NON au nerf de Rending Blade!!

Répondre
Partager Rechercher
Ok, j'ai réalisé après être parti de chez moi le truc du -25% lié à la tactique.

Néanmoins, cette tactique ne fonctionne pas qu'avec Rending Blade, non ? Elle peut s'activer aussi sur Blast Wave et Quake. Ce qui fait tout de même trois compétences d'ae avec des cooldowns de 20, 15 et xx secondes (pour le Rending Blade, affaire à suivre), y a moyen de faire tourner correctement.

Actuellement, je suppose que tu taunt un peu, que tu changes tes auras, en gros, que tu fais autre chose que spammer la touche Rending Blade ?
Donc, à moins que RB ne se tape un cooldown supérieur à 20 secondes, ça ne changera rien, sauf que pour avoir Quake, RB et les deux tactiques qui vont bien (Oppressing Blows et Crippling Strike), il faudra atteindre le lvl 40 en renommée, c'est pas un drame !
Si on ne supporte pas les nerfs, qui ont toujours existé, et existeront toujours, et CA NE SERT A RIEN DE SE BATTRE SUR CE TERRAIN : il suffit d'avoir sous la main les 3 achétypes (dps mélée ou distance, tank, heal) pour s'amuser aux jeux de Mythic (daoc ou war, hein).

Passer de l'un à l'autre si la classe n'est plus amusante (ou cheatée, au choix).

C'est quand même pas compliqué.

Et si on est très attaché à son perso et à sa classe, on continue à le jouer quel que soit le nerf, il n'y a pas de raison de se plaindre. Si notre classe préférée est sinistrée, il suffit de se rabattre sur une autre ou quitter le jeu.

La vie est bien faite non ? Pourquoi tout ce gaspillage d'énergie pour un jeu ?
Citation :
Publié par Ekkehart
Pourquoi tout ce gaspillage d'énergie pour un jeu ?
Pour le plaisir de s'amuser, de s'enflammer et de se prendre la tête pour des choses qui ne sont pas importantes ? Parce que la notion d'importance est subjective ?

Pourquoi tout ce gaspillage d'énergie de ces supporters dans les stades ?

Pourquoi courir après un bout de cuir plus ou moins rond pour le balancer dans un filet ?

Pourquoi tant d'efforts fournis pour traverser un océan à la rame alors qu'on peut prendre un vrai bateau ou un avion ?

Pourquoi se casser la tête à se lever le matin alors qu'on doit se coucher le soir ?

Pourquoi je me fatigue à te répondre ?
Je pourrais avoir une source pour voir ou est ce que l'on parle de ce nerf svp?

Et personellement, je trouverai ça vraiment stupide de la mart de mythic de nous nerf cette AE. Certes, j'ai l'air de faire énormément de dégats en scénar, généralement supérieur à 150K, mais faut prendre en compte que en scénar, les joueurs sont souvent massés au même endroit, que tout le monde n'est pas 40 ( et ça joue énormément sur mes dégats) et qu'il n'y a pas que l'AE qui peut faire des dégats chez l'élu.

Du reste, je me suis enfin sentis utile après la 1.2 en tant que classe qui fait chier son monde, autant en dégats qu'en debuff/stun et autres joyeusetés.
Je ne tue pas facilement, mais je suis hyper lourd rien que par la pression que je met sur tout un groupe d'ennemis et à mon sens, c'est vraiment là le rôle d'un élu.
Chosen

* Rending Blade: This ability’s tooltip now correctly states that the ability is undefendable. Additionally, this ability’s reuse has increased and the cost has been lowered.

Dans les notes de la version 1.2.1

enjoy!
Ah c'est sa le monoskill qu'une bonne partie des élus faisaient dernièrement quand ils faisaient une petite toupie ? Dans certains cas j'ai jamais vu aussi monotouche ! XD
Citation :
Publié par boubounico
En gros ca coute moins d'énergie mais le timer est plus long. Ca n'a rien de catastrophique. Tout dépend du timer qu'ils vont mettre.
je sais bien hihi mais javais envie de raler un peu pour un fois....

il est lheure du traditionnel wait and see lol !
Citation :
Publié par Blow Away
Ah c'est sa le monoskill qu'une bonne partie des élus faisaient dernièrement quand ils faisaient une petite toupie ? Dans certains cas j'ai jamais vu aussi monotouche ! XD

Bah punaise, si ce que je fais s'appelle du monotouche...Entre rending blade, toucher paralysant, le switch de 2 à 3 auras, le bouclier du fléau ( quand il veut bien marcher -_-) et mes différents coups à effet (stun/debuff...), non, j'ai certainement pas l'impression de faire du monotouche

