Ma petite vie de Hobbit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

D'abord je tiens a m'excuser pour mes fautes d'ortographe

Voila, j'ai commencer Lotro, ya une semaine de ca, et j'avais envie de partager mes impressions.

Les graphismes :

- Tout d'abord , sur une machine puissante , ce jeu est magnifique , et je pese mes mots . Se balader dans la comté, de jour comme de nuit, est un régal.
La preuve en image :

http://dayd.graphiks.net/forum-lecture-1644.html

L'artisanat :

- L'artisanat, je ne sais pas trop ce que ca donne , vu que je suis Explorateur, du coup le, je ne fais que recolter (1po au lvl 12, j'adore marchander). Ca reste assez basique. Et puis , on peut pas pecher , c'est nul

Communauté :

- Sur le serveur RP Estel , je n'ai pas croisé une seule personne de desagreable pour l'instant(et ca, etant joueur de de wow, ca me choque, en meme temps je jouai sur un serveur pvp ,ca aide pas ) . La plupart des gens joue le jeu et parle sans sms et sans trop de fautes.

Bon bref , tout ca pour dire que pour l'instant , l'ambiance est super sympa. Sur le canal general , on a des phrases genre : "Il parait que les nains , ca ne mange que 2 fois dans la journée , il sont fous ! " ou "Moi , je n'irais pas a la fête de Lobelia Sacquet " .

Ca met bien dans l'ambiance et c'est ca c'est deja un grand pas vers l'amusement qui est le but d'un jeu.

Point important , personnelement, je pense que si vous essayer de grinder et de pas vous impliquer dans les quetes et de ne parler a personne, vous allez vous ennuyez

Monster Play (pvp)

Le "Monster Play" , c'est sympa, mais ca manque de monde. L'animation de l'araignée est pas mal du tout .

Pour les fans de PVP, passez votre chemin, ce n'est pas sur ce jeu que vous trouverez le bonheur, pour l'instant du moins.

Conclusion :

Je me suis autant amusé que sur T4C, et pour moi ca c'est un enorme compliment. Evidement, il y a pas mal de choses qu'il faudrai changer, mais je reste optimiste et je conseil a tout le monde de l'essayer.

Amicalement,
Veridic (Menestrel level 16)

ps: Je sens que tout le monde va me dire : " attend de vois a plus haut level et tu changera d'avis". Ben je verrais bien. De toute si j'avais ecouter les critiques, je n'aurais pas acheté le jeu et je n'aurais jamais connu la Comté. Pour moi, c'etait 50 E bien depensé.
Jolis screenshots !

Tant mieux que le jeu te plaise ... et de toute façon, tu auras bien le temps avant d'éventuellement t'y ennuyer (si un jour ça arrive). Profite donc, comme tu le fais, tu as bien raison !
À partir du level 30-35 on commence à s'ennuyer au niveau des quêtes, mais à part çà le jeu reste sympa ; )
Par contre tu as dû avoir du bol, mon ignore list sur Estel compte déjà 15 personnes ^^ (et j'ai discuté avec beaucoup pour arranger les choses sinon elle serait déjà à 30)
Mais bon j'dois être un nain râleur s'pour çà : x
Pour l'artisanat tu verras c'est vraiment le bon point du jeu, hormis que tu montes 1000 fois plus vite ton artisanat que ton niveau et du coup après tu poireautes avant de pouvoir continuer ton artisanat dans les zones moins accessibles pour ton niveau.
Ceci dit, je ne vois aucun point commun entre T4C et lotro personnellement mais je suppose que c'est affaire de subjectivité et d'opinion personnelle ;o

Dans tous les cas, bonne continuation dans le jeu, tu as choisis une classe qui te permettra de rencontrer du monde facilement ; )
Merci pour vos reponses sympa.

Citation :
Publié par Argenson
Par curiosité et à la limite du hors sujet, tu disposes de quelle configuration pour avoir ces screenshots?
Core duo 2 giga,
2 giga de ram ,
Nvidia Geforce 7950GX2,
DD sata 500giga,
Ecran 19 plat

Voila, en tous cas , sur cette config , ca tourne parfaitement avec les options de graphisme au maximum.

Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Ceci dit, je ne vois aucun point commun entre T4C et lotro personnellement mais je suppose que c'est affaire de subjectivité et d'opinion personnelle ;o
C'est bien connu, les nains ne mangent pas assez et sont grincheux du coup *rire*

Quand je parlais de T4C , je parlais uniquement du plaisir que j'ai pris a y jouer... et puis le RP etait omnipresent, sinon effectivement, ca n'a rien a voir avec LOTRO
Je suis tout à fait d' accord, je n' avais pas ressenti ce plaisir dans le jeu, notemment par le roleplay très présent (oui oui sur Estel) que dans T4C, et croyez moi j' en ai fait des jeux pourtant.
Pour l' instant je m' amuse beaucoup, car bien que le jeu ne soit exempt de défaut on y prend un énorme plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés