|
[ Modéré par Gal : Flood ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Personnages STUCK + ghost connexion = aucune action de Codemasters depuis des mois
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Gal : Flood ]
|
![]() |
|
#202449 |
|
+1
Il n'y a pas honte a s'aligner, ca s'appelle une standardisation et les joueurs apprecient. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Un bridage c'est par exemple une limitation volontaire du traffic ou une limitation du nombre de connection simultanée. Citation :
Utiliser un meme port pour 2+ applications/protocoles differents, c'est un gros risque de conflit ![]() Je rappelerai "a tout hasard" qu'on peut utiliser plus de 65 000 ports differents et que bon nombre de programme utilise des ports "au hasard" en esperant ne pas rentrer en conflit avec un autre service. D'ou l'interet de cette liste qui pemet a des developpeurs d'eviter trop de soucis. Citation :
Citation :
C'est pour ca qu'un jeu peut tres bien fonctionner correctement et un autre pas du tout meme en utilisant le meme port (si le filtrage par IP source est mal foutu). Voila, Internet ca n'est pas juste brancher sa XXX_box sur les prises adequates pour s'amuser ensuite, c'est toute une architecture plus ou moins bien controlée/constituée. |
![]() |
|
Invité
|
[quote]
Citation :
Ceic dit, quand je vois ceux qui la ramènent avec la culpabilisation du joueur je dis: qud vous étés malades , avant d'"aller chez le médecin passez vous un doctorat de médecine ? Alors bon un peu ca va ce consumérisme addictif et servile. Soyons sérieux C'est l'homme de l'art d'agir, pas au consommateur final. Le netcode je sais pas ce que c'est et je m'en fous. Qud j'achete un produit je m'attends à ce qu'il fonctionne. Je me fiche que le dev de turbine ait ce jour une rage de dents (comme moi) ou que son chien de cie ait la varicelle que ça le ralentisse pour sortir un patche, ou que l'internet passe par taiwan: l'adsl marche tout le temps, tous les jeux marchent, tout marche sauf stuck lotro bref par déduction il y a un pb lotro dont je ne connais pas la cause mais il y a un pb et ce n'est surtout pas au conso d'en faire les frais. Je comprends ce que dit Arthesis et de toute façon s'il s'avérait que certains FAI posaient véritablement probleme pour des raisons indépendantes de la volonté de CM et consorts (why not ? ) alors que cela soit mentionné sur la boite. |
![]() |
|
#202449 |
#21157 |
#202449 |
#202449 |
#21157 |
|
[quote=Brutus2007;14927128]
Citation :
Alors ils pourrait mettre "attention ce jeu n'est pas compatible avec certains FAI." mais comment savoir lesquels sachant que tout dépend de la politique de ces FAI. Je pense surtout que certains oublient aussi de se renseigner sur certains problèmes. Il faut aussi arrêter d'être des acheteurs sans réfléxions et de se renseigner sur le produit qu'on achete. Ne jamais être trop confiant et toujours savoir ce qu'on achete ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Perso aucun problème ce soir et personne n'a semblé ce plaindre d'un tel problème (ce soir, je précise encore).
(connection: noos 10Méga pour info) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|