vanken

Dernières publications

RSS
29 September 2009 à 11:47 - Messages
Bonjour à tous. savez vous si aion mac est prevu ? ou si il tourne d'office sur un macbook ?Je n'ai pas envie de passer par de... Lire la suite
Oui mais du coup faut que j'achete windows =_= que je sois sur windows .... Enfin merci pour vos réponses..... *retourne à tel... Lire la suite
Bien oui je suis passé mac pour la rapidité et niveau familial c'est idéal pour les vidéos , graphismes etc... vu que je dessin... Lire la suite
27 March 2009 à 17:04 - Messages
Ne vous en faites pas pour les arenes il n'y en aurra jamais dans warhammer car le jeux n'est pas orienté du tout comme WoW. Wo... Lire la suite
26 March 2009 à 16:21 - Messages
Coucou Bonjour à tous je suis nouveau sur war online mais un ancien de beaucoup autre jeux ... eq eq2 daoc wow etc etc... no l... Lire la suite
Tu as raison tout est normal XDDD... Lire la suite
20 February 2009 à 11:12 - Messages
Au moins ça me rassure de pas être le seul a avoir ce problème :P 11h du mat et toujours rien impossible de valider mon acompt... Lire la suite
19 February 2009 à 19:01 - Messages
même problème... je viens d'acheter war online et il me demande de recopier les caractères de "l"image " lors du formulaire d'i... Lire la suite
11 September 2008 à 22:53 - Messages
hello Donc je joue coté us mais je pense que nos patch sont assez à jour avec les frs.Quoi qu'il soit le dps de l'adepte est vr... Lire la suite
6 March 2007 à 12:46 - Messages
Humm je vois ;) et dans le genre constructif ?... Lire la suite
j'ai un athlon 3.2 en processeur 500 euro la carte graph outch... je retourne sur wow moi :( merci en tout cas pour vos repons... Lire la suite
6 March 2007 à 01:17 - Discussion
Bonjour à tous. Donc mon problème c'est que vanguard est totalement injouable pour moi... J'ai baissé les résolution tout ça... Lire la suite

Jeux

vanken joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vanken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vanken n'a publié aucune critique de jeu.