Edition Limitée : Bracelet en Cuir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scalpounet
OUH putain Dama merci je viens de me taper une bonne barre de rire la

J'adore le kwuir !
J'ai faillit le foutre à la poubelle, je l'avais pas senti dans l'enveloppe tellement c'est fin.
On peut difficilement faire plus moche

Y'a une vraie recherche de la laideur dans ce bracelet

Mais il peut avoir un tas d'utilités :

- Signifier une rupture dans un couple "tiens chérie , ton cadeau de St Valentin , ce magnifique bracelet" "dégage connard !"

- Punir son fils en l'obligant a le porté a l'école

- Eviter de se faire acosté dans rue (qui parlerait a un type arborant un tel bracelet ?)

- Montrer son appartenance a un gang de motard ringard fan de Harley et de Tolkien a la fois

- Justifier de descendre sa poubelle en y jetant l'objet pour voir furtivement sa maitresse au local poubelle du HLM

- Trouver une raison pour céssé de jouer a Lotro et se consacré plus a son IRL
Citation :
Publié par Pantocrator
On peut difficilement faire plus moche

Y'a une vraie recherche de la laideur dans ce bracelet

Mais il peut avoir un tas d'utilités :

- Signifier une rupture dans un couple "tiens chérie , ton cadeau de St Valentin , ce magnifique bracelet" "dégage connard !"

- Punir son fils en l'obligant a le porté a l'école

- Eviter de se faire acosté dans rue (qui parlerait a un type arborant un tel bracelet ?)

- Montrer son appartenance a un gang de motard ringard fan de Harley et de Tolkien a la fois

- Justifier de descendre sa poubelle en y jetant l'objet pour voir furtivement sa maitresse au local poubelle du HLM

- Trouver une raison pour céssé de jouer a Lotro et se consacré plus a son IRL
trop pété de rire surtout pour le gang de motard ringard fan de harley et de Tolkien
Citation :
Publié par Liferil
Si on le met dans le feu ... Les inscriptions se mettent à briller?
Je sais pas, j'ai que des plaques halogènes chez moi. Les plaques sont devenus rouges brillantes mais pas le bracelet qui est devenu tout petit et qui s'est mis à fumer.
Citation :
Publié par Scalpounet
http://img504.imageshack.us/img504/6424/pict1535ty4.jpg

Désolé j'ai pas pu résister
Zomg

N'empêche j'dois vraiment avoir des goûts de chiottes parce que je le trouve pas si moche que ça.
Je le trouve aussi très moche, et vu que mon code ne passe pas pour la carte en tissu alors qu'il passe très bien pour le bracelet, je me sens un peu lésé sur cette version limitée, enfin au moins j'ai l'abonnement à vie, pour le reste...
Citation :
Publié par Bakkos
N'empêche j'dois vraiment avoir des goûts de chiottes parce que je le trouve pas si moche que ça.
C'est parce que sur la photo, on voit mal le découpage irrégulier, ciselée, genre faite par un gars qui a de l'arthrite.

Kelem, ton code ne passe pas pour la carte ? Tu as envoyé un message à CM ?
Ca ressemble à ses poupouilles qu'on trouve aux marchés dans les petits villages, ya souvent des porte feuilles, etc. Top classe! Et il sent le couir au moins?

Enfin pour faire rebel/gothique ça manque de clous je trouve.
Il y a un code a rentré pour le recevoir ? On le trouve où ce code ? Et on le rentre où ?
Citation :
Publié par Hwel
Enfin pour faire rebel/gothique ça manque de clous je trouve.
A la limite, t'achètes les clous et tu les plantes dedans (j'ai fait pareil avec un bracelet que ma grand-mère m'a offert xD)
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Ouaouh superbe bracelet! Encore pire que la figurine lol, on se moque pas du monde là avec un bracelet comme ça. Ca en jette irl !!!!! ²
Une fois peinte la figurine en jette un peut plus. ^^

(Au pire revend la, ca vaut cher je crois un roi sorcier d'angmar en warhammer)
Citation :
Publié par Bakkos
Une fois peinte la figurine en jette un peut plus. ^^
Le bracelet une fois peint (les lettres en dorées et le cuir un peu moins noir, marron noir) il est mieux aussi ^^.

Sinon pour la carte quelqu'un pourrait me dire où la réclamer, ou mettre un lien. merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés