Guilde Apocalyps [Recrutement Destru]

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

La guilde Apocalyps (lvl 29) recrute:
Nous recherchons des joueurs motivés et sérieux afin de compléter notre roster.

La guilde Apocalyps c'est avant tout:
  • Aimer les balles de ping-pong
  • 3 soirées de RvR organisées par semaine (des warbands bien organisées pour être à l'heure pour l'apéro)
  • Un serveur Teamspeak disponible
  • Pleins de grandes folles aux lames acérées toujours prêtes à se faire rouler dessus
  • Un forum sans pub
  • Des warbands ouvertes pendant les soirées de RvR, afin d'apporter un peu de joie à toi, pauvre petit sorcier lâchement abandonné par ta guilde qui a migrée sur Wow
  • Encore des balles de ping pong
  • Lost Vale Clean
  • Des scénarios et du rvr pendant la journée en petit comité (1 groupe)
  • De l'entraide et du traffic d'artisanats/stuff non taxés tombé du camion
  • Des activités lvl<40 quotidiennes grâce à la marée de reroll
  • Une irl la semaine prochaine chez notre GM, chut il est pas au courant
Apocalyps c'est l'alternative vers une guilde non militaire, où la déconnade est mis en avant. Si cela vous a mis la balle de ping-pong à la bouche, je vous invite à visiter http://apocalyps.forumpro.fr/forum.htm, ou à contacter Dame, Ovea, Saymen si vous avez des questions à ce sujet.

Nous recherchons tout particulièrement des soigneurs {Cultiste;Chaman}, des Dps distance {Sorcier;Magus}, ainsi que quelques Dps corps à corps {Kouptou:Maraudeur}.

Je rappelle que la majorité est nécessaire pour postuler: malheureusement certaines activités que nous pratiquons sont interdites en tant que mineur.

A bientôt dans la salle des tortures
Citation :
des Dps distance {Sorcier;Magus}
Et donc vous placez les SH dans la catégorie "tank" ou c'est encore eux qui sont de corvée de vaisselle ??

En tout cas j'apprécie l'ambiance d'ici
Citation :
Publié par thelenwe
Et donc vous placez les SH dans la catégorie "tank" ou c'est encore eux qui sont de corvée de vaisselle ??
On les place à Quat'pattes.
Roh ça sent bon ici... humez la bonne guilde !!

- Hop attention la balle -
Allez savoir, ils sont fans :c)

/wave Dame, et ses sous-fifres xD
__________________
Saikky Oneshot
viendez les gens on joue pas forcemment qu au ping pong il y a le bowling aussi... ca me rappelle les stages d été....

sinon nous recherchons des healeurs avant tout.... mais toutes les candidatures seront examinées avec beaucoups d interet et pis que tu sois blonde ou brune avec une tres forte poitrine ou une rousse avec une bonne ...bouteille de whisky viens aussi je m occuperai de toi personellement

A+ IG Frugi
Citation :
Publié par Frugivore
viendez les gens on joue pas forcemment qu au ping pong il y a le bowling aussi... ca me rappelle les stages d été....
Aucun doute, un jour le monde saura tout ce qui se cache derrière ces allusions sportives.

Ami pongiste, je vous salue.
Bonjour!!!! je cherche du nouveau monde a emmener en instance et en rvr!!! de sexe féminin de préférence !!! je vous garanti de bon moment !! Que du bonheur!!! je vous dit a toute in game !!! hésité pas a pm Saymen ingame pour plus de ninfo!!!!
Un coquinou up, on vient de passer Level 30

Trente fois plus de folles, trente fois plus d'apéro, trente fois plus de balles de ping-pong!!
On se fait aussi rouler dessus trente fois plus!

A très vite!
Ce qui est bien avec eux c'est que même à 4h30 du matin si on passe sur leur TS on est sur de trouver du monde pour faire du PvP ou PvE en groupe et de bien se marrer!
ça c est l équipe de nuit c est normale... on se marre toujours bien sur le ts

et Up au passage

@+ in game Frugi le tank ou Jorétapo le soso

Ps: Message personnel a Bysfur des Kikoolol "je te réserve ma plus belle balle de ping pong "
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés