Argenson |
Dernières publications

Très bien ca un nouveau cabot ! :)On ira fureter ensemble si le coeur t'en dit, hésite pas à me contacter !Signé Caresse.... Lire la suite

Philodindron était pas très bon en bouche...il avait la viande un peu coriace ;) C'était vraiment une super soirée, bravo Luthy... Lire la suite

Bonsoir bonsoir, il me semble que c'est le fil approprié pour dire que vous compterez un nouveau ouargue dans vos rang répondan... Lire la suite

Je trouve ça très intéressant !Par contre c'est vrai que le /duel peut avoir ses limites, cependant il y a beaucoup d'autres ch... Lire la suite

Une fourchette de prix pour ton budget? :)... Lire la suite

Il y a une maintenance jusqu'à 10h. :)... Lire la suite
Oups m'a trompé d'une heure je crois ;)... Lire la suite

Pour les animations vérifie que t'es pas en niveau faible... Après "moche"...Soit tu y joues avec une geforce mx, soit tu as be... Lire la suite

Par curiosité et à la limite du hors sujet, tu disposes de quelle configuration pour avoir ces screenshots? :)... Lire la suite

Pas de panique... Si tu cliques sur continuer au lieu d'obtenir la mise à jour, le programme se met à jour via le launcher du j... Lire la suite

Ah ! J'ai commencé le jeu sur Estel (bonjour tout le monde au passage ;) ) mais je n'ai pas trouvé cette option pour afficher ... Lire la suite