Erreur code 414

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila je réinstalle war sur mon new pc et je vais pour remettre en route mon compte qui a été cloturé car je n'y ai pas joué pendant un bon moment , le probleme c'est que je me souviens plus de mon mot de passe je tape donc "pass oublié" =>> erreur 414 , j'essaye d'envoyer un formulaire d'urgence =>> erreur 414...

Bref je n'arrive pas a contacter le service clientelle pour résoudre mon probleme.

Des idées ?

ps : j'ai viré les cookies et accepté les cookies tiers
même problème... je viens d'acheter war online et il me demande de recopier les caractères de "l"image " lors du formulaire d'inscription , mais rien n'apparaît....
Quant je met n'importe quoi espérant qu'il me dirige vers une autre page ou le truc apparaîtrait une erreur apparaît....
Et quant je fait le formulaire même topo......

Je quitte wow car je me fait piraté mon acompte pour arriver sur un jeux ou je peu même pas m'inscrire XDDDDD wooot

pour info j'ai testé l'affichage sur explorer et sous firefox , même truc...

si quelqu'un a une info merci !
Je viens juste d'acheter WAR.
Et j'ai exactement le même problème que ci-dessus. Dans la procédure de création de compte, on me demande de saisir des caractères alors que rien n'est affiché à l'écran.
Je saisis n'importe quoi en désespoir de cause et ça fini en erreur 414.

Comment refroidir l'enthousiasme des nouveaux joueurs avant même le lancement du jeu. C'est fort ...
Cela vient du fait que le site est en maintenance.

Le hic , c'est que celle ci aurait dû se terminer ce matin or ce soir toujours rien et aucune info .

Mon frère s'est également procuré le jeu aujourd'hui et ne peut pas se créer de compte.

Plus qu'a espérer que la situation se débloque rapidement.

PS: cf première news du site.
Merci pour cette réponse Mogit.

Elle est beaucoup plus clair que le message lapidaire auquel on a droit quand on se fait jeter.

Etrange de laisser ces pages accessible pendant la maintenance.
Je rencontre le même soucis, et c'est un petit peu frustrant d'acheter un jeu et ne pouvoir y jouer...

Quand celà va t'il revenir ? Vont'ils publier une news pour nous tenir au courant ?

Moi qui était super motivé comme je ne l'avais pas était depuis longtemps, je suis refroidi.
Au moins ça me rassure de pas être le seul a avoir ce problème :P

11h du mat et toujours rien impossible de valider mon acompte le foutu truc n'aparait pas :/

*se dit qu'il aurait du prendre age of conan a la fnac*

En espérant que ce soit vite reglé :P
Ca y'est, ils ont enfin mis un news pour dire qu'il y'avait bien un soucis.

Chose bizzare en tout cas c'est qu'avec Opéra on le voit "captcha".

J'espère qu'en rentrant du boulot j'aurai une bonne surprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés