J'ajoute aucun mépris.
En fait je ne porte pas de jugement sur les joueurs qui font ces choix.
Par contre quand je vois deux postes en deux jours de ce type il y a une forme d'hypocrisie.
La on est dans le poste pour se la raconter.
Partager une joie encore une fois complètement d'accord.
Les motifs avancés sont ensuite douteux je le met en avant.
L'argument patriotique est déplacé et je le signale.
Tout cela est de l'ordre du jugement personnel.
Aprés toi tu compares cela a des sportifs , a des artistes , pas moi , ma vision est différente.
La j'ai tout de même le sentiment qu'on vient étaler quelque chose plus qu'on ne vient partager.
Je suis trés courtois dans mes propos , et respectueux des acteurs de cette guilde.
J'ai lut leur forum avec attention et j'en ai retiré un grand respect de leur organisation , de leur attitude irréprochable et sur leur façon de répondre par exemple aux demandes de recrutement.
Ils se fixent des objectifs , se donnent les moyens et c'est trés louable.
Loin de moi l'idée de venir critiquer ces choses la , ni la qualité de la réalisation.
Oui ils sont sans doute aujourd hui l'une des guildes francophones les plus solides et organisées , sinon pas la plus solide et organisée.
Mais ce respect , cette reconnaissance si je leur céde sans hésitation il ne faut pas pousser trop loin.
Je ne crois pas que ce forum soit une tribune ouverte à un guilde pour se glorifier.(cf le poste deplacé sur serveur sirannon et son titre).
Donc tu en penses ce que bon te semble , je ne souhaites descendre personne , je ne souhaite pas agresser ces joueurs.
Ils sont adultes , tous ou presque , ils sont capable de raison et donc logiquement on peut discuter avec eux , c'est ce a quoi je m'emploie.
Quand un ami entre dans une piéce et se la raconte un peu trop il est normal d'en discuter , sans être un ami des DAE car je ne les connais pas assez je n'ai envers eux aucun mépris ni aucune agressivité et donc lorsque j'ai un peu le sentiment qu'on vient me faire de la pub a grand coups de poste pour marquer le coups et bien je trouve naturel de répondre.
Un forum n'est pas juste un lieu ou on mange des informations sans avoir un avis dessus et sans pouvoir l'exprimer.
Bien je respecterais ta volonté je ne te parlerai pas en jeux , tant mieux ou tant pis.
A vrai dire le seul mépris qui transparait c'est le tien envers moi , et encore une fois tant pis ou tant mieux , pourtant etablir une idée , en discuter avec les interessés directement plutôt que d'aller baver dans leur dos ne me semble pas une preuve de quelconque mépris mais plutôt une preuve d'interet et de respect envers des joueurs qui je pense peuvent être des interlocuteurs compréhensifs. (on sais comment fonctionne les vrais jaloux dans les guildes , ca papote en secret pour lécher les miches sur les forum tout en espérant secrètement être recruté par cette même guilde).
Mouai finalement la dérniére suffit à contredire ce que je disait sur l'exemplarité des réactions des chefs Dae.... , je n'ai pas a me laisser insulter par une remarque hyper reflechie d'un joueur qui ne souhaite comprendre mes propos.
Je suis pas de mauvaise humeur , meme plutot l'inverse.
Je ne suis pas asociale au contraire , j'adore les jugements de psychologie de forum réalisés en quelques secondes.
Je suis simplement pas une vessie et si autre chose qu'un clap clap de mouton n'est pas attendu il ne faut pas venir poster sur un forum quelconque....
Si vous voulez que ca tourne au lynchage car j'ai un avis différent du votre allez y essayez , je n'ai rien contre un peu de lachage ca montre souvent plus de verrité que des longs discours