Et plus j'y refléchis, plus je me dis que c'est complètement con ce nerf...A la limite, ils nous mettent un timer de 3 sec, ça devrait encore aller. Plus trop pressé d'être à la 1.2.1, moi qui attendait justement qu'on nous debug un peu tout ce que la 1.2 a apporté.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Bah punaise, si ce que je fais s'appelle du monotouche...Entre rending blade, toucher paralysant, le switch de 2 à 3 auras, le bouclier du fléau ( quand il veut bien marcher -_-) et mes différents coups à effet (stun/debuff...), non, j'ai certainement pas l'impression de faire du monotouche
Ben justement, à ceux qui jouent comme ça, un timer de 5~8s devrait rien trop changer, ça va juste enquiquiner les monotoucheurs.
Bizarrement beaucoup de nos ennemis sont contant du nerf rending blade ... "kikoo dps de l'élu " ...
Je crois que certains n'ont pas compris notre intérêt de spam cette compétence : Rending blade + 15% critique 2hand + -25% dps sur la cible après critique
Sinous "crions au nerf" ( perso c est dommage , mais je ferais avec ) ce n est pas liée a la perte de dps , a la limite j'aurais préféré un nerf du dps plutôt qu'un nerf timer ....

Comme l'op l'a dit , c était une compétence défensive , et surtout en rvr pour moi .
Elle permettait de debuff en masse et régulièrement le dps de casteur surpuissant depuis la 1.2 .
Le dps apporté etait non négligeable , mais n'etait vraiment pas le but principale .
Voila pourquoi nous somme un peu gêner par ce nerf ... C 'est bien une perte de soutient importante a une wb .

Pour ceux qui disent qu'on devra utiliser d'autre "skill ", on a toujours continué a utiliser toute nos compétence , on a juste remplacer notre attaque de base " ravage " par " rending blade " ... Et de mémoire , avec ravage on utilisait aussi toute nos compétence , enfin bref .

Pour les classes miroir ... ils sont miroir dans leurs fonctionnement uniquement , pas dans les compétences ... L'elu et CSF ne sont comparable que sur le systeme d'aura uniquement . les compétences de l'une ou de l autre peuvent avoir quelque similitudes et c'est tout .
Les tanks n'ont pas pour vocation a faire masse dps tout en étant super increvable.
Ce style "AE" était devenu sans cooldown en version 1.2 (une erreur), du coup c'est le seul tank a pouvoir spam AE....

et quand on voit les 500k dps d'élu en scenar de certains pour 0 morts et 40 kill..
on se dit qu'il est fortement anormal qu'un truc intuable puisse faire du dps ae de porc.

Les vrais Dps doivent etre sur les classes DPS, qui elles sont bien plus faciles à tuer, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Ca me semble tellement logique, question d'équilibrage.

Je me demande vraiment si les whinner-pro sont aussi stupides qu'ils paraissent en voulant cumuler dps resistance et heal...
Ou si c'est des mecs intelligents qui misent sur un lobby de mauvaise fois pour avoir une classe i win.
Citation :
Publié par Ikith
Ok j't'explique le même coup coté CSF il est sur un timer de 30 sec tu vois pas comme un problème dans l'histoire à spé équivalente ?

ca veut dire pas de spam AE no skill in da bus ca veut dire pas de spam @no skill agro bot en PvE, va falloir apprendre à jouer mec.

My 2c
Probleme d'equivalence entre l'elu et le csf ? afk rire
Stop les taunts quoi, comme dis plus haut 90% des élus ne viendraient pas ouinouin si le nerf concernait le dps de rending blade, la c'est le cd. Avec les tactiques c'est franchement utiles pour approcher les 5flamby overheal par 5pg que tu retrouve dans 50% + des scenars , quand bien evidement tu n'es pas root par un cdsf en plein milieu des aoes des rouquins.
Citation :
Publié par Greldi
les 500k dps d'élu en scenar de certains pour 0 morts et 40 kill..

Ce que tu piges pas, c'est que c'est du DPS totalement useless. Rending Blade est un skill ô combien intéressant à spam, mais pas pour le DPS moisi (mais impressionant à la fois) qu'il occasionne. L'Elu en monocible (donc en dmg useful), c'est minable.
Lyk, faut que tu sortes le barème de whine, ça pourrait être intéressant là

Bon sinon, j'ai l'impression qu'il veulent donner l'exclusivité des ae spammable aux MDPS, ce qui serait logique. Manque plus que le Mde avec un semi-spammable, non ?
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Ce que tu piges pas, c'est que c'est du DPS totalement useless. Rending Blade est un skill ô combien intéressant à spam, mais pas pour le DPS moisi (mais impressionant à la fois) qu'il occasionne. L'Elu en monocible (donc en dmg useful), c'est minable.
ouai 500k dps et 40kill c'est useless, bien sur ^^
c'est ton opinion qui est useless là..
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Personne n'a jamais parler de dommage burst mais bien d'une somme de dégâts assez conséquente pour mettre une grosse pression sur le boulot des heals en face , plus la possibilité de nerfer le dps d'une partie de ses adversaires en continu ,ce n'est pas si "useless" que ça à mes yeux.
Après que le nerf soit justifié ou pas , tout est une histoire de point de vue entre deux factions , la décision finale c'est mythic qui s'en charge , qu'elle soit bonne ou mauvaise on subit tous leur jugement(Le chevalier à eu sa part de nerf aussi avec on your guard et sheild of the sun).
Bonjour ben dit donc tout ça pour ça !
Donc on a une personne qui râle car l'élu va être nerf et la on voit des gens faire du /taunt .....
Dite moi les gens sinon les topics constructif vous connaissez ? ( c'est juste une question)
après perso sur hellebron je n'ai jamais au grand jamais vu un élu faire plus 200K de dégâts surtout en bg ! pour ce qui est des 0 morts ben je croit que y a des classe heal pour ça en faite
Par contre les flamby qui sont 4 qui vont au C.A.C puis qui font du spam mono touche ça j'en voit.
On a tous nos truc a redire le bute c'est de donner un avis objectif sur le nerf de l'élu non de rabaisser les gens pour ça fierté personnelle.

On voit trés bien que les classe ne sont pas miroir est la dessus je dit tant mieux ! Mais il faut quand même rester réaliste un mage ça va pas C.A.C et un tank c'est censé faire du dégât quand même. Sinon autant les ranger dans un placard et les sortir pour le PVE ....

Voila merci de votre compréhension
Citation :
Publié par Dentdure
je sais bien hihi mais javais envie de raler un peu pour un fois....

il est l'heure du traditionnel wait and see lol !
Donc, t'es d'accord avec le type que tu quotes, et qu'en gros tu râles quand même parce que tu en avais envie ...

Donc, tu peux pas juste attendre de savoir de combien est le CD avant de râler ?
... mouais ... décidément :x

De toute façon, mythic est bien connu pour les nerfs/up de ses classes qui ne ressemble à rien au final. Entre DAoC et War, ça en devient bien risible.
Je suis satisfait de ce nerf, une aoe sans cd n'avait absolument rien a faire chez un tank d'autant que si on optimisai sont rending blade on arrivai a un spam aoe infini (power of god) qui dealait vraiment bien (je serai pas retrouver le post mais des ricain tournai autour de 400-700 en crit) et sachant qu'avec la tactique crippling strike on debuff -25% dommage sur crit...

Enfin voila un nerf justifié et quand tu crie au re-up sa en di beaucoup sur ta mentalité..

Citation :
Publié par Dentdure
Pour une fois que l'élu avait un réel moyen de pression sur les groupes ennemis en pvp et pour une fois que nous avions un REEL skill deffenssif en pve, je refuse que cette compétence soit dottée d'un timer la rendant complètement useless.
OmG jpeu pu spam aoe chui tro useless, non mais serieu kôa ><
alors la .....

citation
Enfin voila un nerf justifié et quand tu crie au re-up sa en di beaucoup sur ta mentalité..
de baboudiou

tu parle de mentalité ?? tu sait ou tu est ici ?? en France et tu connais la liberté d expression ?
Alors laisse moi te dire une chose ton topic était franchement niquel mais tu aurais pas un problème d infériorité pour te permettre de rabaisser les gens ??
ou de maturité peut être

Excuse moi mais la ta pousser le bouchon trop loin maurice
surtout venant d un gars que tu connait même po ...
Concernant le le temps du CD ben je dirai que perso les AOE n'ont pas besoins de COOL DOWN sinon autant en mettre sur celle du Flamby puis en mettre sur les AOE heal ..... en mettre partout quoi
Citation :
Publié par Kugashira
Concernant le le temps du CD ben je dirai que perso les AOE n'ont pas besoins de COOL DOWN sinon autant en mettre sur celle du Flamby puis en mettre sur les AOE heal ..... en mettre partout quoi
ce qui tombe assez bien vu que les ae des flamby, du moins celles qui font des dégats, ont un CD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés