Help ! ( ça sonne bien non ? :p )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Donc mon problème c'est que vanguard est totalement injouable pour moi...

J'ai baissé les résolution tout ça, j'ai pris la config minimal en baissant toute les dernières options ( shadow machinchose bidule ).

Je me permet d'ouvrir un post car j'ai lu bien des choses ici , mais moi voyez vous je suis loin, tres loin d'aimer l'informatique et le charabia ordinomesque et bien... je n'y comprend rien.

J'ai quant même effacé ce qu'il y avait dans le répertoire "cashe" mais bon sa change rien.

Evidement j'ai pas un pc de compet mais je fait tourner aisément eq2 et wow donc quant meme.... EQ 2 je laguais un peu certe , mais c'etait pas la mort. Là c'est tout bonnement injouable.... donc ai je balancé 44 euro en l'air ?

Ou ya t'il des reglages ( pas trop complexe a effectué... )
J'ai un giga de ram et une carte graph : nvidia Gforce fx 5600xt voila pour le jargon des connaisseurs

Merci d'avance de votre aide.
Une machine bien trop légère, ne serait-ce que pour la carte vidéo ; pour jouer il faut commencer à se rapprocher de la série Ge7000+ mais tu auras quand même l'air de regarder un dessin animé mal monté...

Concernant la ram, c'est assez juste mais c'est déjà pas mal.

Tu n'as pas claqué 44€ pour rien, si t'es prêt à claquer les 500 autres derrière pour améliorer ta config... De toute, tu n'as pas claqué 44€ pour rien, tu contribues au développement du jeu, et peut-être avec de la chance, à rendre le jeu plus accessible pour des configs comme la tienne.
Citation :
Publié par vanken
500 euro la carte graph outch...
Heu nan, le monsieur parlait de 500€ pour améliorer ta config, pas spécifiquement pour une carte graphique.
La triste réalité c'est que ce cher vanken posséde la configuration minimale requise sur le boite du jeu et qu'il ne peux pas y joué (même dans la plus basse des résolutions)

En effet sa carte graphique est au dessus du minimum requis , il a le double de ram du minimum et un processeur au dessus également de la config requise sur la boite

Maintenant je vais vous demandé d'etre objectif : "est ce commercialement respectable d'inscrire a l'arriére d'un jeu une configuration minimale ne permettant pas d'y joué du tout ?"

(j'entend par ne pas pouvoir y joué par : malgrés le choix de la qualité graphique la plus basse l'impossiblité de pouvoir progréssé dans le jeu)

Sans faire de démonstration sur l'ancienneté de son matériel , de l'obligation en 2007 d'avoir un matériel adapté aux jeux actuels et du cout de l'upgrade de sa machine

Trouvez vous normal qu'une personne absolument pas connaisseuse d'informatique et ne lisant aucun forum lui permettant de connaitre la "vraie" config minimale pour joué a un jeu se retrouve a simplement lire les informations au dos de la boite et donc acheté le jeu pensant pouvoir le faire tourné , entre sa clé (c'est important car avec cette action il ne pourra plus ni se faire reprendre ni revendre le jeu) et s'apercoit en conclusion qu'il ne pourra pas y joué ?

Cette démarche commerciale porte un nom : du vol

Vous ne pouvez le nié
Citation :
"est ce commercialement respectable d'inscrire a l'arriére d'un jeu une configuration minimale ne permettant pas d'y joué du tout ?"
Clair que non.

Mais ce n'était pas (directement) le propos ici
Citation :
Publié par Kaworu-kun
En changeant de carte graphique (~200euros), tu pourras t'en sortir en balanced. Le top serait de rajouter 512mo ou 1go de ram (et la tu pourras viser le high quality).
Ayant discuté avec un informaticien qui a testé la différence entre 1giga et 2 giga de ram, il apparait que le passage à 2giga n'est même pas perceptible sur les performances de l'ordinateur.
Ayant testé moi même le passage de 1 à 2 giga il en ressort un très nette différence en jeu. C'est tout simplement passé de très pénible à jouer à tout à fait jouissif.

Matos:

Processeur double-cœur AMD Athlon 64 X2 4200+

Carte Graphique: ATI Radeon X1300 Pro 256 Mo

2 Giga de RAM

Jeux en quality "Balanced" avec quelques options baissées.
Ton pote est vraiment informaticien ou un bidouilleur?

Déjà, techniquement, rien qu'en ne comptant que la place du jeu en mémoire (donc sans windows+les process autour): entre 1,2 et 1,7go..

Les 1go sont déjà out, d'où les freeze ultra fréquents que l'on peut avoir en n'ayant qu'1go.

Passer à 2go permet au jeu de se charger dans la ram directement (au lieu d'en avoir une partie dans le swap), ce qui fait que l'accès aux données est plus rapide et donc moins de freeze.

Et puis il n'y a qu'a voir les nombreux postes ici (et même sur d'autres jeux gourmand): je n'en ai jamais vu qui se plaignaient de ne voir aucune différence en passant de 1go à 2go

Bon après si ton ordi ne te sert que pour faire de la bureautique (traitement de textes, tableurs, etc..), la effectivement investir dans 2go est un peu du gâchis
Citation :
Publié par Phryxos
Ayant discuté avec un informaticien qui a testé la différence entre 1giga et 2 giga de ram, il apparait que le passage à 2giga n'est même pas perceptible sur les performances de l'ordinateur.
Il devrait vite changé de métier...
Citation :
C'est un geek sous Linux qui ne joues jamais ton informaticien, ou il a 50 ans et programme en cobol ANS 74 dans une banque
Comme d'autres jeux récents, sous VG le passage de 1Go à 2Go pour moi cela à été une révélation, fini le grattage incessant du disque dur avec freezes ultra pénibles !
Citation :
Publié par Phryxos
uch ^^

Esperon qu il ne travaille pas sur VG ^^

Suis passée de 1 GB à deux et la difference est là. Même si je ne peux pas joué en very high (le plus souvent en high perf et very high en pvp et donjon)

Sans doute doute il du fait que VG puisses exploiter plus de 1 GB. Ceci dit je pense que le gain de passer a 2 GB est de pouvoir dédier 1 GB a VG et le reste aux autres sofware. Il me semble que c 'est ce que j'ai pu comprendre des differentes posts à ce sujet.
Citation :
Publié par Cameron
uch ^^

Esperon qu il ne travaille pas sur VG ^^

Je ne pense pas que les types qui travaillent sur VG fassent ca sur des ordinateurs

Ils ont du programmés le jeu avec des calculatrices Casio collége...

Eh ! toi modérateur ! ceci n'est pas un troll , ceci est du second degré...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés