Merci de ta réponse Arkhéron
Quand je disais à leur juste valeur, je voulais dire plutôt (je m'étais mal exprimé, navré^^) à un prix plus raisonnable, que celui que mentionne le marchand par rapport au prix initial de l'objet
Ensuite je suis un joueur de la x-boite 360, et non un puriste PC

(j'en vois venir^^) donc en gros je n'ai ni console, ni moyen d'installer des modes... pour régler divers choses... ^^ je me contente du jeu tel quel (que je trouve d'ailleurs sublime, pas qu'au niveau de la qualité graphique)...
En effet, 1200 po par 6 nous fait une belle petite somme, faut-il encore dénicher ces objets qui se revenderont par la suite à 1200 po... (et en effet, je suis loin d'être maître en marchandage et j'ai une assez faible personnalité^^) c'est d'ailleurs pour cela que mon porte monnaie me tire une tronche affreuse^^
Ensuite je n'ai aucune maison, et vu mes économies, je ne suis pas prêt d'en avoir une... donc je me contente de garder mes objets sur moi, ou bien de les laisser dans les coffres du Temple des Larmes à Bruma (même si ce geste est souvent pleins de regrets, peur que mes précieux items disparaissent mdr^^)
La chose qui m'irrite, et comme tu l'dis c'est qu'"apparement" l'argent n'est plus un problème au plus au niveau? je trouve cela très paradoxal en effet d'autant plus que la réparation de armures coûte énormement cher (du moins, quand les miennes sont abîmées, et vu mon capital, beh je me retrouve très vite fauché et pourtant je suis seulement lvl 14). Donc en gros tu veux dire que l'argent est bien plus simple à avoir à plus ht lvl? mais comment faire face à toutes ces réparations, besoins... à plus petits lvls. dois-je me restreindre (comme bcp de joueurs je suppose) à vendre les items à 1200po max au possible à des marchands pour accroitre mes économies? il y a d'autre méthode comme la confection de potions à revendre par la suite mais bon... cela m'étonne toujours de voir les gens s'étonner d'être "riche"....

Bon, il se peut que je m'y prenne pas très très adroitement, ce qui ne m'étonnerai pas non plus
Talios/Fiet.