NON au nerf de Rending Blade!!

Répondre
Partager Rechercher
Wulfzar, je ne me contredit pas du tout, si je veux approcher les flamby c pour taper leur heal car vu les classes ordres ca sert a rien de taper le flamby direct.ET si j'ai hold the line en racourci etonnant qd meme mais bon si j'ai une capa qui permet a toute ma 1ere ligne d'avancé en se prenant 25% de degat en moins.... pourquoi m'en priver.tout ca pour dire qu'en se moment l'ordre est serieusement fumé et que c'est sur l'elu qu'on va chercher les nerfs et en plus sur des skills absolument pas abusés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Happy little boozer
tout ca pour dire qu'en se moment l'ordre est serieusement fumé et que c'est sur l'elu qu'on va chercher les nerfs et en plus sur des skills absolument pas abusés.
Et bien reroll Ordre, comme ca dans 2 mois tu viendras poster sur JOL :

"tout ca pour dire qu'en se moment la destru est serieusement fumée et que c'est sur le maitre des épées qu'on va chercher les nerfs et en plus sur des skills absolument pas abusés"

L'herbe est tjrs plus verte ailleurs, surtout quand on se fait rouler dessus.
Citation :
Publié par Theworld

Etre à 30 mètres et faire un critique, et ça, c'est comme les antibiotique. (1)

Pour apporter une réponse dans la même lignée : Ha oui, c'est vrai, depuis le nouveau "Rending blade", la Destru gagne tous ses BGs, et se promène en Orvr. (2)
(1) Justement, c'est ce que je dit -_-. C'est pas ca qui te fait avancer sur 70% du chemin :/

(2)C'est bizarre, mais c'est exactement ce qu'il a dit (pas ton commentaire, mais ce que tu a quoté).

Citation :
Publié par Theworld
Alors il serait bien que les gens qui ne jouent pas d'élu à haut level (en scenarii et Orvr) évitent de poster pour parler de problèmes qu'ils ne connaissent pas et nous affirmer qu'on est une classe cheat/unskill.
Juste comme ca, je n'ai jamais dit que l'elu etait cheat, et je n'ai jamais dit que l'elu etait unskill a part pour les "salut, je spam rending blade comme un plow, et je whin car je vais devoir lancer 2 skills entre chaque maintenant, trop dur :/" dans le genre de Happy little boozer
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, je dis l'ordre en general est fumé en ce qui concerne le mde et le guerrier c'est justement 2 classes qui auraient mérités un up mais non au lieu de ca mythic a préféré re up le flamby et le pg...
Citation :
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, je dis l'ordre en general est fumé en ce qui concerne le mde et le guerrier c'est justement 2 classes qui auraient mérités un up mais non au lieu de ca mythic a préféré re up le flamby et le pg...
Ils ont bien up l'elu et pas le garde noir ...
Citation :
pourquoi l'ordre a le droit a ses classes fumés
Sous entendu, y'en a pas chez la destru.

Donc relit ce que j'ai dit, et tu vera que je n'ai pas deformé ce que tu a dit.
Citation :
Publié par Theworld
Pour apporter une réponse dans la même lignée : Ha oui, c'est vrai, depuis le nouveau "Rending blade", la Destru gagne tous ses BGs
bah non, j'peux pas etre partout à la fois !
Citation :
Publié par Ikith
Ok j't'explique le même coup coté CSF il est sur un timer de 30 sec tu vois pas comme un problème dans l'histoire à spé équivalente ?

ca veut dire pas de spam AE no skill in da bus ca veut dire pas de spam @no skill agro bot en PvE, va falloir apprendre à jouer mec.

My 2c
on s'en bat le steack de ton CSF de merde ? tu dis la meme à tes sorc flamboyant qui spam @no skill agro bot en PvE ?

y a qu'un truc interessant chez l'élu et les bouffon l'ont fait nerf, no prob on à l'habitude.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
on s'en bat le steack de ton CSF de merde ? tu dis la meme à tes sorc flamboyant qui spam @no skill agro bot en PvE ?

y a qu'un truc interessant chez l'élu et les bouffon l'ont fait nerf, no prob on à l'habitude.
Respire mon garçon t'es tout rouge tu dois pas aimer que j'te fesse c'est pour ça....
Sinon tu m'expliques l'intérêt d'un Sorc flamboyant en agro bot en PvE (lol?) après j'prendais ton post autrement qu'un tas de vomi de frustré prépubère.

J'avoue c'est intéressant un AE spammable sans CD sur un tank (qui a dit cheat?) enfin bon pour rester dans le ton de ton post c'est vrai que sorti d'une touche vous êtes perdus (kikoo ta sorc au passage hein t'es bien placé pour le savoir).

maintenant faudra attendre entre 10 et 30 sec pour rappuyer sur la touche ca vous laissera le temps d'aller faire du café.

Allez bisous mouillés sois pas colère tu vas chopper des hémorroïdes.
Arrête de te plaindre dendent, tu comprends pas la raison de ce nerf ? Je te l'explique :

En ce moment, que font les furies en orvr ? Et bien elle reste dans le fond en attendant que ça se finisse ! Du coup, toutes les furies du monde (oui je sais, y'en a plus beaucoup - et je les comptes réellement quand ça afk à un point ; pour exemple, hier on était 3 sur environ 60)... Donc, toutes les furies du monde ont décidé que leur rôle serait d'organiser des parties de strip poker ! Seulement, au bout de 2 semaines, le drame, l'incompréhension,... Les furies sont toutes des femmes, et c'est moins marrant que prévu ! De là, plainte de leur part auprès des dévs : "ouais, pas normal, on sert à rien, faut trouver une solution"... et la solution a été trouvé : "ok, on va pas vous up, mais on va nerf l'élu pour améliorer la qualité de vos parties de strip poker" !

Voila, désolé dendent, c'est notre faute

[edit] moi je participe à ton post, je veux aussi te voir sur le mien !
J'adore les réflexions du style "SF no skill kikoolol je vais au CaC et je spam la même touche !" !!! XD

Alors là vraiment, c'est très fort ! Perso moi mes AoE à très faible portée (CaC quasiment) j'ai beau essayer de les spams .... je sais pas pourquoi sa marche pas ... vous avez une solution les gars ? quoi ? un CD ? c'est quoi sa ?

Et puis les autres du style "ouai un SF arrive au CaC, monotouche, tank tout une WB a lui tout seul et tues tout le monde ! ouinouin c'est cheated !" ... pareil je demande a voir XD

Faut arrêter les conneries les gars et partir dans des délires de classes godlike.

Sinon oui après en ce qui me concerne j'ai vu beaucoup d'élu sur Hellebron spam uniquement ce skill en bg pour faire grimper leur kikimeter avec des résultats impressionnant pour certains !
Et allez pas me faire croire que l'élu sera inutil sans se spam monotouche, vous faisiez comment avant ?

Après quand à la qualité du débuff ... ouai honnêtement ya mieux, déjà faut que sa crit classes dps (les healers on s'en bat les steaks et vu que bien souvent les SF sont dans leur jupons ... en gros pourquoi venir nous faire chier avec les SF ? quoi ? kikimeter ? sa encaisse rien ? c'est du easy kill ? ah pardon !), faut être à portée, et le debuff s'applique que sur soit, plutôt égoïste comme tactique, je pense vraiment que dans le cas de l'élu ya beaucoup mieux.
omg vla que les tank ce mette a ouin ouin,

faite un vrais tank les gars stop les élu ou autre orc noir.

ce que vous faites avec ces classes je fait la même chose avec mon garde noir. avec en plus une ligne de débuff et ae style qui bien capés fond mal. Je parles même pas de l'économie de PA réalisé.

bon après c'est vrais que les garde noir spé épieux autant faire un koup tou, question deal tu t'en sortira mieux.

le vrais garde noir il a un bouclier, il est bi spé (celle des style ae et celle qui donne la BT) et il met des points dans endurance, point de vie et force et résistes.

il a son set bijoux des vents et son set sentinel il encaisse autant qu'un élu ou orc noir deal peut être moins mais il compense en débuffant comme un saligo du coup il deal plus puisque tout les autres sont presque unbuff

couplé a un magus effet garantie dans les zones réduites un heal par dessus le marcher pour les imprévues et voila un trio qui vos largement le sorcier élu trop classique.

mais bon apparemment peut de personnes s'intéresse à ces classes.

me fait bien rire les guss qui crie au nerf de leurs classe, alors que certains lise même pas la description des styles qu'il utilise et ce qu'il fond.

remarque aussi cette classe demande plus que 3 voir 4 doigts disponibles chez certains c'est trop d'effort.
T'es gentil Paladin, mais remonte ta braguette, on est pas là pour faire un concours de "qui c'est qu'a la plus grosse entre les tanks".

Je sais ce que fait un garde noir, et j'ai surtout vu sa voie défensive qui possède tous les outils dont je rêvais pour mon élu.
Malheureusement, j'ai commencé à jouer à la sortie du jeu, et le garde noir n'était pas disponible. De plus, ça m'aurait arraché les poils du fion de jouer un elfe, même maléfique, avec une armure en forme de robe et un casque en suppositoire.

Je m'en bats les noix de savoir que tu roxx en garde noir, et je ne dois pas être le seul. La question ici, c'est "pourquoi un cooldown sur Rending Blade" ?
la réponsse est simple...

Pour faire plaisir a l'odre US puritaine qui ne supporte pas de voir ses flambis et autres pg se faire démonter par la destru...

ENJOY et welcome to the bisounours world
Citation :
Publié par Dentdure

Pour faire plaisir a l'odre US puritaine qui ne supporte pas de voir ses flambis et autres pg se faire démonter par la destru...

ENJOY et welcome to the bisounours world
Bisounours land c'est pas le monde des enfants où on leur demande d'appuyer uniquement sur une seule touche ? Ah merde ! Vous allez le quitter alors ... dur ...
Citation :
Publié par Dentdure

LOL

troll spoted, ayait il est devenu trop evident ton fake
Je joue aussi un elu pour changer de mon chaman ...

Depuis la 1.2 , la spé +15% crit -25% de debuff dégâts sur critique
et le rending blade spamable
m'a permis de m'amuser avec ma boite de conserve sur patte.

Biensur la seule façon d'avoir un pool de points d'action étant
le switch d'aurra toutes les 6 secondes.
Un elu de peut pas être mono-touche rien que pour cette raison...
et je ne parle pas des autres compétences complémentaires qu'il
faut placer entre les rendings blades.

C'est un jeux nerveux , en mouvement qui (désolé de le répéter)
était totalement dans le rôle du tank = défensif.

Le but étant de traverser les lignes dans les deux sens en
debuffant un maximum de dps sur leur dégats et sur leur résistance.

Les degats ? oui cumulé peut être en scenarii paraissent t'il hauts ,
mais individuellement ils sont médiocres comme il se doit dans cet archetype.

Les kill ? Complement leech , si quelqu'un meurt dans un rending -blade
c'est qu'il a eté focus par un dps : jamais de la vie un elu tombe seul
qui que ce soit avec ça .

Rending blade en monocible , bah elle fait autant de dégât que d'autre coup ,
après avoir utilisé toute autre option dot -snare etc cela se vaut en terme de pa-efficacité
( oui c'est absurde ).

Le cœur du sujet:

Randing blade sans cd est une machine a débuff ,
certes il est possible de faire du debuff sans ...
mais le taux de critique d'un elu nécessite plusieurs coups pour atteindre l'effet.
Sans cd ce serra aléatoire voire inefficace pour les risques encourus.

Dommage... je ne me fait peu d'illusion sur le sort de mon elu qui va devenir terne en rvr.

Ah oui j'allais oublié ... le post est un whine- ouin ouin ,
mérite t il pour autant une telle qualité globale aussi exécrable de réponses?
A ceux qui se reconnaîtrons , je ne vous salue pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés