TRIMYGALE |
Dernières publications

je ne vois pas l'aspect mmo ici plus solo,de beau graph mais les bruitages y a encore du boulot. Lire la suite

Non c'est pas possible de faire ca c'est du jamais vue, mon dieu bon ba je vais mi remettre, depuis le temps que j attend ca mia... Lire la suite

un jeu beau mais sans ambiance sonore dommage... Lire la suite

c'est bien fait pour nous à force de ne jouer que pendant le premier mois les éditeurs font beaucoups plus attention; il suffit... Lire la suite

pour répondre (dsl du retard). les combats sont classiques (ni trop, ,ni trop court), dynamique en tous cas.interface simple, j... Lire la suite

Les graphismes proches de wow => ouvrent les yeux c'est bien plus beau, plus fin, l'animation pareille bien meilleur .La seul c... Lire la suite

lol non il est prevus pour cette année , sur la video non officiel tu a 21/12/2012. cette date correspond a la fin du calendrie... Lire la suite

non le 21 decembre 2012 c'est l apocalyste du calendrie maya pas la date de sorti du jeu . Lire la suite

video totalement inutil voir meme demontre une chose les sorciers ordre ou destruction ba c'est spam touche aoe, que full heal c... Lire la suite