[Dae] Thorog Down

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop hop hop...
Je repasse juste pour dire que si j'ai râlé un brin (mais gentiment) au sujet du spoil, je ne dénigre absolument pas votre performance
Le "may çay supayr" de début de topic, c'était juste pour la blague par rapport au post encore au dessus ^^

Donc félicitations les champions, vous le méritez bien
Ce soir nous avons été victime d'un autre bug, que je ne connaissais pas. Nous sommes allés à Carn Dum dans la journée, et là, le lock d'Helegrod d'hier a été supprimé, du coup nous avons du tout nous retaper ce soir...

Donc avis aux personnes se baladant d'instance en instance, les locks ne sont pas si lock que ça .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ce soir nous avons été victime d'un autre bug, que je ne connaissais pas. Nous sommes allés à Carn Dum dans la journée, et là, le lock d'Helegrod d'hier a été supprimé, du coup nous avons du tout nous retaper ce soir...

Donc avis aux personnes se baladant d'instance en instance, les locks ne sont pas si lock que ça .
ca veut dire qu'on peut enchainer Helegrod tous les jours si on veut...

Enfin bon, vu qu'à helegrod y a que les gants et les bottes du set T0 qui tombent...
Citation :
Publié par xemac
...et par la, montrer au monde que y'a pas que les americains ou les allemands qui down des boss. LA FRANCE EST LA !

On affirme aussi, avec vérité, que le plus grand obstacle à l'ordre international consiste dans ce nationalisme exacerbé, dénommé illusoirement et sympathiquement patriotisme.

Et ça c'est cadeau!!

2007-06-28T152101Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFROE-FRANCE-JUSTICE-COQ-20070628.jpg

Bon ben on va pas rester le cul vissé à la casba, on va aller en discothèque, y'a une soirée tuning.

GG encore aux DAE! Ca a l'air sympa ce loot dis donc.. Le 6/6 doit tout cartonner! NEEEEEEEEED ! ²

Bonne continuation!
ca veut dire qu'on peut enchainer Helegrod tous les jours si on veut...
Et oui, cela dit j'espère que ce bug va être résolu car pour le moment faire une instance prive de l'autre si nous les planifions sur deux sorties .

et par la, montrer au monde que y'a pas que les americains ou les allemands qui down des boss. LA FRANCE EST LA ! Certe nous sommes assez fier d'avoir fait un first down, mais qui ne le serait pas?

Oh

Excusez moi j'avais pas fait attention à cela.

Mais on nage en plein burlesque la ?

Alors partager votre victoire avec Jol c'est clair pourquoi pas , c'est aprés tout une communauté avec plusieurs goûts , plusieurs envies et ils sont nombreux a être des fans pour vos actions.

Mais alors arrêtes de suite d'imaginer le reste la

J'ai lut quelque part que votre âge moyen était de 25-45 ans.
Mais la je suis quand même surpris.

Premierement y a même des espagnols , des polonais , des russes et des porto ricains qui tombent des boss , y a des nains des grands des petites et des pas futées qui tombent des boss.
Y a des retraités des cotorep des coréen et même des semi afk qui tombent des boss.

Y a sans doute tout les joueurs qui arriveront 50 dans les prochains mois qui tomberont ces boss au moins une fois.

Quand a montrer au monde quoi que ce soit , tu vas sans doute toucher quelques francophones non français ici mais on atteint pas des chiffres de mondialisation.
Les Americains savent trés bien sur leurs serveurs que dans les raids des guildes il y a déjà d'autres nationalités que la leurs et sûrement quelques français.
De la a savoir si certains FR là-bas n'ont pas déja zigouillés Thorog il n'y a qu'un pas.

Et pour conclure cette petite analyse de texte , qui ne serai pas fier d'être le premier a tuer le grand vers?
Moi , en toute honneteté j'en serais pas fier pour deux sous.
J'en serais content pour avoir réussit a monter un projet avec d'autres , l'avoir encadré et organisé avec succés , ce pour quoi je vous félicite.

Mais par contre l'idée d'avoir été le premier a dépenser suffisamment de temps et d'efforts pour cela ne me donnerai aucune fierté aucune satisfaction.
Pour dire a une époque j'ai co lead (bisous Sadyre,Swoo,Le Sal Gang et le FR de freedom) le premier raid a lead FR sur Hamidon serveur Freedom , des raids de 150 joueurs.

J'en ai retiré du plaisir oui , même un trés grand plaisir, mais aucune fierté.
J'en garde même un trés bon souvenir , la preuve je suis content de le ressortir .

c'est pas une critique en soit , il ne faut pas non plus prendre cela comme une agression.
Mais c'est juste que je trouve ça limite choquant de lire un truc pareil.
J'ai l'impression que vous vous collez un énorme doigt dans l'oeil avec en prime un ongle incarné infecté jusqu'au tréfond de l'orbite.
Les choses n'ont que l'importance qu'on leur donne.

Je fait juste un constat de surprise , vous n'avez pas 15 ans , vous êtes aprioris trés censés ,donc j'éspére que mes propos auront un sens et que la réaction ne sera pas de se dire que c'est le discours d'un frustré jaloux qui aimerai tant en secret ruiner sa vie et son boulot pour lui aussi jouer la congrégation international du tueur de boss

Pour me traiter de jaloux frustré y a mes MP, pas la peine d'en remplir ce poste cela pourrai faire penser que c'est une réponse des DAE et nuire a leur image.
Donc si vous êtes fans , que vous êtes blessés par mes remarques n'hésitez pas mais dites clairement votre guilde d'appartenance.
Si vous aussi vous pensez qu'il y a eu la un effort patriotique , demandez donc a monsieur Nicolas de fournir des médailles pour ce haut fait.
Tin mais les gars c'est quoi votre probleme?

Le type vient partager sa joie. Il a descendu un boss difficile, exploit que peu ont reussis. Et vous osez le traiter?

Oui il y a une fierté d'etre le premier a realiser quelque chose de difficile. N'importe quel sportif (record du monde, escalade des plus haut sommet, tour du monde), n'importe quel inventeur, artiste, n'importe quel homme... bref oui il y a une fierte a etre le premier a accomplir quelque chose. Et heureusement c'est ce qui fait que l'homme se défonce dans la vie!

Nan mais vous vous prenez pour qui serieux? Si vous vous en foutez cassez vous et ne repondez pas mais venez pas lui poluer son post. Vous voyez la mentalité que vous affichez? Quelqu'un vient ici avec les meilleurs attention et vous le descendez? Que ce soit pas votre truc, je peux comprendre, mais comment osez vous descendre ce type? Je ne suis pas fan du concombre je vais pas insulter tout ceux qui en mange ou leur dire qu'ils perdent leur temps. C'est la base du respect.

J'allucine serieux sur la mentalité de certain.

D'ailleur Jack, je m'appelle Khormr BriseCrane ingame et je te prierai de ne jamais oser m'adresser la parole. Que tu aies de oppinions differentes me posent aucun probleme, que tu rajoutes un couche de mepris sur des gens qui ne te veulent rien, la oué, ca me gonfle, ca me depasse meme.
J'ajoute aucun mépris.

En fait je ne porte pas de jugement sur les joueurs qui font ces choix.

Par contre quand je vois deux postes en deux jours de ce type il y a une forme d'hypocrisie.

La on est dans le poste pour se la raconter.
Partager une joie encore une fois complètement d'accord.
Les motifs avancés sont ensuite douteux je le met en avant.

L'argument patriotique est déplacé et je le signale.

Tout cela est de l'ordre du jugement personnel.

Aprés toi tu compares cela a des sportifs , a des artistes , pas moi , ma vision est différente.
La j'ai tout de même le sentiment qu'on vient étaler quelque chose plus qu'on ne vient partager.

Je suis trés courtois dans mes propos , et respectueux des acteurs de cette guilde.
J'ai lut leur forum avec attention et j'en ai retiré un grand respect de leur organisation , de leur attitude irréprochable et sur leur façon de répondre par exemple aux demandes de recrutement.

Ils se fixent des objectifs , se donnent les moyens et c'est trés louable.

Loin de moi l'idée de venir critiquer ces choses la , ni la qualité de la réalisation.

Oui ils sont sans doute aujourd hui l'une des guildes francophones les plus solides et organisées , sinon pas la plus solide et organisée.

Mais ce respect , cette reconnaissance si je leur céde sans hésitation il ne faut pas pousser trop loin.
Je ne crois pas que ce forum soit une tribune ouverte à un guilde pour se glorifier.(cf le poste deplacé sur serveur sirannon et son titre).

Donc tu en penses ce que bon te semble , je ne souhaites descendre personne , je ne souhaite pas agresser ces joueurs.

Ils sont adultes , tous ou presque , ils sont capable de raison et donc logiquement on peut discuter avec eux , c'est ce a quoi je m'emploie.

Quand un ami entre dans une piéce et se la raconte un peu trop il est normal d'en discuter , sans être un ami des DAE car je ne les connais pas assez je n'ai envers eux aucun mépris ni aucune agressivité et donc lorsque j'ai un peu le sentiment qu'on vient me faire de la pub a grand coups de poste pour marquer le coups et bien je trouve naturel de répondre.

Un forum n'est pas juste un lieu ou on mange des informations sans avoir un avis dessus et sans pouvoir l'exprimer.

Bien je respecterais ta volonté je ne te parlerai pas en jeux , tant mieux ou tant pis.
A vrai dire le seul mépris qui transparait c'est le tien envers moi , et encore une fois tant pis ou tant mieux , pourtant etablir une idée , en discuter avec les interessés directement plutôt que d'aller baver dans leur dos ne me semble pas une preuve de quelconque mépris mais plutôt une preuve d'interet et de respect envers des joueurs qui je pense peuvent être des interlocuteurs compréhensifs. (on sais comment fonctionne les vrais jaloux dans les guildes , ca papote en secret pour lécher les miches sur les forum tout en espérant secrètement être recruté par cette même guilde).

Mouai finalement la dérniére suffit à contredire ce que je disait sur l'exemplarité des réactions des chefs Dae.... , je n'ai pas a me laisser insulter par une remarque hyper reflechie d'un joueur qui ne souhaite comprendre mes propos.
Je suis pas de mauvaise humeur , meme plutot l'inverse.
Je ne suis pas asociale au contraire , j'adore les jugements de psychologie de forum réalisés en quelques secondes.
Je suis simplement pas une vessie et si autre chose qu'un clap clap de mouton n'est pas attendu il ne faut pas venir poster sur un forum quelconque....

Si vous voulez que ca tourne au lynchage car j'ai un avis différent du votre allez y essayez , je n'ai rien contre un peu de lachage ca montre souvent plus de verrité que des longs discours
Ce sujet est un recensement des aigris de JoL

Bravo les Dae, jolie performance. Dites, les blessures que l'on voit sur la bête s'ajoutent au fur et à mesure du combat, ou ça apparaît à la fin ? Ou c'est un dragon zombie ?
Bah j'ai du flinguer Hamidon (sur COH) au moins 25 fois sur le serveur US. Je ne vois pas quelle fierté en tirer ...
C'est pas comme si j'avais découvert le vaccin contre la rage.

Bref, il n'y a pas de quoi en faire un plat, c'est juste un jeu.

Oh vous savez quoi j'ai fait un score délire à la dame de pique ! Je ROX Vegra !
De toutes tes belles phrases composées de beaux mots inutiles, je n'en ressors rien de bon à part du crotin (pour ne pas dire de la m.) destiné à enflammer un topic, Jack... Je ne suis pas aussi poète que toi, mais bon moi je down des boss !

ps : message à caractère ironique, à ne pas prendre au premier degré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés