Héros / Héroïne
|
Bonjour,
D'abord je tiens a m'excuser pour mes fautes d'ortographe ![]() Voila, j'ai commencer Lotro, ya une semaine de ca, et j'avais envie de partager mes impressions. Les graphismes : - Tout d'abord , sur une machine puissante , ce jeu est magnifique , et je pese mes mots ![]() La preuve en image : http://dayd.graphiks.net/forum-lecture-1644.html L'artisanat : - L'artisanat, je ne sais pas trop ce que ca donne , vu que je suis Explorateur, du coup le, je ne fais que recolter (1po au lvl 12, j'adore marchander). Ca reste assez basique. Et puis , on peut pas pecher , c'est nul ![]() Communauté : - Sur le serveur RP Estel , je n'ai pas croisé une seule personne de desagreable pour l'instant(et ca, etant joueur de de wow, ca me choque, en meme temps je jouai sur un serveur pvp ,ca aide pas ![]() Bon bref , tout ca pour dire que pour l'instant , l'ambiance est super sympa. Sur le canal general , on a des phrases genre : "Il parait que les nains , ca ne mange que 2 fois dans la journée , il sont fous ! " ou "Moi , je n'irais pas a la fête de Lobelia Sacquet " ![]() Ca met bien dans l'ambiance et c'est ca c'est deja un grand pas vers l'amusement qui est le but d'un jeu. Point important , personnelement, je pense que si vous essayer de grinder et de pas vous impliquer dans les quetes et de ne parler a personne, vous allez vous ennuyez ![]() Monster Play (pvp) Le "Monster Play" , c'est sympa, mais ca manque de monde. L'animation de l'araignée est pas mal du tout ![]() Pour les fans de PVP, passez votre chemin, ce n'est pas sur ce jeu que vous trouverez le bonheur, pour l'instant du moins. Conclusion : Je me suis autant amusé que sur T4C, et pour moi ca c'est un enorme compliment. Evidement, il y a pas mal de choses qu'il faudrai changer, mais je reste optimiste et je conseil a tout le monde de l'essayer. Amicalement, Veridic (Menestrel level 16) ps: Je sens que tout le monde va me dire : " attend de vois a plus haut level et tu changera d'avis". Ben je verrais bien. De toute si j'avais ecouter les critiques, je n'aurais pas acheté le jeu et je n'aurais jamais connu la Comté. Pour moi, c'etait 50 E bien depensé. ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ma petite vie de Hobbit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Par curiosité et à la limite du hors sujet, tu disposes de quelle configuration pour avoir ces screenshots?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|