'est donc pas un blocage (fitre de prots) mais une perte de connexion plus ou moins réguliere... Je te conseille d'appeler codemaster pour voir si il n'y a pas des tests à faire qui te permetrait de régler la situation... Personnelement j'avoue ne plus trop avoir de déco en semaine... Mais je me connecte plus tard... Je ne sais plus ou je l'ai lu, mais il semble que le prix de la location de bande passante par FT à changé ce mois ci... Et que cela pourrait diminuer ou faire disparaitre les filtrages puisque la bande passante ne serrait plus auttant problèmatique (= cher) pour nos FAI. Si je retrouve je poste le lien... Il me semble de mémoire que c'était sur le post du collectif des joueurs LOTRO : http://community.codemasters.com/for...d.php?t=218202 (Le proxy de ma boite bloquant ce site je ne peux pas verifier) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|